PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines Empty
MessageSujet: Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines   Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines EmptyJeu 5 Avr 2007 - 4:39

Connues aussi sous le nom en anglais Iles Falklands et en espagnol Islas Malvinas.
Voici des écritures sur le Port Stanley, une île au nord de l'Argentine où il y a eu une guerre acharnée entre la Grande-Bretagne et l'Argentine...

Il est écrit BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE

51°40'56.30"S 57°51'38.11"W

Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines Messag10

Informations


Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines Empty
MessageSujet: Re: Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines   Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines EmptyJeu 5 Avr 2007 - 6:02

Ce sont les nom de 4 bateaux de la marine royal britannique qui ont un rapport avec les iles malouines mais à part çà, je ne sais pas ce qui les rapproche.

HMS Beagle:
C'est le bateaux sur lequel Charles Darwin a fait ces premieres expeditions en amerique du sud.
article sur Darwin et le Beagle

Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines BEAGLE
http://taggart.glg.msu.edu/isb200/beagle.htm

_____________________________________________
HMS Protector:
Un brise-glace qui a pas mal voyagé entre les falklands et l'antartique.
Site sur le HMS Protector

Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines Jura
http://www.battleships-cruisers.co.uk/patrol_craft.htm

______________________________________________
HMS Endurance:
article sur le HMS Endurance

Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines Falklands5
http://www.visitandlearn.co.uk/factfiles06/falklands3.asp

____________________________________________
HMS Barracouta:
Bah là j'ai pas trouvé d'image ni d'info Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines Ch_ais_p
(enfait j'ai pas beaucoup chercher parceque là c'est l'heure des chocapic et je commence à entendre leurs petites voies mélodieuses qui m'appelles)
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines Empty
MessageSujet: Re: Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines   Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:04

Grouk, j'ai modifié mes informations.....car j'ai mal interprété certaines informations et merci pour les tiennent par contre...c'est super. Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines Bon
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines Empty
MessageSujet: Re: Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines   Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:29

Tien j'aurais cru qu'ils représentaient l nom de navires anglais qui ont combattue pandant la guerre des Malouines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines Empty
MessageSujet: Re: Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines   Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines EmptyJeu 5 Avr 2007 - 22:26

Marck a écrit:
Tien j'aurais cru qu'ils représentaient l nom de navires anglais qui ont combattue pandant la guerre des Malouines
Moi aussi, j'ai été étonné quand j'ai vu que c'était enfait des vieilles boites rouillées.
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines Empty
MessageSujet: Re: Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines   Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines EmptySam 7 Avr 2007 - 13:49

Remarque ça n'aurait fait que ravivé les tensions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines Empty
MessageSujet: Re: Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines   Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines EmptyMar 25 Oct 2016 - 16:14

L'image de Miss Pipelette s'est allongée...


Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines L19


-
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines Empty
MessageSujet: Re: Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines   Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines EmptyMar 25 Oct 2016 - 16:25

Merci Gollum, toujours intéréssant ces mises à jour. Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Ludo82
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Ludo82

Masculin Vierge Nombre de messages 2616
Age 50
Localisation Montauban

Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines Empty
MessageSujet: Re: Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines   Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines EmptyMer 26 Oct 2016 - 16:47

Ce sont les noms des bâtiments de la Royal Navy qui ont servis aux Falklands.

Voir un article sur Navy News ici
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines Empty
MessageSujet: Re: Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines   Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines EmptyMer 26 Oct 2016 - 22:51

Ludo82 a écrit:
Ce sont les noms des bâtiments de la Royal Navy qui ont servis aux Falklands.

Voir un article sur Navy News ici
Bien Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines Bon Merci Ludo82! 
Ces petits up permettent de remette à jour ou compléter les infos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines Empty
MessageSujet: Re: Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines   Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: