|
| | Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines Jeu 5 Avr 2007 - 4:39 | |
| Connues aussi sous le nom en anglais Iles Falklands et en espagnol Islas Malvinas. Voici des écritures sur le Port Stanley, une île au nord de l'Argentine où il y a eu une guerre acharnée entre la Grande-Bretagne et l'Argentine... Il est écrit BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE 51°40'56.30"S 57°51'38.11"W Informations
Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 14:01, édité 1 fois |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines Jeu 5 Avr 2007 - 6:02 | |
| Ce sont les nom de 4 bateaux de la marine royal britannique qui ont un rapport avec les iles malouines mais à part çà, je ne sais pas ce qui les rapproche. HMS Beagle:C'est le bateaux sur lequel Charles Darwin a fait ces premieres expeditions en amerique du sud. article sur Darwin et le Beagle http://taggart.glg.msu.edu/isb200/beagle.htm _____________________________________________ HMS Protector:Un brise-glace qui a pas mal voyagé entre les falklands et l'antartique. Site sur le HMS Protector http://www.battleships-cruisers.co.uk/patrol_craft.htm ______________________________________________ HMS Endurance:article sur le HMS Endurance http://www.visitandlearn.co.uk/factfiles06/falklands3.asp ____________________________________________ HMS Barracouta:Bah là j'ai pas trouvé d'image ni d'info (enfait j'ai pas beaucoup chercher parceque là c'est l'heure des chocapic et je commence à entendre leurs petites voies mélodieuses qui m'appelles) |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines Jeu 5 Avr 2007 - 14:04 | |
| Grouk, j'ai modifié mes informations.....car j'ai mal interprété certaines informations et merci pour les tiennent par contre...c'est super. |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines Jeu 5 Avr 2007 - 21:29 | |
| Tien j'aurais cru qu'ils représentaient l nom de navires anglais qui ont combattue pandant la guerre des Malouines |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines Jeu 5 Avr 2007 - 22:26 | |
| - Marck a écrit:
- Tien j'aurais cru qu'ils représentaient l nom de navires anglais qui ont combattue pandant la guerre des Malouines
Moi aussi, j'ai été étonné quand j'ai vu que c'était enfait des vieilles boites rouillées. |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines Sam 7 Avr 2007 - 13:49 | |
| Remarque ça n'aurait fait que ravivé les tensions ... |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines Mar 25 Oct 2016 - 16:14 | |
| L'image de Miss Pipelette s'est allongée... - |
| |
| Sujet: Re: Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines Mar 25 Oct 2016 - 16:25 | |
| Merci Gollum, toujours intéréssant ces mises à jour. |
| |
| | Ludo82 Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2616 51 Montauban
| Sujet: Re: Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines Mer 26 Oct 2016 - 16:47 | |
| Ce sont les noms des bâtiments de la Royal Navy qui ont servis aux Falklands.
Voir un article sur Navy News ici |
| |
| Sujet: Re: Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines Mer 26 Oct 2016 - 22:51 | |
| - Ludo82 a écrit:
- Ce sont les noms des bâtiments de la Royal Navy qui ont servis aux Falklands.
Voir un article sur Navy News ici Merci Ludo82! Ces petits up permettent de remette à jour ou compléter les infos. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecriture "BARRACOUTA-BEAGLE-PROTECTOR-ENDURANCE", Port Stanley, Iles Malouines | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |