PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 "unlocker" Pour supprimer tout fichier impossible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

"unlocker" Pour supprimer tout fichier impossible Empty
MessageSujet: "unlocker" Pour supprimer tout fichier impossible   "unlocker" Pour supprimer tout fichier impossible EmptySam 28 Jan 2006 - 22:41

Si vous avez un fichier qui ne veut pas s'effacer.
Plutôt que de passer par le mode sans echec (F8 ou F5 celà dépend), vous pouvez intaller un tout petit utilitaire bien pratique, "Unlocker"
Il vous effacera, la plupart de vos fichiers récalcitrants.
Très efficace. A chaque fois que j'en ai eu besoin, il m'a rendu bien service. Il m'a aidé à éviter la fastudieuse manipulation de redémarrage en mode sans échec.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

Donc, pour effacer un fichier récalcitrant, clic droit pour faire apparaître le menu contextuel. "Unlocker" se trouve dans le menu contextuel, et se chargera de terminer votre travail. Ce petit utilitaire, est très facile d'utilisation.

Je vous le montre, dans le menu contextuel, sur l'image ci-desous.


"unlocker" Pour supprimer tout fichier impossible Unlocker9hv


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

"unlocker" Pour supprimer tout fichier impossible Empty
MessageSujet: Re: "unlocker" Pour supprimer tout fichier impossible   "unlocker" Pour supprimer tout fichier impossible EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:58

pas mal le look vista..... sinon, je suis à nouveau d'accord avec Montainer. j'utilise moi aussi "Unlocker" (version 1.8.3), et il s'avère très pratique pour supprimer un fichier récalcitrant. très simple à utiliser, s'intègre sans problème à windows, et en français...je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

"unlocker" Pour supprimer tout fichier impossible Empty
MessageSujet: Re: "unlocker" Pour supprimer tout fichier impossible   "unlocker" Pour supprimer tout fichier impossible EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:54

Euhhh pour moi le mode sans échec c'est F4 ...
Ok je sors ...
Par contre il y a la version complète de vista qui est sortie en beta 2 si cela t'intéresse Montainer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Invité
Invité



"unlocker" Pour supprimer tout fichier impossible Empty
MessageSujet: Re: "unlocker" Pour supprimer tout fichier impossible   "unlocker" Pour supprimer tout fichier impossible EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:55

le mieux pour effacer un fichier c'est ça:

démarrer: exécuter... CMD (Invite de commandes)
DIR /X
RD répertoire(nomcourten8lettres) /S
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

"unlocker" Pour supprimer tout fichier impossible Empty
MessageSujet: Re: "unlocker" Pour supprimer tout fichier impossible   "unlocker" Pour supprimer tout fichier impossible EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:57

Si tu parles de la vrai version du système d'exploitation Vista, je suis au courant. Trop de risque de bug certainement.

Je préfère rester sur XP.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
maurice2003
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
maurice2003

Masculin Vierge Nombre de messages 834
Age 53
Localisation France Lyon
Humeur Loupi Fan n°1
Emploi/Loisirs Pyrotechnie

"unlocker" Pour supprimer tout fichier impossible Empty
MessageSujet: Re: "unlocker" Pour supprimer tout fichier impossible   "unlocker" Pour supprimer tout fichier impossible EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:39

Pour effacer un fichier récalcitrant, il faut démarrer avec une disquette boot et taper
c:/fdisk

------- NE FAITES SURTOUT PAS CA --------

plus serieusement dans les fonctions avancées de norton antivirus il y a une fonction Wipe qui fait ca tres bien. Et en plus ca évite de rebooter en mode sans echec et ca sauve le uptime des ptits GEEKS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"unlocker" Pour supprimer tout fichier impossible Empty
MessageSujet: Re: "unlocker" Pour supprimer tout fichier impossible   "unlocker" Pour supprimer tout fichier impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"unlocker" Pour supprimer tout fichier impossible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: