|
|
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Canal de Panama navigation Lac Gatun Alignements (Terminé) Ven 23 Mar 2007 - 17:34 | |
| Groouk nous a montré cette image dans le topic ondes à la surface de l'eau Grouk se demandait à quoi servaient ces piliers blancs???? 9° 5'53.73"N 79°48'8.08"W J'ai trouvé! Je sais à quoi servent ces deux piliers blancs. Je pense même que tu as raté l'occasion de nous poser un super défi. J'en ai trouvé deux autres paires. Finalement c'est à toi et à nos copains habituels que je pose un défi: dites moi à quoi servent ces piliers blancs, image GE à l'appui. Vous pouvez poser des 2 questions, je répondrai dans ce message. Vous trouverez sans doute tres vite. Pas si lethagique que cà le Grouck Voici le classement Tcharr le plus rapide Grouk qui avait soulevé le problème Gollum qui participait pour la première fois nn OUI - Est ce que ces piliers servent aux bateaux qui passent par le canal ? NON - Est ce un projet en construction ?
Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 0:56, édité 4 fois |
|
|
| |
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Canal de Panama navigation Lac Gatun Alignements (Terminé) Ven 23 Mar 2007 - 17:38 | |
| Euh .... voyons, Alors, J.Charr : - Est ce que c'est pilier servent aux bateaux qui passe par le canal ? - Est ce un projet en construction ? |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canal de Panama navigation Lac Gatun Alignements (Terminé) Ven 23 Mar 2007 - 17:50 | |
| |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Canal de Panama navigation Lac Gatun Alignements (Terminé) Ven 23 Mar 2007 - 17:52 | |
| |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Canal de Panama navigation Lac Gatun Alignements (Terminé) Ven 23 Mar 2007 - 18:03 | |
| |
|
|
| |
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Canal de Panama navigation Lac Gatun Alignements (Terminé) Ven 23 Mar 2007 - 18:03 | |
| ah oui je pense savoir ce que c'est mais je me demande pourquoi il y'en a 2 l'un derriere l'autre |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Canal de Panama navigation Lac Gatun Alignements (Terminé) Ven 23 Mar 2007 - 18:11 | |
| C'est justement la question posée pourquoi il y'en a 2 l'un derriere l'autre A quoi ça sert? |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Canal de Panama navigation Lac Gatun Alignements (Terminé) Ven 23 Mar 2007 - 18:22 | |
| Reçu mp de grouk incomplet et ceci - Grouk a écrit:
-
désolé ce n'est pas tres complet mais là je dois aller regarder Question pour un champion avec ma grand mère. :rire2: :rire2: :rire2::rire: J'en connais une autre (grand mère) |
|
|
| |
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Canal de Panama navigation Lac Gatun Alignements (Terminé) Ven 23 Mar 2007 - 18:41 | |
| |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Canal de Panama navigation Lac Gatun Alignements (Terminé) Ven 23 Mar 2007 - 18:46 | |
| Ha, oui, j'oubliais: MP envoyé. |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canal de Panama navigation Lac Gatun Alignements (Terminé) Ven 23 Mar 2007 - 18:54 | |
| |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Canal de Panama navigation Lac Gatun Alignements (Terminé) Ven 23 Mar 2007 - 19:29 | |
| Solution correcte avec routes tracées sur GE MP Tcharr à 18 H53 Vainqueur Grouk Mp 19H02 manque encore route sur GE |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Canal de Panama navigation Lac Gatun Alignements (Terminé) Ven 23 Mar 2007 - 19:34 | |
| - gollum a écrit:
- Ha, oui, j'oubliais:
MP envoyé. reçu 18H25 route tracée sur GE comléterai la solution Pas vu micro ???? |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Canal de Panama navigation Lac Gatun Alignements (Terminé) Ven 23 Mar 2007 - 19:41 | |
| |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Canal de Panama navigation Lac Gatun Alignements (Terminé) Ven 23 Mar 2007 - 20:04 | |
| Grouk gagne le surf d'argent Je monte souper il ne faut pas faire attendre la grand mère |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canal de Panama navigation Lac Gatun Alignements (Terminé) | |
| |
|
|
| |
|