|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manipulation génétique ? [Trouvé par Lurgee] Ven 30 Mar 2007 - 11:43 | |
| Réponses en haut Mac Cany. |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Manipulation génétique ? [Trouvé par Lurgee] Ven 30 Mar 2007 - 12:08 | |
| zone hd ? à 100km côte russe ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Manipulation génétique ? [Trouvé par Lurgee] Ven 30 Mar 2007 - 16:48 | |
| |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Manipulation génétique ? [Trouvé par Lurgee] Ven 30 Mar 2007 - 19:11 | |
| Une question bête Connais tu le nom de l'ile que nous cherchons? autre question puisque tu ne peux faire de différence entre Russie et Sibèrie, je pose la question autrement Longitude Est inférieure à 90°?
Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 1:42, édité 1 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Manipulation génétique ? [Trouvé par Lurgee] Ven 30 Mar 2007 - 19:55 | |
| |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Manipulation génétique ? [Trouvé par Lurgee] Sam 31 Mar 2007 - 3:30 | |
| J'ai cherché à délimiter la zone de Recherche et je n'y trouve pas l'ile inconnue. Je voudrais savoir si nous sommes bien d'accord OUIHémisphère Nord Latitude > 66° 33' ? (cercle arctique) Longitude Est ? divise en deux 0°E < 180°E
NONLongitude Est inférieure à 90°? => 90°E < 180°E
En conséquence voici mes deux questions présentées sous une autre forme: 1- la zone de recherche est elle bien à l'intérieur du triangle sphérique dessiné en Jaune sur l'image GE ci-dessous? 2 - Dans la zone représentée en bleu foncé environ?
Et tu as dit à 290 km des cotes environ
Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 13:58, édité 1 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Manipulation génétique ? [Trouvé par Lurgee] Sam 31 Mar 2007 - 5:29 | |
| Réponses à leur place j.charr. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Manipulation génétique ? [Trouvé par Lurgee] Sam 31 Mar 2007 - 5:52 | |
| Bon, comme je sens que vous galérez un peu, je donne un indice... Cette île est bien dans la mer mais certains prétendent que cette mer n'est qu'un lac. Ca devrait aider là non ? |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Manipulation génétique ? [Trouvé par Lurgee] Sam 31 Mar 2007 - 9:58 | |
| Depuis le début cette ile me dis quelque chose Mais oui ! allez Gordon dites nous ou est l'ile de Half-life |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Manipulation génétique ? [Trouvé par Lurgee] Sam 31 Mar 2007 - 10:04 | |
| Je proteste vigoureusement: de tes réponses précédentes on pouvait déduire le triangle délimité en jaune comme zone de recherche Tu réponds non! Il y a donc contradiction entre cette réponse et les précédentes et la je veux une explication claire. ****************************************** deuxième question dans la zone représentée en bleu foncé (environ) ? sous entendu du triangle jaune (qui était pour moi une évidence) Je te l'accorde le environ était en trop En fait c'était un reste oublié de la forme initiale de la question qui était 2 - Dans la zone représentée en bleu foncé environ à 290 km des cotes
- j.charr a écrit:
- J'ai cherché à délimiter la zone de Recherche et je n'y trouve pas l'ile inconnue. Je voudrais savoir si nous sommes bien d'accord
OUI Hémisphère Nord Latitude > 66° 33' ? (cercle arctique) Longitude Est ? divise en deux 0°E < 180°E
NONLongitude Est inférieure à 90°? => 90°E < 180°E
En conséquence voici mes deux questions présentées sous une autre forme:
1- la zone de recherche est elle bien à l'intérieur du triangle sphérique dessiné en Jaune sur l'image GE ci-dessous? 2 - Dans la zone représentée en bleu foncé environ?
Et tu as dit à 290 km des cotes environ
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Manipulation génétique ? [Trouvé par Lurgee] Sam 31 Mar 2007 - 10:59 | |
| - j.charr a écrit:
- Je proteste vigoureusement:
de tes réponses précédentes on pouvait déduire le triangle délimité en jaune comme zone de recherche
Tu réponds non! Il y a donc contradiction entre cette réponse et les précédentes et la je veux une explication claire. ****************************************** Une contradiction avec quoi donc ? Je pense avoir vérifié toutes mes réponses. Si erreur il y a, je la corrigerai mais dis moi où tu vois une contradiction. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Manipulation génétique ? [Trouvé par Lurgee] Sam 31 Mar 2007 - 11:03 | |
| Ok, je viens de voir mon erreur. Désolé... J'ai rectifié. On est pas dans le cercle arctique. Toutes mes plus plates excuses (comme la Terre) j.charr. |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Manipulation génétique ? [Trouvé par Lurgee] Sam 31 Mar 2007 - 12:15 | |
| Finalement le premier qui a trouvé la réponse a été nettement avantagé. Lui au moins il n'a pas été envoyé sur des fausses pistes! je vais éviter de poser des questions pendant quelque temps ou même chercher un autre défi. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Manipulation génétique ? [Trouvé par Lurgee] Sam 31 Mar 2007 - 12:19 | |
| Mauvais joueur j.charr ! |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Manipulation génétique ? [Trouvé par Lurgee] Sam 31 Mar 2007 - 12:29 | |
| les gars, les gars, on se fait des "bisous tout doux" et on repart à la recherche de "l'half-Live's island", ok, on fait comme ça ? |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manipulation génétique ? [Trouvé par Lurgee] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |