|
| | |
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Avions et Aeroport N'Djamena,Tchad, Afrique Jeu 22 Mar 2007 - 10:40 | |
| Contribution modeste, l'aeroport et 2 avions à N'Djamena au TCHAD. Y'a pas foule.... Coordonnées: 12° 07' 53" N 15° 02' 03" E |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Avions et Aeroport N'Djamena,Tchad, Afrique Jeu 22 Mar 2007 - 18:40 | |
| Remarque ce n'est pas les touriste qui se précipites ... |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: Avions et Aeroport N'Djamena,Tchad, Afrique Jeu 22 Mar 2007 - 19:19 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Remarque ce n'est pas les touriste qui se précipites ...
ou alors des touristes un peu particuliers (lunettes noires, cheveux courts, ...) hahaha |
| |
| Sujet: Re: Avions et Aeroport N'Djamena,Tchad, Afrique Jeu 22 Mar 2007 - 21:59 | |
| Le genre de personnes que tu as l'habitude de fréquenter ..... |
| |
| Sujet: Re: Avions et Aeroport N'Djamena,Tchad, Afrique Jeu 22 Mar 2007 - 23:00 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Le genre de personnes que tu as l'habitude de fréquenter .....
@ Libreville on en voyait pas mal... |
| |
| Sujet: Re: Avions et Aeroport N'Djamena,Tchad, Afrique Jeu 22 Mar 2007 - 23:29 | |
| Comme dans toutes les région "chaudes" du globe |
| |
| Sujet: Re: Avions et Aeroport N'Djamena,Tchad, Afrique Jeu 22 Mar 2007 - 23:38 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Comme dans toutes les région "chaudes" du globe
mouaip... je vais pê en revoir bientôt (croisons les doigts), ce matin j'ai postulé en Rep. Dém. du Congo (pour une société pétrolière) et là, je viens de postuler pour l'Afrique du Sud (société informatique qui cherches des informaticeins parlant anglais + une autre langue européenne) |
| |
| Sujet: Re: Avions et Aeroport N'Djamena,Tchad, Afrique Ven 23 Mar 2007 - 0:04 | |
| Quelque soit l'endroit que tu choisie il faut evidemnt que les conditions soit dangereuses .... |
| |
| Sujet: Re: Avions et Aeroport N'Djamena,Tchad, Afrique Ven 23 Mar 2007 - 0:11 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Quelque soit l'endroit que tu choisie il faut evidemnt que les conditions soit dangereuses ....
Oh c'est pas certain... vu les intérêts économique ce genre d'endroit est bien protégé.. Puis, le titre de l'annonce m'a fait sourire : Offshore System/Network Administrator (Bilingual Speaking) ça tombe bien je parle le bilingue hahaha puis bon, c'est tout à fait dans mes cordes : "Fluent speaking in French and English. Working language is French." ça tombe bien, j'en ai un peu marre de l'espagnol "Candidates will need to have an understanding of working and living in Western or Central Africa." Puis là aussi j'ai un avantage |
| |
| Sujet: Re: Avions et Aeroport N'Djamena,Tchad, Afrique Ven 23 Mar 2007 - 0:16 | |
| Il n'empeche que malgres toutes les mesures de sécurités le danger reste omniprésent .... |
| |
| Sujet: Re: Avions et Aeroport N'Djamena,Tchad, Afrique Ven 23 Mar 2007 - 0:18 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Il n'empeche que malgres toutes les mesures de sécurités le danger reste omniprésent ....
bah... tu sors de chez toi et tu peux te faire écraser... |
| |
| Sujet: Re: Avions et Aeroport N'Djamena,Tchad, Afrique Ven 23 Mar 2007 - 0:21 | |
| Quant à l'autre ce qui m'a attiré c'est : This could be a wonderful opportunity for you to live and work in sunny South Africa
Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 0:22, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: Avions et Aeroport N'Djamena,Tchad, Afrique Ven 23 Mar 2007 - 0:21 | |
| Oui mais chez moi les trois quard de la population ne sorte pas armée et ne profite pas de la moindre émeute pour se transformer en guerrier sanguinaire |
| |
| Sujet: Re: Avions et Aeroport N'Djamena,Tchad, Afrique Ven 23 Mar 2007 - 0:23 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Oui mais chez moi les trois quard de la population ne sorte pas armée et ne profite pas de la moindre émeute pour se transformer en guerrier sanguinaire
Bah...c'est comme partout, un petit noyau qui entraîne les autres, la grande majorité des africains sont des gens polis, éduqués et avec une formidable culture (grace à la tradition orale) |
| |
| Sujet: Re: Avions et Aeroport N'Djamena,Tchad, Afrique Ven 23 Mar 2007 - 0:26 | |
| Le revers de la médaille..c'est que quand je partirais d'ici....clair qu'on va me voir moins souvent sur le forum.. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avions et Aeroport N'Djamena,Tchad, Afrique | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |