|
|
Auteur | Message |
---|
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: [trouvé par grouk] Fort St Père - St Malo - Route du Rock Jeu 19 Avr 2007 - 15:39 | |
| Salut ! Voici l'image Google Earth du lieu à chercher : sinon, voici l'image IGN (prise à partir des pages jaunes) un peu plus clair, ca peu aider : J'attend de vous : - Le nom du lieu - ses coordonnées - l'image Google Earth - Le nom de la grande ville qui se trouve pres de ce lieu (-de 15km) - Et surtout le superbe evenement qui s'y déroule. Posez vos questions ! OUI- En France - Nord de la Loire? - Fortification époque/type Vauban ? - Région Bretagne? - La route avec échangeur, une nationale N..? - "l'évènement" est-il un festival connu ? NON- Longitude Est ? - Signalé par un "i" bleu ? - Region pays de la Loire? - Un Fest Noz? - Près de Kemper? - La grande ville c'est Rennes? - Près de Guingamp ? - Près de Vannes ? - euh non, très connu ? - c'est pas Carhaix donc ? . : grouk ! 19/04/07 - 18h29. : doublemexpress ! 20/04/07 - 14h31. : microexplorer 20/04/07 - 15h03. : . . . . . . . . .
Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 16:37, édité 25 fois |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [trouvé par grouk] Fort St Père - St Malo - Route du Rock Jeu 19 Avr 2007 - 15:45 | |
| C'est en France? Longitude Est ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: [trouvé par grouk] Fort St Père - St Malo - Route du Rock Jeu 19 Avr 2007 - 15:50 | |
| Répondu ! C'est sur, avec ca, ca limite dessuite. Bien joué |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [trouvé par grouk] Fort St Père - St Malo - Route du Rock Jeu 19 Avr 2007 - 16:00 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: [trouvé par grouk] Fort St Père - St Malo - Route du Rock Jeu 19 Avr 2007 - 16:39 | |
| Répondu îEn quadrillant comme ca t'es bien parti ! En + t'es seul sur le coup pour l'instant j.charr |
|
|
| |
Shruikan Surfeur (niv 3)
237 31 Paris Humpf?
| Sujet: Re: [trouvé par grouk] Fort St Père - St Malo - Route du Rock Jeu 19 Avr 2007 - 18:18 | |
| Signalé par un "i" bleu ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: [trouvé par grouk] Fort St Père - St Malo - Route du Rock Jeu 19 Avr 2007 - 18:37 | |
| Répondu là haut, pas de i bleu Et bien joué Grouk ! |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: [trouvé par grouk] Fort St Père - St Malo - Route du Rock Jeu 19 Avr 2007 - 18:46 | |
| hé mais grouk, c'est "taré complet" ( ) comment tu trouves les défis ... y a un truc, c'est pas possible, c'est pas humain :neutral: ah ben non c'est pas humain, c'est "panda", voilà pourquoi bon, j'arrête de délirer, en plus, j'ai même pas une question pour Lurgee, je me demande bien ce que je fais là :hhh: |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [trouvé par grouk] Fort St Père - St Malo - Route du Rock Jeu 19 Avr 2007 - 19:25 | |
| MP envoyé!!!!!!!!! |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: [trouvé par grouk] Fort St Père - St Malo - Route du Rock Jeu 19 Avr 2007 - 19:28 | |
| (dis-moi, mon presssieux, comment il font tous ces hobbits pour trouver les solutions...) glm glm |
|
|
| |
| Sujet: Re: [trouvé par grouk] Fort St Père - St Malo - Route du Rock Jeu 19 Avr 2007 - 21:41 | |
| Arf :S mon pti Tchar, il me manque le nom du lieu et l'evenement qui s'y deroule. Cet evenement se fait aussi dans la grande ville d'à coté mais principalement dans le lieu que tu dois trouver. Donc incomplet, dsl. |
|
|
| |
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: [trouvé par grouk] Fort St Père - St Malo - Route du Rock Jeu 19 Avr 2007 - 21:55 | |
| Fortification époque/type Vauban ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: [trouvé par grouk] Fort St Père - St Malo - Route du Rock Jeu 19 Avr 2007 - 22:37 | |
| Répondu en haut, C'est bien une fortification de type Vauban. |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [trouvé par grouk] Fort St Père - St Malo - Route du Rock Jeu 19 Avr 2007 - 22:37 | |
| région Bretagne? Region pays de la Loire? |
|
|
| |
| Sujet: Re: [trouvé par grouk] Fort St Père - St Malo - Route du Rock Jeu 19 Avr 2007 - 22:41 | |
| C'est bien en Bretagne ! |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [trouvé par grouk] Fort St Père - St Malo - Route du Rock | |
| |
|
|
| |
|