|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi pustule ou furoncle, trouvé par grouk!! Sam 14 Avr 2007 - 15:51 | |
| |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Défi pustule ou furoncle, trouvé par grouk!! Sam 14 Avr 2007 - 16:32 | |
| c'est bon, j'ai le "rond", me manque l'explication ben un café avant ... qui n'en veut ? |
| |
| Sujet: Re: Défi pustule ou furoncle, trouvé par grouk!! Sam 14 Avr 2007 - 16:55 | |
| MP envoyé |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Défi pustule ou furoncle, trouvé par grouk!! Sam 14 Avr 2007 - 17:07 | |
| |
| |
| | vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Re: Défi pustule ou furoncle, trouvé par grouk!! Sam 14 Avr 2007 - 18:48 | |
| Bonjour à toutes et tous MP envoyé, mais hélas sans explication. On débute Amitiés et merci pour ce site |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi pustule ou furoncle, trouvé par grouk!! Sam 14 Avr 2007 - 18:57 | |
| Wouaf!!
Bill Content!!!
Micro et vijmars ont trouvé l'endroit sur GE mais pas l'explication!!!
Il me faut une explication....... si vous voulez une médaille!!!!!
wouaf |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Défi pustule ou furoncle, trouvé par grouk!! Sam 14 Avr 2007 - 20:06 | |
| Ben oui quand même! Dans les réponses OUI on vous dit que c'est écrit dessus! Allez vigmars Allez Micro et même chose pour DI12, j'ai mis ton poisson au congélateur dès le début. Il sera très frais. Je pouvais pas me permettre de coller un poisson pas frais à un breton de Lesconil et gentil modo de surcroit. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Défi pustule ou furoncle, trouvé par grouk!! Dim 15 Avr 2007 - 9:10 | |
| Est Angleterre? Ouest Angleterre? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi pustule ou furoncle, trouvé par grouk!! Dim 15 Avr 2007 - 10:45 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi pustule ou furoncle, trouvé par grouk!! Dim 15 Avr 2007 - 10:47 | |
| Le quatrième gagnant est!!!!!
vijmarsBRAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOO |
| |
| Sujet: Re: Défi pustule ou furoncle, trouvé par grouk!! Dim 15 Avr 2007 - 11:56 | |
| ah ben non alors ...
j'ai donné un "semblant" d'explication, j'ai pas plus, désolé ... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: ile artificielle, sanctuaire animalier, Wash, Angleterre Lun 16 Avr 2007 - 22:00 | |
| Bon et bien voilà l'excellente réponse de notre ami grouk!! - grouk a écrit:
Il s'agit d'une ile artificielle faisant parti de la "Wash NNR" qui est la plus vaste reserve naturel d'angleterre, elle s'éttend sur une grande partie du littorale marecageux de la baie de Wash dans le Lincolnshire et le Norfolk, elle accueil en toutes saisons les oiseaux migrateur de passage et les phoques et est aussi mondialement réputé pour le très grand nombre d'espece rare que l'on y trouve. L'ile en question est appellé "Outer Trial Bank" (Banque d'essai en exterieur), c'est une sorte de sanctuaire où les oiseaux et les phoques viennent se reproduire en été.
Coordonnées: 52°50'31.90"N 0°14'37.43"E
Malheureusement, j'ai beaucoup cherché mais je n'ai pas réussi a trouver de photo de l'ile.
Bravo à tous ceux et celles qui ont cherché et encore bravo à ceux et celles qui on trouvé!!! Toujours un plaisir de jouer avec vous!!! wouaf!! au prochain défi!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi pustule ou furoncle, trouvé par grouk!! Mar 17 Avr 2007 - 7:58 | |
| |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Défi pustule ou furoncle, trouvé par grouk!! Mar 17 Avr 2007 - 9:53 | |
| Tsss, Tsss, Tsss!!!
Pardon de porter l'opposition sur ce sujet.
Mon objectif est très loin de vouloir polémiquer.
Il était question de l' "embouchure d'un fleuve", nous sommes dans une baie, ce qui me semble un peu différent.
Je ne voudrais surtout pas que ce point soit interprété comme la manifestation d'un certain dépit, et je veux réaffirmer mon soutien et mes "Bravos" à ceux qui ont trouvé.
Ce que je ne veux pas qualifier d'incident est clos,
Cordialement et sans arrière pensée. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi pustule ou furoncle, trouvé par grouk!! Mar 17 Avr 2007 - 18:47 | |
| Mon cher gollum!!!
Wouaf wouaf et wouaf!!!!
voici le texte wikipedia sur le WASH :
"The Wash is the square-mouthed estuary on the northwest margin of East Anglia on the east coast of England, "where Norfolk meets Lincolnshire". It is among the largest estuaries in the United Kingdom. It is fed by the Rivers Witham, Welland, Nene and Great Ouse."
Source : http://en.wikipedia.org/wiki/The_Wash
Traduction :
"Le Wash est est l'estuaire dit "du bout des lèvres" sur la côte nord-ouest d'East Anglia à l'est de l'Angleterre, « où la région de Norfolk rencontre celle du Lincolnshire ». Il est parmi les plus grands estuaires au Royaume-Uni. Il est alimenté par les fleuves Witham, Welland, Nene et grand Ouse"
Nous sommes donc bien à l'embouchure d'un fleuve..... ou trois si tu veux mais c'était bien cela!!!
Amitiès
Wouaff
Tcharr |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi pustule ou furoncle, trouvé par grouk!! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |