|
| | |
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Effet de lumière - Roden - Pays-Bas Lun 7 Mai 2007 - 10:33 | |
| J'ai tellement cherché que j'en ai perdu mon latin, ma patience, mes convictions, mon calme, ma serenité, mon sommeil, l'appetit, la joie de vivre, mon temps, ma jeunesse (non, celle-là, elle est déjà partie), mes amis qui se demandent pourquoi je leur réponds plus (pas le temps), la belle tenue de mon jardin où je ne vais plus.
J'en ai mal à la tête, mal au ventre, mal aux yeux à force de scruter l'écran, mal aux fesses à force d'être assis.
Ma femme me regarde bizarrement, mes voisins m'évitent, le facteur ne passe plus, Les gosses du quartier me jettent des pierres, Les flics me surveillent, Les chiens du coin me croisent en baissant la tête, la queue entre les pattes, Le loriot ne chante plus, Le coucou s'est tu....
"J'ai la rate qui s'dilate, j'ai le foie qui est pas droit, J'ai le coeur en longueur les tibias raplapla....." |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Effet de lumière - Roden - Pays-Bas Lun 7 Mai 2007 - 11:41 | |
| gollum, EXCELENT (j'espère que ça ira mieux ). j.charr, et ben non, je sais pas ... et ma foi ... c'est pas grave mais si tu veux me faire une dissertation là-dessus, c'est avec plaisir que je la corrigerai |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Effet de lumière - Roden - Pays-Bas Lun 7 Mai 2007 - 11:49 | |
| Mais j'en ai trouvé une autre, moins jolie que ton étoile, mais: Coordonnées: 52° 30' 54.51 N* 05° 30' 05.09 E Ce doit-être un reflet du soleil sur une fenêtre de toit. |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Effet de lumière - Roden - Pays-Bas Lun 7 Mai 2007 - 12:29 | |
| Ici il y a deux étoiles de diffraction. Pour l'obtenir il faut un reflet très intense de faible dimension. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Effet de lumière - Roden - Pays-Bas Lun 7 Mai 2007 - 12:34 | |
| ET j'imagine que le soleil doit être placé exactement derrière le satellite; le point du reflet, le satellite et le soleil doivent donc être en alignement? |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Effet de lumière - Roden - Pays-Bas Lun 7 Mai 2007 - 12:53 | |
| Pas nécessairement si un reflet sur une surface qui n'est pas horizontale |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effet de lumière - Roden - Pays-Bas | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 7 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |