|
| | Auteur | Message |
---|
wond3rful Nouveau
3 81 france
| Sujet: Un coeur ! (je sais pas trop ce que c'est :s ) Mar 8 Mai 2007 - 23:10 | |
| (je suis nouvelle donc si c'est pas le bon endroit ou si il manke quelque chose dites le moi...)Voila un coeur au Kazahkstan,je sais pas trop ce que c'est mais bon... !(on peut même remarquer une petite croix en haut et un peu sur la droite du coeur) 46°22'59.08"N 78°26'10.74"E |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: AJOUT TITRE PAR L'ÉQUIPE : Forme de coeur sur les bords du Lac Balkhash - Kazakhstan Mar 8 Mai 2007 - 23:15 | |
| yeah, wonderful |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Un coeur ! (je sais pas trop ce que c'est :s ) Mar 8 Mai 2007 - 23:56 | |
| On dirait un lac, ou peut etre une zone de dépot .... |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Un coeur ! (je sais pas trop ce que c'est :s ) Mer 9 Mai 2007 - 8:00 | |
| Bien vu! Chouette forme. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Un coeur ! (je sais pas trop ce que c'est :s ) Mer 9 Mai 2007 - 10:07 | |
| Salut wonder3rful!!! Juste puisque que tu es nouveau, je te suggère de faire un tour du ce côté iiiiiiiicccccccccciiiiiiiiiiiii pour que tes posts avec des images soient bien identifiés!! C'est pour mieux les retrouver par la suite!!! Sinon cette image est superbe, peut être devrais tu la proposer comme image du mois de juin iiiccccccciiii!!!! wouafff!!! |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: lac asséché en forme de coeur, lac Balkhach, Kazakakstan Mer 9 Mai 2007 - 10:32 | |
| C'est un petit étang asséché. La couleur blanche est peut être due au sel. On se trouve en bordure du lac Balkhach qui est le plus grand lac du Kazakakstan après la mer d'Aral, le deuxieme grand lac d'Asie centrale. Consulter Wikipédia pour en savoir plus.
Quand on trouve un endroit perdu comme celui-ci, on peut faire appel à: http://www.geody.com/ tu colles les cordonnées : 46°22'59.08"N 78°26'10.74"E Geody t'indiquera le nom éventuel du lieu, les endroits habités à proximité, les iles, les baies etc... . Le développement de Geody est en cours. Les données qui datent ici de l'ancienne union soviètique ne sont pas très précises. les endroits habités proches sont : Karachagan et Lepsy. On y produit du sulfate de Sodium.... Etc.. Nous avons les moyens de faire parler les images
Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 10:50, édité 1 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Un coeur ! (je sais pas trop ce que c'est :s ) Mer 9 Mai 2007 - 10:34 | |
| Achtung!! j.charr a les moyens de faire parler!!!!
jajajajajajja!!!
wouaffff |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Un coeur ! (je sais pas trop ce que c'est :s ) Mer 9 Mai 2007 - 13:50 | |
| |
| |
| | Shruikan Surfeur (niv 3)
237 31 Paris Humpf?
| Sujet: Re: Un coeur ! (je sais pas trop ce que c'est :s ) Mer 9 Mai 2007 - 17:03 | |
| Mouais mouais mouais...Ca m'a pas l'air très propre tout ca.Mais très très belle trouvaille |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Un coeur ! (je sais pas trop ce que c'est :s ) Mer 9 Mai 2007 - 17:36 | |
| - wond3rful a écrit:
- (je suis nouvelle donc si c'est pas le bon endroit ou si il manque quelque chose dites le moi...)
Voila un coeur au Kazahkstan, je sais pas trop ce que c'est mais bon... !(on peut même remarquer une petite croix en haut et un peu sur la droite du coeur)
Je suis désolé je n'avais pas vu que tu étais une globe-surfeuse. Il faut donc être un peu plus romantique pour les explications. Je pense que le cercle avec une croix devait devait servir de cible pour planter une flêche géante juste à coté du coeur!:coeur: L'endroit fut longtemps un lieu de rendez-vous pour les amoureux du Kazakhstan. Ils se baignaient dans l'onde claire.... Depuis que le petit lac est à sec, plus personne ne vient :pleure:
Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 17:39, édité 1 fois |
| |
| | Shruikan Surfeur (niv 3)
237 31 Paris Humpf?
| Sujet: Re: Un coeur ! (je sais pas trop ce que c'est :s ) Mer 9 Mai 2007 - 17:39 | |
| - j.charr a écrit:
L'endroit fut longtemps un lieu de rendez-vous pour les amoureux du Kazakhstan. Ils se baignaient dans l'onde claire.... :pleure: Ah ben voila,je me disais aussis,ca a pas l'air très propre tout ca... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coeur ! (je sais pas trop ce que c'est :s ) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |