|
|
Auteur | Message |
---|
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: Piste d'éssai de voitures à Urumqi - Chine Jeu 22 Mar 2007 - 20:58 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Maintenant que tu le dis ... oui
c'était pas une piste d'essai au Mexique ? (près de la frontière US) ?? |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Piste d'éssai de voitures à Urumqi - Chine Jeu 22 Mar 2007 - 22:05 | |
| Si ( ou du moins un topic auquel tu avais participé) |
|
|
| |
| Sujet: Re: Piste d'éssai de voitures à Urumqi - Chine Jeu 22 Mar 2007 - 22:58 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Si ( ou du moins un topic auquel tu avais participé)
c'est pour ça que je m'en souviens (fait pas encore d'Alzheimer le vieil HW) |
|
|
| |
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Piste d'éssai de voitures à Urumqi - Chine Jeu 22 Mar 2007 - 23:54 | |
| Je m'en rappelle aussi car j'avais mis un petit mot c'était <<la>> , posté par Marco marco. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Piste d'éssai de voitures à Urumqi - Chine Ven 23 Mar 2007 - 0:07 | |
| - claudius1207 a écrit:
- Je m'en rappelle aussi car j'avais mis un petit mot c'était <> , posté par Marco marco.
Bingo ! |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Piste d'éssai de voitures à Urumqi - Chine Ven 23 Mar 2007 - 8:52 | |
| ah, je savais bien, merci claudius |
|
|
| |
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Piste d'éssai de voitures à Urumqi - Chine Ven 23 Mar 2007 - 15:35 | |
| Tout fini bien, on a retrouvé l'image En ce moment tout ce que je poste, çà a déjà été posté. Si çà continu je vais finir par avoir droit aux cailloux |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piste d'éssai de voitures à Urumqi - Chine Ven 23 Mar 2007 - 15:37 | |
| - grouk a écrit:
- Tout fini bien, on a retrouvé l'image
En ce moment tout ce que je poste, çà a déjà été posté. Si çà continu je vais finir par avoir droit aux cailloux D'où l'intérêt de bien nommer le titre de ces posts pour les retrouver ensuite... Wouaff |
|
|
| |
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Centre d'essai Michelin, Gerzat, Puy de Dôme, France Jeu 29 Mar 2007 - 16:00 | |
| Urumqi pourrait se jumeler avec Gerzat dans le Puy de Dôme, où l'on trouve le centre d'essai Michelin... 45°51'8.76"N 3° 7'35.90"E |
|
|
| |
| Sujet: Re: Piste d'éssai de voitures à Urumqi - Chine Jeu 29 Mar 2007 - 16:02 | |
| ah celui-la, je suis sûr, déjà posté. je regarde où, et j'édite ce post avec le lien edit: je trouve pas me serais-je trompé , si c'est la cas, toutes mes confuses winnie. bizarre |
|
|
| |
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Piste d'éssai de voitures à Urumqi - Chine Jeu 29 Mar 2007 - 16:08 | |
| |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piste d'éssai de voitures à Urumqi - Chine Jeu 29 Mar 2007 - 16:11 | |
| On cherche un truc débile et on trouve un bidule : comme quoi renomer les posts hein!!! bon ok C'est >>>>>>>ici<<<<<<<< pour le doublon (post de Crockdur) wouaf!!! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Piste d'éssai de voitures à Urumqi - Chine Jeu 29 Mar 2007 - 16:20 | |
| merci Tcharr, je ne suis donc pas fou, c'est déjà ça edit: j'édite le titre du post de Crockdur |
|
|
| |
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Piste d'éssai de voitures à Urumqi - Chine Jeu 29 Mar 2007 - 16:25 | |
| bon bah j'edit le titre de mon popost pour les générations futures |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piste d'éssai de voitures à Urumqi - Chine | |
| |
|
|
| |
|