|
| | |
Auteur | Message |
---|
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: [Trouvé par Gollum] Martinique-Tartane"Un bon spot(...) Sam 31 Mar 2007 - 14:18 | |
| :bien: Well Done Gollum ! Ca c'est du GlobeSurfeur ! Ce défi ne sera pas rester trainer avec toi ! |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: [Trouvé par Gollum] Martinique-Tartane"Un bon spot(...) Sam 31 Mar 2007 - 14:54 | |
| Alors, juste un petit rappel pour la réédition des titres. Il faut mettre [trouvé par...]et le lieu du défi, afin que l'on puisse le retrouver plus facilement par la suite |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: [Trouvé par Gollum] Martinique-Tartane"Un bon spot(...) Sam 31 Mar 2007 - 15:05 | |
| Il s'agissait de Tartane, en Martinique. Coordonnées; 14° 36' 59" N 60° 54' 12" W Lurgee ajoute: "Il s'agit bien du principal spot de surf en Martinique à Tartane" |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: [Trouvé par Gollum] Martinique-Tartane"Un bon spot(...) Sam 31 Mar 2007 - 17:53 | |
| - Lurgee a écrit:
- réponse en haut î
Et au fait, Bon anniversaire Microexplorer ! ca fait 1 an et 1 jour que t'es inscrit sur le forum ! ah mortel, j'avais pas fait attention. merci cher voisin, à l'occasion, je te payerai un verre (je vais souvent sur Quimper) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Trouvé par Gollum] Martinique-Tartane"Un bon spot(...) Sam 31 Mar 2007 - 18:57 | |
| Salut Lurgee!!!
je déplace ton défi dans défi trouvé!!!
Wouafff!!!!! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trouvé par Gollum] Martinique-Tartane"Un bon spot(...) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |