|
| | |
Auteur | Message |
---|
Shruikan Surfeur (niv 3)
237 31 Paris Humpf?
| Sujet: CrabKey,JamesBond Contre Dr.No Mar 1 Mai 2007 - 17:29 | |
| Pff..Allez la réponse ! :p C'est Crab Key,une petite île qui a servie pendant le tournage de la scene finale dans James Bond 007 contre Dr.No (le tout premier!),il faut le voir pour comprendre :p Bon les gagnants ! : Thalyn ! l'est de retour ! : Lurgee.Il ne s'arette jamais lui :p : Et alors la franchement,FRANCHEMENT,je suis très déçu.Grouk,espèce de sale panda fénéant,kékit'arrive en ce moment ? Il est jamais dernier.. :Et..Ah ben non y en a pas.Tan pis :p Bravo aux gagnants 18°24'35.60"N, 77° 6'54.28"W |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Crab Key,James Bond 007 Contre Dr.No 1/Thalyn/2Lurgee/3grouk Mar 1 Mai 2007 - 18:10 | |
| Shruikan il arrete pas d'etre vilain avec grouk y'en a qui n'ont pas peur du kakametogari :pirat: |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Crab Key,James Bond 007 Contre Dr.No 1/Thalyn/2Lurgee/3grouk Mar 1 Mai 2007 - 18:13 | |
| GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je fais parti de l'association touche pas à mon grouk!!!
alors gare aux abattis!!!!! |
| |
| | Shruikan Surfeur (niv 3)
237 31 Paris Humpf?
| Sujet: Re: Crab Key,James Bond 007 Contre Dr.No 1/Thalyn/2Lurgee/3grouk Mar 1 Mai 2007 - 18:14 | |
| Oui je dois bien l'avouer j'ai été particulierement odieux avec toi ces derniers temps :evil: Allez quoi groukounet,si tu prend la premiere place a mon prochain défi (il arrive il arrivé héhé) t'aura droit a..Ben on verra une fois qu'on y sera,vu qu'on est pas près d'y arriver :pirat: hg |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Crab Key,James Bond 007 Contre Dr.No 1/Thalyn/2Lurgee/3grouk Mar 1 Mai 2007 - 19:12 | |
| - Shruik a écrit:
- Oui je dois bien l'avouer j'ai été particulierement odieux avec toi ces derniers temps :evil:
Ah je l'aime bien ce p'tit Shruikan il m'amuse beaucoup. - Shruik a écrit:
Allez quoi groukounet,si tu prend la premiere place a mon prochain défi (il arrive il arrivé héhé) t'aura droit a..Ben on verra une fois qu'on y sera,vu qu'on est pas près d'y arriver :pirat: Wouhou une surprise j'ai hate d'y etre. PS: Hehe je ne savais pas que cette assos existait encore Alors là grouk il est content ça c'est un super Tcharr |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crab Key,James Bond 007 Contre Dr.No 1/Thalyn/2Lurgee/3grouk | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |