| | | Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10466 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Bon Anniversaire mbuli Jeu 3 Mai 2007 - 9:28 | |
| salut salut. alors, les inscrits les plus "récents" ne le connaissent pas, et moi-même, lorsque je suis arrivé, il n'était pas (plus) là. il était modérateur de votre forum préféré, mais les "aléas" de la vie ont fait qu'il ne peux plus, ou beaucoup moins, passer. alors, mbuli, si tu passes par là: BON ANNIVERSAIRE !!! |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Bon Anniversaire mbuli Jeu 3 Mai 2007 - 10:19 | |
| En effet, Mbuli si tu passes par là !
Joyeux Anniversaire ! |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 47 Reims
| Sujet: Re: Bon Anniversaire mbuli Jeu 3 Mai 2007 - 13:53 | |
| Je me souviens de mbuli, de son retour parmis nous l'été dernier Joyeux anniversaire mbuli |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 63 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Bon Anniversaire mbuli Jeu 3 Mai 2007 - 16:49 | |
| :frrrrr: Joyeux anniversaire mbuli |
| |
| | Montainer Fondateur
17405 En paix
| Sujet: Re: Bon Anniversaire mbuli Jeu 3 Mai 2007 - 16:55 | |
| Joyeux anniversaire Mbuli. Tu me manques beaucoup. Ta précédente disparition, était du à cause d'un accident grâve de moto. Cette nouvelle disparition et sans nouvelles de ta part depuis plusieurs mois, m'inquiète encore plus. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5774 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Bon Anniversaire mbuli Jeu 3 Mai 2007 - 19:21 | |
| Bon anniversaire !! on espere te revoir tres bientot sur le forum !! |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Bon Anniversaire mbuli Ven 4 Mai 2007 - 0:29 | |
| Etant nouveau sur le Forum, je n'ai jamais eu l'occasion de faire ta connaissance, mais je ne pouvais pas rater l'anniversaire d'un modo !!! Alors................... JOYEUX ANNIVERSAIRE MBULI !!! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire mbuli | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |