| | | Auteur | Message |
---|
holmes25 Membre
23 Nice et Franche-Comté
| Sujet: Hello ! Moi, c'est Olivier alias Holmes25. Ven 3 Fév 2006 - 18:53 | |
| Bravo Willy alias Willy12345 pour avoir crée ce Forum ! J'étais plutôt déçu de trouver la nouvelle mouture du forum de Zorgloob, et comme je suis fan de Google Earth, me voilà vraiment bien à l'aise ici même ! Merci Willy d'avoir pensé à créer ton forum et j'espère que tu rencontreras un vif succès et je te souhaite plein de courage pour gérer ton forum. Enfin, je me présente, Olivier Messmer, homme de 52 ans, passionné d'informatique, de jeux vidéo, et de Google Earth ! Mais, lisez ma p'tite signature, pour comprendre mon souhait ! Encore une fois de plus, Merci Willy ! |
| |
| | mbuli Surfeur (niv 3)
290 54 Vigny 95450 De tout et beaucoup
| Sujet: Re: Hello ! Moi, c'est Olivier alias Holmes25. Ven 3 Fév 2006 - 19:02 | |
| Sois le bienvenu parmis nous holmes25, amuses toi bien et promis si je rencontres Mr Google jje lui toucherais un mot pour la Normandie |
| |
| | Montainer Fondateur
17412 En paix
| Sujet: Re: Hello ! Moi, c'est Olivier alias Holmes25. Ven 3 Fév 2006 - 19:22 | |
| Oui bienvenue à toi. Mbuli a raison. Je vais aller avec lui voir monsieur Google Earth, pour qu'il s'occupe de Montbéliard et la Normandie. Il a intérêt à faire quelque chose pour toi. Non mais alors !!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | holmes25 Membre
23 Nice et Franche-Comté
| Sujet: Re: Hello ! Moi, c'est Olivier alias Holmes25. Ven 3 Fév 2006 - 19:34 | |
| Merci à vous tous pour votre chaleureux accueil ! Je sens que je vais me plaire ici, et de conseiller "votre" site parmi mes connaissances !
Je vous dis à bientôt pour mes prochains posts concernant Google Earth et ses mystères !
Olivier, et appelez moi tout simplement Olivier au lieu d'Holmes25, ce serait plus convivial, non ?
Bonne soirée, bon week-end et tchô, à la prochaine ! (je vais user de ma soirée pour parcourir votre site complètement !)
:P |
| |
| | Dree Surfeur
65 44 Herault
| Sujet: Re: Hello ! Moi, c'est Olivier alias Holmes25. Ven 3 Fév 2006 - 20:16 | |
| bienvenue a toi olivier Nous avons des passions en commun A bientot |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 63 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Hello ! Moi, c'est Olivier alias Holmes25. Sam 4 Fév 2006 - 11:07 | |
| :bienvenue: Olivier
Je suis de bretagne et ma zone d'habitation n'est pas non plus en haute résolution
Bon voyage |
| |
| | StiligMath Surfeur (niv 4)
399 Le planète Terre
| Sujet: Re: Hello ! Moi, c'est Olivier alias Holmes25. Sam 4 Fév 2006 - 12:01 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ! Moi, c'est Olivier alias Holmes25. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |