| | | Auteur | Message |
---|
Shruikan Surfeur (niv 3)

238
30
Paris
Humpf?
 | Sujet: Probleme pubs *****(résolu) Mer 4 Avr 2007 - 22:23 | |
| Saloute a vous. J'espere que c'est la bonne section.. Voila le probleme c'est que ben j'ai un gros probleme. J'ai cliqué sur un lien que sebadive avais mis sur le fofo,et comme son PC était infecté par une sorte de virus qui envoie tout le temps des images de "fesses" ben J'ai été infecté :Grre: La je vient de remarquer que sur les petites fenetres de spams (spam mais spam normal,pas de c*l) ben a coté du lien ya un truc qu'y avais pas avant,c'est a dire :/cgi-bin/media_online/main/mol_ps.toy?p=eoadv Ca juste après les .com/ Si vous pouvez m'aider,je vous serais reconnaissant a vie..  |
| |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Probleme pubs *****(résolu) Mer 4 Avr 2007 - 22:51 | |
| J'ai cliqué moi aussi sur le len de sébadine, et je n'ai aucun soucis.
Je voudrais savoir un truc. N'aurais-tu pas toi aussi installé "Smiley Central" comme Sébadive ? |
| |
 | | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Probleme pubs *****(résolu) Jeu 5 Avr 2007 - 11:33 | |
| j'ai un peu honte quand même  , j'ai l'impression que tout ça est parti de moi  je le redis hein, sur mon PC, pas de ..., absolument pas de ...  |
| |
 | | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7341
 | Sujet: Re: Probleme pubs *****(résolu) Jeu 5 Avr 2007 - 12:09 | |
| J'ai eu le meme problème que Shruikan ,j"ai nettoyé le PC à fond et plus de soucis |
| |
 | | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Probleme pubs *****(résolu) Jeu 5 Avr 2007 - 13:33 | |
| rassurez-moi, ça ne vient donc pas de moi ? |
| |

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Probleme pubs *****(résolu) Jeu 5 Avr 2007 - 15:02 | |
| - microexplorer a écrit:
- rassurez-moi, ça ne vient donc pas de moi ?
Non, ne t'en fais pas. C'est le lien de Sébadive qui a posé problème. Ca ne te concerne pas. |
| |
 | | Shruikan Surfeur (niv 3)

238
30
Paris
Humpf?
 | Sujet: Re: Probleme pubs *****(résolu) Jeu 5 Avr 2007 - 17:33 | |
| Non,je n'ai pas installé Smiley truc,je ne sais même pas ce que c'est Quand aux sites gnnnnhmpf,je n'y suis jamais allé (Oui monsieur) et c'est pas demain que je vais commencer.. Je vais re-lancer un nettoyage a fond.  |
| |

16774
 | Sujet: Re: Probleme pubs *****(résolu) Jeu 5 Avr 2007 - 17:45 | |
| C'est ce que j'ai fais par la suite juste après avoir cliqué sur le lien de Sébanive par sécurité. Mais je n'ai rien trouvé de menaçant. |
| |

16774
 | Sujet: Re: Probleme pubs *****(résolu) Ven 20 Avr 2007 - 22:40 | |
| Tout est bien qui fini bien. Plus de peur que de mal. Résolu. |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Probleme pubs *****(résolu)  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |