|
| | |
Auteur | Message |
---|
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: LOST Saison 3 Dim 6 Mai 2007 - 20:10 | |
| |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: LOST Saison 3 Lun 7 Mai 2007 - 12:40 | |
| sinon, le site de la chaîne qui les diffuse en FR:
http://www.rtltvi.be/lost/ |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: LOST Saison 3 Lun 7 Mai 2007 - 12:47 | |
| Merci Micro |
| |
| Sujet: Re: LOST Saison 3 Lun 7 Mai 2007 - 13:24 | |
| mais de rien ma'm'z'elle |
| |
| Sujet: Re: LOST Saison 3 Mer 9 Mai 2007 - 12:01 | |
| vu sur le Google Earth Blog, "news" du 8 mai 2007: le " possible" trajet de l'avion: c'est un "kmz" à télécharger, vous aurez ça dans vos "Lieux": |
| |
| Sujet: jusqu'en 2010 Sam 12 Mai 2007 - 16:16 | |
| lu dans le journal d'aujourd'hui:
"il faudra attendre 2010 - et sans doute un peu plus pour les spectateurs français - pour savoir pourquoi les disparus de Lost ont atterri sur leur île aussi mystérieuse que désanchantée. les producteurs de la série américaine ont signé un accord avec la chaîne ABC qui leur assure la diffusion de trois nouvelles saisons de 16 épisodes chacune. à noter que la troisième saison devrait être diffusée sur TF1 en juillet." Ouest-France |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: LOST Saison 3 Lun 14 Mai 2007 - 15:53 | |
| Tiens bizarre J'avais entendu qu'ils se limitaient à une 4ème saison (nécessaire afin de clore l'histoire) vu la chute des audiences aux states ! ! ! ! ! ! A suivre ! |
| |
| Sujet: Re: LOST Saison 3 Ven 7 Sep 2007 - 17:33 | |
| voilà, ça a été long, plus long que prévu, mais j'ai vu hier (enfin) le dernier épisode de la saison 3. ben mortel comment j'ai plus que hâte à l'année prochaine ... découvrirons nous qui sont les "méchants" - Spoiler:
Charlie, il est "vraiment pour de vrai réellement" mort
- Spoiler:
apparemment, le sauvetage réussit, les passagers du vol 815 quittent l'île, mais est-ce vraiment une bonne nouvelle
- Spoiler:
Lock serait une espèce "d'élu" de l'île, quand est-il de son rôle exact
- Spoiler:
Jacob, un pote à Lock
et j'en ai tellement d'autres ... vivement, vivement, mais alors VIVEMENT la saison 4 (Février 2008 pour ces chanceux de ricains) :cheers: |
| |
| Sujet: Re: LOST Saison 3 Ven 7 Sep 2007 - 17:42 | |
| allé, encore un peu: - Spoiler:
- Les Autres sont en voie de disparition. Il y en aura de moins en moins. - Le triangle amoureux (Jack/Kate/Sawyer) se trouvera résolu d'une manière ambigüe. Surement Sawyer car dans le dernier episode de la saison 3 on attend Kate dire à Jack, "il"... Affaire à suivre - Aucun acteur n'a encore été trouvé dans le rôle de Jacob. - Ben n'est pas le père biologique d'Alex ! C'est sûr. - La série continuera principalement d'être tournée à Hawaï - Après le décès de Charlie, Desmond devra assumer les conséquences et la grosse culpabilité qu'il va ressentir ! - Desmond va être hanté par Charlie. - On parlera de la statue à quatre doigts de pied. - Le personnage de Jacob sera beaucoup plus présent. - La saison 4 comportera un mélange de flashbacks et de flashfowards. - Les flash du futurs raconteront un histoire linéaire mais présentée d'une façon non linéaire, du point de vue de différents personnages.
- Michael, le père de Walt fera bien son retour lors de la prochaine saison, en étant comme un personnage régulier. Nous ne connaissons pas encore dans quelles circonstances il reviendra, c'est une grande question qui s'implique... Quand à Walt ? Pas certains qu'on puisse le voir !
- La série se déroulera maintenant en trois temps : le passé, le présent et le futur. Nous verons donc beaucoup de FB et FF.
- Jack et Claire vont effectivement découvrir qu'ils sont liés parternellement, qu'ils sont demi-frères et soeurs.
- Libby sera de retour dans cette saison 4 et il y aurait une possibilité qu'elle aurait pu travailler pour la fondation Dharma Initiative.
- Ben serait tomber dans un piège de Rousseau par accident. Nous verons des flashbacks de celle-ci seulement dans la saison 5 et il y aura de sacrés révélations.
- Nous apprendrons que la porte anti-souffle dans l'épisode 217 "Lockdown", à un nom, "Cerberus Vents". Il s'agirait d'un nom que la fondation attribue à l'un de au monstre, le nom Dharma peut-être ?
- Enfin, nous avons des informations sur la station 6 nommé "Orchidée" par un homme du projet Dharma. Jacob sera au centre de cette station où il y sera question de lapin blanc.
- Dans un FK de l'un des personnages, on apprendra ce qui relie Libby à Hurley et Desmond. Il s'apprêtera à vivre une saison difficile, éprouvante, rongé par la culpabilité et hanté par le fantôme de Charlie.
- Nous connaisserons enfin qui est le fameux Jacob, on verra ce chef suprême des Autres.
- Il y aurait un nouveau groupe des Autres que nous allons découvrir et de nouveaux rescapés seront de la partie.
- Apparemment, Kate ferait son choix entre Jack et Sawyer ! Mais est-ce le bon ?
- La nature du monstre, de la fumée noire sera révélé seulement à la fin de la série, c'est à dire pas avant 2010 ! Il va falloir patienter.
- On reverra la statue aux quatre doigts pieds qui trône à l'entrée du campement des Autres. On apprendra que cette statue joue un rôle crusial...
Source j'ai hâte, vous pouvez pas savoir ... |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: LOST Saison 3 Ven 7 Sep 2007 - 17:49 | |
| Très très très intéressant Micro..... |
| |
| Sujet: Re: LOST Saison 3 Ven 7 Sep 2007 - 17:52 | |
| je continue alors : - Spoiler:
- Certains épisodes auront des flashbacks, d'autres des flashfowards, et d'autres ni l'un ni l'autre. L'action se passera sur l'île.
- Qui sont les gens sur le cargo, les secours, sont-ils des gens bons ou mauvais ? Et si Naomi mentait sur Penelope ? Et si il n'y avait jamais eu de bateau ?
- Un habitant d'Hawaï aurait vu une scène de la saison 4 où Josh Holloway faisait une course poursuite en voiture avec des policiers. La première des voitures finira par avoir un accident.
- Le premier épisode pourrait bien être centré sur Sawyer !!!! Et oui
- Nous connaissons désormais un peu plus le rôle de Jeremy Davies. Il sera l'un des personnages qui se toruvent sur le cargo de Naomi.
- Une femme pourrait bien interprèter une traductrice hors paire qui travaillerait dans une université et fait des traductions anglais/français.
- Hurley aurait bien de plus en plus de scènes à jouer avec Jack ! Pourquoi, bonne question...
si vous en avez d'autres, je prends |
| |
| Sujet: Re: LOST Saison 3 Mer 28 Nov 2007 - 12:58 | |
| "Ô Rage, Ô Desespoir,
Ô grève ennemie,
n'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie,
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
que pour voir ma série tant aimée ne pas se terminer."(j'ai demandé à Mr Corneille, il était d'accord .... ). et oui, les grèves "holywoodiennes" :neutral: Lost, saison 4, uniquement 8 épisodes de tournés, apparemment, ils ne savent pas si ils vont pourvoir aller jusqu'à la fin |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: LOST Saison 3 Mer 28 Nov 2007 - 17:10 | |
| ils pourront sûrement à un moment ou à un autre, lorsque les grèves seront terminées. Cela bloque beaucoup de séries en ce moment. Ce que je trouve étonnant, c'est que le peu de fois où je regarde les infos, rien sur les grèves des scénaristes, alors que pour nos grèves à nous, le monde entier est au courant |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOST Saison 3 | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |