| | | |
Auteur | Message |
---|
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3907
58
Conakry (Guinée)
Hue meurs ? Gloups..
Prof. de Techno
 | Sujet: RocketDock Lun 29 Jan 2007 - 17:50 | |
| Et aujourd'hui RocketDock passe à la version 1.3.0  |
| |
 | | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Lun 29 Jan 2007 - 19:25 | |
| |
| |
 | | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3907
58
Conakry (Guinée)
Hue meurs ? Gloups..
Prof. de Techno
 | Sujet: TopDesk :o) Mar 13 Fév 2007 - 0:07 | |
| Découvert un autre logiciel qui offre un aspect "fenêtres 3D" (en partagiciel, mais la version est parfaitement fonctionnelle.. simplement elle est moins souple et ne permet pas, par exemple, de paramètrer les commandes) TopDesk |
| |

3907
58
Conakry (Guinée)
Hue meurs ? Gloups..
Prof. de Techno
 | Sujet: Barre Vista :o) Mer 14 Fév 2007 - 12:40 | |
| |
| |

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Mer 21 Fév 2007 - 13:04 | |
| |
| |

3907
58
Conakry (Guinée)
Hue meurs ? Gloups..
Prof. de Techno
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Mer 21 Fév 2007 - 14:14 | |
| |
| |

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Mer 21 Fév 2007 - 14:58 | |
| j'ai eu un problème lors de l'installation. il me disait de faire l'instal. avec les droits d'administrateur. hors, je n'ai qu'un seul compte, donc ça devrait être automatiquement le compte administrateur, non ? ça m'embête pas mal car ça à vraiment l'air de valoir le coup ... :| edit: peut-être une installation en "Mode sans échec"  |
| |

3907
58
Conakry (Guinée)
Hue meurs ? Gloups..
Prof. de Techno
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Mer 21 Fév 2007 - 15:22 | |
| - microexplorer a écrit:
- j'ai eu un problème lors de l'installation.
il me disait de faire l'instal. avec les droits d'administrateur.
hors, je n'ai qu'un seul compte, donc ça devrait être automatiquement le compte administrateur, non ?
ça m'embête pas mal car ça à vraiment l'air de valoir le coup ... :|
edit: peut-être une installation en "Mode sans échec"  ça doit venir des problèmes inhérents à ton système... tu es admin vu que tu sais installer et désinstaller des logiciels... et oui... franchement ça vaut le coup ! Mais n'essayes pas une install en mode sans échec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu risques de planter ton système |
| |

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP Mer 21 Fév 2007 - 17:44 | |
| bon, finalement, c'était l'anti-virus qui bloquait l'installation :| mais c'est bon  alors, de très très bonnes choses. comme dans la capture en dessous, passer la souris sur la barre des taches et voir s'afficher le dossier, terrible  le bouton démarrer aussi est bien joli. par contre, là où ça pêche chez moi, c'est avec la barre des taches. on peut faire disparaître la "normale", pour la remplacer par les petites "bulles" qu'il y a sur la capture, mais je n'arrive pas à bien la "régler" :| (du style la page "mail", si je la rabaisse, je ne la retrouve pas dans ces "bulles"). et la "SideBar" aussi, avec l'horloge et autres "gadgets", je l'ai fait disparaitre (je ne sais pas comment  ), et je n'arrive pas à la faire revenir   du coup, malgré des choses bien intéressantes, je crois que je vais retourner au "BricoPack". 'tite question: avec le BricoPack, est-il possible d'avoir ce même bouton démarrer (peut-être une option, ou une "skin" que je n'aurais pas vu  )  |
| |

3907
58
Conakry (Guinée)
Hue meurs ? Gloups..
Prof. de Techno
 | Sujet: XPize Lun 5 Mar 2007 - 12:03 | |
| XPize passe à la version 4.6 RC |
| |

3907
58
Conakry (Guinée)
Hue meurs ? Gloups..
Prof. de Techno
 | Sujet: RocketDock Lun 5 Mar 2007 - 19:45 | |
| |
| |

3907
58
Conakry (Guinée)
Hue meurs ? Gloups..
Prof. de Techno
 | Sujet: Talisman Desktop Lun 12 Mar 2007 - 17:37 | |
| |
| |

3907
58
Conakry (Guinée)
Hue meurs ? Gloups..
Prof. de Techno
 | Sujet: FreeBar Sam 17 Mar 2007 - 12:30 | |
| FreeBar passe à la version 0.9.2 Une barre d'outils  |
| |

3907
58
Conakry (Guinée)
Hue meurs ? Gloups..
Prof. de Techno
 | Sujet: RocketDock Lun 19 Mar 2007 - 11:50 | |
| |
| |

3907
58
Conakry (Guinée)
Hue meurs ? Gloups..
Prof. de Techno
 | Sujet: Yod'm 3D Sam 24 Mar 2007 - 16:21 | |
| Yod'm 3D (Yet anOther Desktop Manager 3D), un gestionnaire de bureaux virtuels à l'effet cube (dans le style de Beryl et de XGL sous Linux), passe à la version 1.2
@ télécharger ICI

Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 16:34, édité 3 fois |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| |