Sujet: Problemes pour répondre Jeu 22 Mar 2007 - 17:00
Salut Lorsque je clique sur répondre dans un topic cela met un temps fou avant de rendre la main . De plus mon avatar avait disparu mais ca ce n'est pas un problème . Le forum est-il en travaux ou c'est chez moi que ca plante
Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
Sujet: Re: Problemes pour répondre Jeu 22 Mar 2007 - 17:29
Je viens de cliquer sur repondre: 5 secondes
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: Problemes pour répondre Jeu 22 Mar 2007 - 17:49
Je viens de reéssayer et effectivement ca marche normalement alors que tout à l'heure j'ai essayé sur plusieurs topics et chaque fois cela mettait un temps fou Désolé d'avoir dérangé
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Problemes pour répondre Jeu 22 Mar 2007 - 19:10
Y a pas de mal.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: Problemes pour répondre Jeu 22 Mar 2007 - 19:55
A peut près au même moment, les smiley du forum mettaient un temps fou à se charger. J'ai pas eu l'impression que Montainer bricolait le look du forum à ce moment là.
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Problemes pour répondre Jeu 22 Mar 2007 - 20:20
j.charr a écrit:
J'ai pas eu l'impression que Montainer bricolait le look du forum à ce moment là.
Et non !!!
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Invité Invité
Sujet: Re: Problemes pour répondre Ven 23 Mar 2007 - 8:15
Mac Cany a écrit:
Salut Lorsque je clique sur répondre dans un topic cela met un temps fou avant de rendre la main . De plus mon avatar avait disparu mais ca ce n'est pas un problème . Le forum est-il en travaux ou c'est chez moi que ca plante
T'as pas à être désolé Mac Cany!! Les tuyaux étaient bouchés par chez toi pendant un petit moment c'est tout!!
ça ne nous dérange absolument pas!!
wouaff!!
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Problemes pour répondre Ven 23 Mar 2007 - 9:31
Tcharr a écrit:
T'as pas à être désolé Mac Cany!! Les tuyaux étaient bouchés par chez toi pendant un petit moment c'est tout!!
Bonjour. Pour déboucher les tuyaux, il existe de bonnes marques pour déboucher les canalisations. Attention à ce que ces produits n'aillent pas dans la fosse septique. D'ailleurs, je suis sceptique (justement) sur le bon fonctionnement de ces produits pour ton pc. Mais si tcharr le dit, dis-moi si ça fonctionne. Je te conseille pour ça : Destop- Déboucheur micro-billes actives Turbo
Invité Invité
Sujet: Re: Problemes pour répondre Ven 23 Mar 2007 - 9:34
J'ai passé mon ancien pc à la soude caustique et là il ne la ramenait plus cette sale bête.......