PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 
 
 Restons polis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Restons polis... Empty
MessageSujet: Restons polis...   Restons polis... EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:19

Ce n'est pas véritablement une histoire drôle, mais je la mets quand même ici.

L'autre jour, je cherchais les insultes du Capitaine Haddock. Et je suis tombé sur ça (et moi, ça me fait mourir de rire !) :

Restons polis... Les-in10
https://issyparis.wordpress.com



Dernière édition par winnie le Mar 6 Déc 2016 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Restons polis... Empty
MessageSujet: Re: Restons polis...   Restons polis... EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:24

Laughing Laughing Laughing

très fort Restons polis... Bon

direct sur le disque dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Restons polis... Empty
MessageSujet: Re: Restons polis...   Restons polis... EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:31

Restons polis... Bon Very Happy simili-martien à la graisse de cabestan...pas mal celle là
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Restons polis... Empty
MessageSujet: Re: Restons polis...   Restons polis... EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:10

Moi, y-en a que je replacerai comme :

Cowboy de la Route et Ectoplasme à roulettes

J'en croise parfois quelques uns !
Revenir en haut Aller en bas
Shruikan
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)


Masculin Bélier Nombre de messages 238
Age 30
Localisation Paris
Humeur Humpf?

Restons polis... Empty
MessageSujet: Re: Restons polis...   Restons polis... EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:39

"Apprenti dictateur a la noix de coco,extrait d'hydrocarbure,loup-garou a la graisse de renoncule..."

Sacré cap',on se demande ou il va les chercher des fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Restons polis... Empty
MessageSujet: Re: Restons polis...   Restons polis... EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:14

Raaa pas mal !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Restons polis... Empty
MessageSujet: Re: Restons polis...   Restons polis... EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:02

Un monument!

Merci

"enregistré sous"....
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Restons polis... Empty
MessageSujet: Re: Restons polis...   Restons polis... EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:31

J'aime beaucoup le sauvage d'aérolite ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Invité
Invité



Restons polis... Empty
MessageSujet: Re: Restons polis...   Restons polis... EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:32

Moi ce que j'aime c'est le classement par ordralfabetix Laughing

Ca va plaire à certains Langue2

Sinon j'aime bien "mérinos mal peigné"

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Shruikan
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)


Masculin Bélier Nombre de messages 238
Age 30
Localisation Paris
Humeur Humpf?

Restons polis... Empty
MessageSujet: Re: Restons polis...   Restons polis... EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:38

Vous faites pas le poids face a mon apprenti dictateur a la noix de coco et mon loup-garou a la graisse de renoncule :x
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

Restons polis... Empty
MessageSujet: Re: Restons polis...   Restons polis... EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:56

Laughing Laughing Laughing ahaha génial Restons polis... Bon y'en des vraiment excellent
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

Restons polis... Empty
MessageSujet: Re: Restons polis...   Restons polis... EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:11

:bravo: Excellent :bien:
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Restons polis... Empty
MessageSujet: Re: Restons polis...   Restons polis... EmptySam 21 Avr 2007 - 2:17

Je viens de retrouver cette liste dans mes archives de courrier électonique
En 1998 le spam débutait, voici ce que j'écrivais à un collègue

Moi je répond à ce genre de mail et aux pubs en réexpédiant plusieurs fois la liste complète des jurons du capitaine Hadock et celle des jurons québecois . Ca calme!

en voici un copie pour votre usage personnel

Accapareur, aérolithe, amiral de bateau-lavoir, amphitryon, anacoluthe, analphabète, analphabète diplômé, anthropophage, anthropopitèque, apache, apprenti dictateur à la noix de coco, arlequin, astronaute d'eau douce, athlète complet, autocrate, autodidacte, aztèque, babouin, bachi-bouzouk, bachi-bouzouk des Carpates, bandit, bayadère de carnaval*, bibendum, boit-sans-soif, brontosaure, brute, bulldozer à réaction, canaille, canaque, cannibale, cannibale emplumé, catachrèse, cataplasme, cercopithèque, chauffard, chenapan, choléra, cloporte, coléoptère, coloquinte, coloquinte à la graisse de hérisson, concentré de moule à gaufres, coquin, cornemuse, cornichon, cornichon diplômé, corsaire, coupe-jarret, cow-boy de la route, crème d'emplâtre à la graisse de hérisson, crétin de l'Himalaya, crétin des Alpes, crétin des Balkans, cro-magnon, cyanure, cyclone, cyclotron, Cyrano à quatre pattes, diablesse, diplodocus, doryphore, dynamiteur, écornifleur, écraseur, ectoplasme, ectoplasme à roulettes, égoïste, emplâtre, empoisonneur, enragé, épouvantail, esclavagiste, escogriffe, extrait de cornichon, extrait d'hydrocarbure, fatma de prisunic*, faux jeton, faux jeton à la sauce tartare, flibustier, flibustier de carnaval, forban, frère de la côte, froussard, galopin, gangster, garde-côte à la mie de pain, gargarisme, garnement, gibier de potence, gredin, grenouille, gros plein de soupe, gyroscope, hérétique, hors-la-loi, hurluberlu, hydrocarbure, iconoclaste, inca de carnaval, invertébré, ivrogne, jet d'eau ambulant, jocrisse, Judas, jus de réglisse, kroumir, Ku Klux Klan, lâche, lépidoptère, logarithme, loup-garou à la graisse de renoncule, macaque, macrocéphale, malappris, malotru, mamelouk, marchand de guano, marchand de tapis, marin d'eau douce, marmotte, mégacycle, mégalomane, mercanti, mercenaire, mérinos, mérinos mal peigné, misérable, mitrailleur à bavette, mouchard, moujik, moule à gaufres, mousailllon, mufle, Mussolini de carnaval, naufrageur, négrier, noix de coco, nyctalope, olibrius, ophicléide, ornithorynque, oryctérope, ostrogoth, ours mal léché, pacte à quatre, pantoufle, papou, papou des Carpates, paranoïaque, parasite, patagon, patapouf, patate, perruche bavarde, phénomène, phlébotome, phylloxéra, pignouf, pirate, pirate d'eau douce, pirate du ciel, polichinelle, polygraphe, porc-épic mal embouché, poussière, profiteur, projectile guidé, protozoaire, pyromane, pyrophore, rapace, rat, ravachol, rénégat, rhizopode, rocambole, sacripant, sajou, saltimbamque, sapajou, satrape, sauvage, schizophrène, scolopendre, scorpion, serpent, simili-martien à la graisse de cabestan, soulôgraphe, sous-produit d'ectoplasme, tchouk-tchouk nougat, technocrate, tête de lard, tête de mule, tigresse, topinambour, tortionnaire, trafiquant de chair humaine, traîne-potence, traître, troglodyte, trompe-la-mort, vampire, vandale, va-nu-pieds, vaurien, végétarien, Vercingétorix de carnaval, ver de terre, vermicelle, vermine, vipère, vivisectionniste, visigoth, voleur, voleur d'enfants, zapothèque, zèbre, zigomar, zouave, zouave interplanétaire, zoulou.



Voici la liste complète des jurons québécois

Acré gué! Argya! Baptême! Bâtard! Bonyeu! Bout de bon Dieu! Bout de calvaire! Bout crime! Bout de crisse! Bout de sacre! Câlice! Calvaire! Christ! Ciboire! Cré! Crucifix! Enfant de chienne! Esprit! étoile! Eucharistie! Goddam! Hostie! Jésus-christ! Joualvert! Marde! Maudit! Maudit bâtard! Maudite marde! Moses! Ostensoir! Paparmane! Patente à gosses! Sacrement! Sacrifice! Sainte! Saperlipopette! Sarpida! Shit! Simonac! Simoniaque! Tabernacle! Taboire! Torrieu! Varlope! Verrat! Verasse! Véreux! Véreuse! Viande à chien! Viarge!

Balls! Baptiste! Barnique! Bâteau! Batêche! Batéye! Batince! Bâzwelle! Bondance! Bonguenne! Bonjour! Bonyenne! Bonyieuse! Boyousse! Boyenne! Câlasse! Câlif! Câline! Calling! Câline de binne! Câlique! Calistirine! Calvinisse! Calvanasse! Calvasse!Calvette! Calvince! Cataplasse! Christie! Christine! Christophe! Chrysostôme! Clif! Clisse! Clousse! Crème! Cric! Crim! Cris! Chrisse qui pisse! Cristal! Barabbas! Barnak! Barnaque! Barouette! Caresse! Chette! Cinclème! Cré maudit! Cré tornon! Crétaque! Damn! Enfant de chique! Enfant de nanane! Enfant de nénane Esti! Etoile! Eucharesse! Fuck! Gee whiz! Hastie! Hostie au lard! Hostie au paparmane! Hostie fi! Hostie toastée! Hostination! Hostique! Jésome! Jésus de plâtre! Kakarnak! Mardi! Maudasse! Maudinne! Maudit calvaire! Mausus! Mautadit! Morpion! Morsac! Mosus! Motadit! Ostensoir à pédale! Osti! Ostie! Ostination! Sacarment! Sace! Sacidous! Sacrable! Sacrament! Sacramente! Sacramente! Sacramère! Sacre bleu! Sacré! Sacréfisse! Sacrement des fesses! Sacripant! Saint ciboère à deux étages! Saint bénite! Saint chrème! Saint christ! Saint ciboère! Saint cibognac! Saint esprit! Saint hostie! Saint sacrement! Saint sacrifice! Saint sacripant! Saint sicrisse! Saint sicroche! Saint tabarnac! Sainte viarge! Saintosti! Salament! Saprement! Sapristi! Saudi! Saudine! Saudit! Sautadites! Siblème! Sibole! Sichrist! Son of a gun! Sti! Stie! Sybole! Tabarnac à deux étages! Tabarnac percé! Tabarnac! Tabarnak! Tabarname! Tabarnane! Tabarnaque! Tabarniche! Tabarnik! Tabarnique! Tabarnouche! Tabarouette! Tabarsac! Tabarslac! Tabernache! Tabernouche! Taboère! Taboîte! Torbinouche! Torgieu! Torna! Tornon! Toron! Torpinouche! Torrienne! Torrieuse! Torvice! Torvis! Torvisse! Toryabe! Vaingieu! Vainyeu! Vargenie! Vérue! Viargenie! Vingieu! Vingueu! Vingueuse! Vinguienne! Vinyenne! Zaudit!

les jurons québécois sont pour le moins surprenants. A manier avec prudence paraît-il.


Nous avons une québécoise parmi nous qui pourra peut être nous expliquer pourquoi ces prénoms sont des jurons Christie! Christine! Christophe! Chrysostôme!
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

Restons polis... Empty
MessageSujet: Re: Restons polis...   Restons polis... EmptySam 21 Avr 2007 - 3:18

Restons polis... Mdr je suis plier en deux avec les jurons quebecois.
Merci beaucoup pour ces listes J.Charr Restons polis... Bon

Ils sont fachés avec Jesus au quebec ?
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Restons polis... Empty
MessageSujet: Re: Restons polis...   Restons polis... EmptySam 21 Avr 2007 - 4:44

Salut j.charr! Very Happy

J'ai lu les jurons québecois, je t'avoue qu'ils y en a plusieurs dont je n'ai jamais entendus.....mais je peux te dire par contre que christie, christophe...c'est un peu comme christ mais un peu modifié, juste pour dire qu'on sacre pas. Par contre christine, et chrysostôme (ah ben....le même nom de ma ville) je ne les ai jamais entendu ces jurons.
Pour répondre à Grouk....les québecois quand ils disent des jurons comme sacrement , câlice tabarnack, christ, hostie....ben ça veut dire qu'ils sont pas mal, pas mal fâchés....mais pas nécessairement contre Jésus....Very Happy
Moi dans ces jurons il m'arrive d'utiliser maudit, câlique, sacrement...mais juste quand je suis fâchée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Restons polis... Empty
MessageSujet: Re: Restons polis...   Restons polis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restons polis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Histoires drôles-
 
 
Sauter vers: