PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 vos séries préférées!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



vos séries préférées!!! Empty
MessageSujet: vos séries préférées!!!   vos séries préférées!!! EmptySam 5 Mai 2007 - 20:18

Salut vos séries préférées!!! Bonjour3 vos séries préférées!!! Bonjour3 vos séries préférées!!! Bonjour3

je viens de découvrir ce site :

http://www.anyseries.com/articles.php?lng=fr&pg=16

sans soucis et sans les télécharger ces séries, vous pouvez tout simplement les visionner à partir de ce site!!!!

Ma femme est heureuse, elle a pu voir tout Desperate Houswifes!!!!

Wouaff


Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

vos séries préférées!!! Empty
MessageSujet: Re: vos séries préférées!!!   vos séries préférées!!! EmptySam 5 Mai 2007 - 20:45

Ha ben ça, c'est une formidable trouvaille !!! vos séries préférées!!! Bon

Mais je n'ai pas mon PRISON BREAK Sad . Ca marche pas.


Mais on peut se poser quelques questions sur ce site.
A l'heure où les téléchargements sont interdits en france, comment cela se peut-il qu'un site puisse fournir la diffusion de plusieurs séries ? Et tout ceci, gratuitement.
Ce site est-il en règle ?
Si oui, tant mieux.
Si non, ce n'est certainement pas moi, qui me plaindrai de l'existence d'un tel site aussi génial.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vos séries préférées!!! Empty
MessageSujet: Re: vos séries préférées!!!   vos séries préférées!!! EmptySam 5 Mai 2007 - 21:00

A mon avis ce site est en règle!!

Pour certains épisodes, dont ceux de prison break, les demandes de visionage sont importantes parfois les épisodes sont indisponibles à cause de pb techniques.....
Mais c'est vraiment pas mal!!! En plus y'a un forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

vos séries préférées!!! Empty
MessageSujet: Re: vos séries préférées!!!   vos séries préférées!!! EmptySam 5 Mai 2007 - 21:16

Non ce site n'est pas en règle... mais disons que les Maisons de de Productions Américaines ont bien compris l'interet de faire "circuler" leurs series TV sur le Net...

Les vidéos viennent du Site Dailymotion... Depuis quelques mois dailymotion à limité son service aux vidéos faisant plus de 20 minutes, car il y avait de plus en plus de gens qui jsutement uploadez sur ce site les Séries US avec les sous-titrage.
N'etant pas légale, Dailymotion a donc décidé de limité les vidéos à 20 minutes... pensant que les internautes arreteraient de les uploader... mais finallement, ça n'a gené personne pour tout simplement continuer à uploader les série mais en les decoupant en 3 parties loll

Mais sinon les Maisons de productions et les chaines US ferment les yeux avec grande facilité. Car en finalité, ça leur rapporte beaucoup d'argent ;)

Exemple.. l'année derniere il y a eu 3 séries aux USA (Invasion, Threshold, et Surface) qui ont couté très très cher à la production... malheureusement, l'audimat n'etait pas au rendez-vous. Ils ont donc décidé d'interrompre ces 3 séries.
Autre exemple, la série The Oc NEwport Beach, qui elle dure depuis 4 saisons... a été rachetée (et diffusée) sur France 2... Il presente cette série (dans leur bande annonce "pub") comme etant la Série Culte loll
The OC a été l'une des séries les vues sur le Net ( ou telechargée) par les adolescents.... c'est pourquoi France 2 a acquis les droits de cette série.

Et vu le succès rencontré au niveau des telechargements (ou diffusion sur des site comme dailymotion) sur le net... TF1 et M6 se sont jettés dessus pour acquérir les droits de diffusions.... tres très interessant pour les chaines américaines.

C'est leur nouvelle methode pour rentabiliser ou limiter au maximum leur pertes au niveau des couts de production.

D'ailleurs, c'est assez marrant... il suffit d'aller voir sur les site
de sous-titrages Français (amateurs et benevoles)... tu peux etre
certains que les séries "traduites" sur ces sites seront diffusées sur
des chaines Françaises ..alors qu'il existe pourtant, beaucoup d'autres
séries US tres interessantes mais "non-traduites"... ce qui n'encourage
donc pas les internautes français a regarder ces séries...
Les
chaines Française, finallement, base leur "programmation" et donc leur
acquisitions de droits, uniquement sur les Séries les plus vues, et
telechargées sur le Net lol

Les chaines et maisons de productions US fermeront donc les yeux sur ce site... mais je doute que TF1 et M6 soient aussi "gentil"... car pour eux c'est de la perte net...surtout qu'ils esperent bien après les avoir diffusés à la télé, les sortir en Coffret DVD... et là... TF1 et M6 on trop à perdre à cause de ce genre de site


Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vos séries préférées!!! Empty
MessageSujet: Re: vos séries préférées!!!   vos séries préférées!!! EmptySam 5 Mai 2007 - 21:21

Merci pour ces précisions Thalyn!!!

Donc ce site est à la limite mais pas proscrit!!

en tout cas ça ma évité d'acheter tout desperate houswifes...............


wouaff
Revenir en haut Aller en bas
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

vos séries préférées!!! Empty
MessageSujet: Re: vos séries préférées!!!   vos séries préférées!!! EmptySam 5 Mai 2007 - 21:27

C'est clair... et puis vu la qualité des doublages de voix en France... je me contente tres bien des voix en VO et du sous-titrage en Fr.

Une série en VO, ça distrait, ça améliore l'anglais et ça encourage la lecture...

VIVE la VO Sous-Titrée! loll

:Victoire:
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

vos séries préférées!!! Empty
MessageSujet: Re: vos séries préférées!!!   vos séries préférées!!! EmptySam 5 Mai 2007 - 22:29

Merci pour ce site Tcharr Smile

Et je me permets d'en rajouter deux autres qui fonctionnent un peu pareil Laughing

http://gigistudio.over-blog.com/article-4488398.html

http://www.nightvid.com/?q=node/5
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

vos séries préférées!!! Empty
MessageSujet: Re: vos séries préférées!!!   vos séries préférées!!! EmptySam 5 Mai 2007 - 23:24

Excellent tout ça.

En plus, mon "Prison break" fonctionne bien sur ces 2 derniers sites. vos séries préférées!!! Bon

Il est content Monty !!! Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

vos séries préférées!!! Empty
MessageSujet: Re: vos séries préférées!!!   vos séries préférées!!! EmptySam 5 Mai 2007 - 23:28

En voici un autre du même type.
http://www.neufstream.com/fr


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

vos séries préférées!!! Empty
MessageSujet: Re: vos séries préférées!!!   vos séries préférées!!! EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:26

je ne connaissais pas ces sites, je découvre, et je trouve ça excellent vos séries préférées!!! Bon vos séries préférées!!! Bon vos séries préférées!!! Bon
Revenir en haut Aller en bas
Guigui le rigolo
Membre
Membre
Guigui le rigolo

Masculin Nombre de messages 17
Localisation Chez moi !

vos séries préférées!!! Empty
MessageSujet: Re: vos séries préférées!!!   vos séries préférées!!! EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:13

Juste comme ça, il faut avoir Média flash player ?
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

vos séries préférées!!! Empty
MessageSujet: Re: vos séries préférées!!!   vos séries préférées!!! EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:53

Pour ceux que ça interressent j'ai trouver une section dans l'ins des sites cités plus en haut

http://www.nightvid.com/?q=node/15

Celle ci concerne les films, qui sont pour certains encore au cinéma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

vos séries préférées!!! Empty
MessageSujet: Re: vos séries préférées!!!   vos séries préférées!!! EmptyMar 8 Mai 2007 - 10:52

Merci de l'avoir fait remarqué ! Ca peut nous éviter de payer une séance pour des films qu'on apprécierait pas trop finalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

vos séries préférées!!! Empty
MessageSujet: Re: vos séries préférées!!!   vos séries préférées!!! EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:05

Dans le lien da Marck, il y a 300.
A voir !!!


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

vos séries préférées!!! Empty
MessageSujet: Re: vos séries préférées!!!   vos séries préférées!!! EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:00

pas moyen d'ouvrir la page donnée par Marck Sad

ça "bloque" vos séries préférées!!! Ch_ais_p

je réessayerai tout à l'heure pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vos séries préférées!!! Empty
MessageSujet: Re: vos séries préférées!!!   vos séries préférées!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos séries préférées!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Votre top 10 - top 20 des séries
» Lieux de séries
» STREET VIEW : les vieilles voitures américaines
» STREET VIEW : belles voitures (Monde)
» Collection cartographique Series 1404
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: