|
| | |
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Piste s'essai, Ferrari, Maranello ITALIE (trouvé) Jeu 26 Avr 2007 - 10:57 | |
| Salut petits Hobbits, AMHA, une photo qui parle d'elle même, pas besoin d'explication. Alors, comme d'hab, la photo GE, les coordonnées, et, siouplait, un minimum d'explication concernant l'usage de ce bidule, le lieu exact où il se trouve. 2 questions par post, réponse par MP, du trés classique, quoi! 1 le brillantissime et flamboyant doublemexpress
1 L'inégalable et ineffable Beatriz
1 "petit hobit jouflu qui bosse" ainsi se nomme t-il lui même, le chouchou des dames de ce site, j'ai nommé l'irremplaçable Tcharr! 1 Spécialement enrobée de CHOCOLAT à notre ami Claudius 1207EEEEET! Médaille spéciale pour Red Devils :Houala, Houala, Houala.... Mais je vous connais, vous allez vite trouver, j'aurais dû le mettre dans les TRES faciles! Enfantin, j'aurais mieux fait de vous donner la réponse et de la mettre dans "échanges d'endroits"..... Coucougnamamaou! OUIEurope NONFrance
Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 19:52, édité 8 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Piste s'essai, Ferrari, Maranello ITALIE (trouvé) Jeu 26 Avr 2007 - 11:39 | |
| Oui Gollum, on va trouver facilement... Surtout si tu laisses les coordonnées sur ta photo |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Piste s'essai, Ferrari, Maranello ITALIE (trouvé) Jeu 26 Avr 2007 - 11:44 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Piste s'essai, Ferrari, Maranello ITALIE (trouvé) Jeu 26 Avr 2007 - 11:51 | |
| gollum, c'est bon, j'ai édité ton image, les coordonnées ne sont plus là. bon, par contre, du coup, je joue pas hein ... normal quoi bon jeu |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Piste s'essai, Ferrari, Maranello ITALIE (trouvé) Jeu 26 Avr 2007 - 11:51 | |
| Bon c'est fichu, pas la peine de continuer... Je suis vraiment C.. Mais C.. à pendre par les pieds. Faut en rire? Faut en pleurer? :Triste: Help les Modos, que faut-il que je fasse, comment supprimer ce défi? |
| |
| Sujet: Re: Piste s'essai, Ferrari, Maranello ITALIE (trouvé) Jeu 26 Avr 2007 - 11:54 | |
| Gollum, va te faire pendre! Merci Micro, on va faire comme ça. |
| |
| Sujet: Re: Piste s'essai, Ferrari, Maranello ITALIE (trouvé) Jeu 26 Avr 2007 - 11:56 | |
| ben non, supprime pas, j'ai enlevé les coordonnées, on est à priori deux à les avoir vu, et on peut compter sur l'honnêteté des Globe-Surfeurs, pour que ceux qui ont vu ne joue pas, HEIN LES GARS ??? |
| |
| Sujet: Re: Piste s'essai, Ferrari, Maranello ITALIE (trouvé) Jeu 26 Avr 2007 - 12:03 | |
| Je te suis, on va leur faire confiance... Mais que j'suis c.. .... |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Piste s'essai, Ferrari, Maranello ITALIE (trouvé) Jeu 26 Avr 2007 - 12:04 | |
| En Europe? En France? Ce défi n'a pas été annoncé Les modo s dorment edit: |
| |
| Sujet: Re: Piste s'essai, Ferrari, Maranello ITALIE (trouvé) Jeu 26 Avr 2007 - 12:09 | |
| Salut j.charr, Si, le défi a été annoncé, réponse en haut |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Piste s'essai, Ferrari, Maranello ITALIE (trouvé) Jeu 26 Avr 2007 - 12:09 | |
| Ouais, je joue pas non plus t'inkiet gollum, ca peut arriver à tout l'monde ! sinon j.charr, le défi a ete annoncé iciet tu peux revenir sur mon défi ! je t'attends ! Tu posais les bonnes questions en + ! |
| |
| Sujet: Re: Piste s'essai, Ferrari, Maranello ITALIE (trouvé) Jeu 26 Avr 2007 - 12:12 | |
| Lurgee, je salue bien bas ton honnêteté. Dommage, car tu es un excellent compétiteur. |
| |
| Sujet: Re: Piste s'essai, Ferrari, Maranello ITALIE (trouvé) Jeu 26 Avr 2007 - 12:15 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Piste s'essai, Ferrari, Maranello ITALIE (trouvé) Jeu 26 Avr 2007 - 12:18 | |
| Encore Merci, Micro. Tu réagis au quart de tour... |
| |
| Sujet: Re: Piste s'essai, Ferrari, Maranello ITALIE (trouvé) Jeu 26 Avr 2007 - 12:21 | |
| ah ben dès que je peux aider, je cours |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piste s'essai, Ferrari, Maranello ITALIE (trouvé) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |