Utilisant GoogleEarth depuis quelques mois et trouvant ce logiciel surprenant et fantastique , je cherchait a faire partager mes impressions et voila que je trouve ce forum Francais J ai hate de vous montrer mes decouvertes et jai aussi beaucoup de questions a vous poser
Voila jai 25 ans et je suis sur Montpellier 8)
A tres bientot ...
Bye
mbuli Surfeur (niv 3)
290 54 Vigny 95450 De tout et beaucoup
Sujet: Re: Lu all Dim 29 Jan 2006 - 16:50
Sois le bienvenu parmis nous Dree, c'est avec plaisir que nous partagerons avec toi nos connaissances et astuces sur GE.
Dree Surfeur
65 44 Herault
Sujet: Re: Lu all Dim 29 Jan 2006 - 16:53
Merci
StiligMath Surfeur (niv 4)
399 Le planète Terre
Sujet: Re: Lu all Dim 29 Jan 2006 - 17:57
Bienvunue. Poste pleins d'astuces et n'hésite pas à poser des questions.
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Lu all Dim 29 Jan 2006 - 19:15
Bienvenus à toi. On attend tes découvertes avec impatience. Viens t'amuser avec nous.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lu all
Lu all
Page 1 sur 1