|
| | Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Les retrouvailles Ven 6 Avr 2007 - 5:06 | |
| C'est le Mathieu sur son tracteur qui traverse le village. Il décide avant de rentrer à la maison de s'en jeter un au troquet, au bar du coin. En attendant qu'on lui serve son verre, il s'aperçoit qu'un type le regarde intensément avec un air amusé. Mathieu lui demande alors pourquoi...... -Ben alors Mathieu tu ne me reconnais pas? -Ben non! -Je suis François -Francouet? c'ui qu'y a épousé la Thérèse? -Mais oui! -Vingt Dieux, l'Françouet j't'avions point reconnu! Et qu'est-ce que tu d'viens? T'es habillé comme un ministre. -Ah, mais je suis à Paris maintenant, on m'appelle FrançOIS et je suis dans les affaires, je travaille à la bourse. -Et c'est quoi donc ton travail à la bourse? -Oh, c'est très simple, je reste chez moi, je téléphone pour donner des ordres, puis je monte sur la terrasse, je contemple Paris, puis je donne d'autre ordres de bourse, puis souvent je remonte sur la terrasse, puis voilà quoi, je passe ma journée à ça. Mathieu stupéfait rentre chez lui et dit à sa Marie: -Devine qui je viens de rencontrer? -?????? -L'Françouet -C'ui qu'y a épousé la Thérèse? -Oui mais maintenant il s'appelle FrançOUA et la Thérèse , elle s'appelle Therrasse.... |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Les retrouvailles Ven 6 Avr 2007 - 8:44 | |
| :sourire: C'est joli, Therrasse, comme prénom... |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Les retrouvailles Ven 6 Avr 2007 - 11:16 | |
| |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Les retrouvailles Sam 7 Avr 2007 - 14:10 | |
| Enorme !! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les retrouvailles | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |