Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps |
| | | Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Jamendo Mer 11 Avr 2007 - 14:22 | |
| salut toujours grâce à Micro-Hebdo à paraitre demain, je viens de découvrir le site: JAMENDO. --> http://www.jamendo.com/fr/ <--le principe ? ben allez voir ... mais non, je plaisante (il fait beau, c'est pour ça  ). en fait, c'est un site où vous pouvez télécharger de la musique, le plus "honnêtement" du monde. "les auteurs mettent eux-même en ligne leurs fichiers musicaux via la licence Creative Commons, qui leur permet de définir les conditions d'utilisation et de reproduction de leurs oeuvres."Micro-Hebdo n°469je n'ai pas encore essayé, j'y vais là, je vous dirais  |
| |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Jamendo Mer 11 Avr 2007 - 18:21 | |
| Oui micro. On en parle ici aussi. >>Musique libre<<Si tu veux, je te donnerai d'autres sites dans le même genre très intéressants. Je m'en sers beaucoup pour faire des recherches pour sonoriser le forum. |
| |
 | | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Jamendo Mer 11 Avr 2007 - 18:23 | |
| ah oui, le post de Beatriz. je ne m'en souvenais plus  désolé. je supprime le topic ? |
| |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Jamendo Mer 11 Avr 2007 - 18:38 | |
| Bof non ..... il peut être utile pour ceux qui n'ont pas vu l'autre sujet.  |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jamendo  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|