|
|
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Défi image : Plouf dans le bleu!!!!! (Trouvé par j.charr) Dim 29 Avr 2007 - 19:15 | |
| Si, si, j'ai une question: Quelles sont les coordonnées? Non, c'est pas possible? Pour me faire pardonner, je te remets ton diplôme maintes fois mérité: Te plait pas? |
|
|
| |
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Défi image : Plouf dans le bleu!!!!! (Trouvé par j.charr) Dim 29 Avr 2007 - 19:17 | |
| euh.... C'est une epave de bateau ? |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi image : Plouf dans le bleu!!!!! (Trouvé par j.charr) Dim 29 Avr 2007 - 19:24 | |
| - gollum a écrit:
- Si, si, j'ai une question:
Quelles sont les coordonnées?
Non, c'est pas possible?
Pour me faire pardonner, je te remets ton diplôme maintes fois mérité:
Te plait pas? SUPER!!!! Mais t'auras pas les coordonnées Réponse en haut!!!! Pour grouk!! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi image : Plouf dans le bleu!!!!! (Trouvé par j.charr) Dim 29 Avr 2007 - 20:30 | |
| C'est un Soyouz qu'a raté la steppe ? |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi image : Plouf dans le bleu!!!!! (Trouvé par j.charr) Dim 29 Avr 2007 - 20:33 | |
| Arf ! Je voulais pas dire qu'il a raté la marche mais la terre... |
|
|
| |
Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Défi image : Plouf dans le bleu!!!!! (Trouvé par j.charr) Dim 29 Avr 2007 - 21:01 | |
| Pas evident tout ça Mes 2 questions ... --> Mer fermée ? --> Mer Rouge ? |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi image : Plouf dans le bleu!!!!! (Trouvé par j.charr) Dim 29 Avr 2007 - 21:49 | |
| Réponse en haut Thalyn!!!
Wouaff |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Défi image : Plouf dans le bleu!!!!! (Trouvé par j.charr) Lun 30 Avr 2007 - 2:25 | |
| |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi image : Plouf dans le bleu!!!!! (Trouvé par j.charr) Lun 30 Avr 2007 - 7:32 | |
| Et le premier gagnant est !!!!!!!!!
j.charrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bravo Firefox!!
Pour une fois que grouk ne trouve pas le premier!!!!
wouaff |
|
|
| |
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Défi image : Plouf dans le bleu!!!!! (Trouvé par j.charr) Lun 30 Avr 2007 - 18:58 | |
| Vraiment bien joué J.Charr Il est super dur ce défi. Sur toutes les épaves de la mer rouge que j'ai cherché, y'en a qu'une qui pourrait correspondre mais elle est signalé par des "i" bleu donc c'est pas ça Là je vois vraiment pas ce que ça peut etre alors voilà mes questions mon p'tit Tcharr - Dans les eaux égyptiennes ? - Dans les eaux d'Arabie Sahoudite ? |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi image : Plouf dans le bleu!!!!! (Trouvé par j.charr) Lun 30 Avr 2007 - 19:16 | |
| Réponses en haut mon ami le grouk!!
relis bien toutes les réponses aux questions................ |
|
|
| |
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Défi image : Plouf dans le bleu!!!!! (Trouvé par j.charr) Lun 30 Avr 2007 - 20:10 | |
| Merci pour le conseil Tcharr j'avais zapper que panoramio était dans les "oui". Il me manque plus que le brin d'explication et j'envoie mon message ...enfin je vais mangé avant Bon appetit à vous tous |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi image : Plouf dans le bleu!!!!! (Trouvé par j.charr) Lun 30 Avr 2007 - 22:09 | |
| J'ai deux réponses qui sont incomplètes!!!!!!!!!!!!
qui arrivera à me dire ce qu'est cette épave en premier?? |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi image : Plouf dans le bleu!!!!! (Trouvé par j.charr) Lun 30 Avr 2007 - 22:27 | |
| Pourtant vous l'avez pour beaucoup tous vu cette épave!!!
mais ce n'était pas une épave à l'époque.............
wouafff!! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi image : Plouf dans le bleu!!!!! (Trouvé par j.charr) Lun 30 Avr 2007 - 22:39 | |
| C'est tellement simple vous rageriez de connaître la réponse............... |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi image : Plouf dans le bleu!!!!! (Trouvé par j.charr) | |
| |
|
|
| |
|