|
| | Auteur | Message |
---|
yojumy Globe-surfeur "Argent"
1028 36 Paris tranchante
| Sujet: Camp de réfugiés - Farchana, Dar Sila, Tchad Dim 25 Mar 2007 - 18:58 | |
| Je regarde en ce moment même "7 à 8", qui parle du massacre du Darfour au Soudan. Le conflit vient de se déplacer de l'autre côté de la frontière, au Tchad, qui accueille pourtant des centaines de milliers de réfugiés soudanais. et si je ne m'abuse, voici ici un des nombreux camp de réfugié soudanais au Tchad; ce camp s'appelle Forchana 13°35'53.93"N 21°47'45.84"E Image d'origine Image restaurée (merci thecloclo81) triste réalité... |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Farchana est maintenant le plus grand camp de réfugiés au monde Lun 16 Déc 2013 - 10:35 | |
| Et Farchana est maintenant le plus grand camp de réfugiés au monde: Dans une très jolie chanson, "Vladimir Ilitch", Sardou disait: "Où sont passés, les chemins de l'espoir, Dans quelle nuit, dans quel brouillard, Rien n'a changé, Les damnés de la terre, n'ont pas trouvé la sortie de l'Enfer." - |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: [sujet restauré] Mar 7 Oct 2014 - 21:05 | |
| |
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: Camp de réfugiés - Farchana, Dar Sila, Tchad Mer 19 Nov 2014 - 10:35 | |
| Un jeune Etat qui n'a connu que la guerre, c'est bien triste |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camp de réfugiés - Farchana, Dar Sila, Tchad | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |