|
| |
Votre skin préféré du tchat | Standard | | 8% | [ 1 ] | Clean | | 8% | [ 1 ] | Classic | | 0% | [ 0 ] | Hawaii | | 23% | [ 3 ] | Green | | 8% | [ 1 ] | Beige | | 8% | [ 1 ] | Red | | 0% | [ 0 ] | Orange | | 38% | [ 5 ] | Angel | | 7% | [ 1 ] | FIFA | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
| Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Skin du tchat (Choix) Mer 21 Mar 2007 - 8:48 | |
| |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Skin du tchat (Choix) Mer 21 Mar 2007 - 9:14 | |
| Pour rester dans le style général du forum, j'ai opté pour le orange |
| |
| | Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: Skin du tchat (Choix) Mer 21 Mar 2007 - 12:20 | |
| hawaii, il claque trop |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Skin du tchat (Choix) Mer 21 Mar 2007 - 13:37 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: Skin du tchat (Choix) Mer 21 Mar 2007 - 22:48 | |
| Hawaii, sera-t-il choisi ? Quelle est votre préférence ? Votez !!! Entrainez-vous, parce-que bientôt, il va falloir voter pour de vrai dans les urnes pour des menteurs !!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Skin du tchat (Choix) Mer 21 Mar 2007 - 23:12 | |
| |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Skin du tchat (Choix) Mer 21 Mar 2007 - 23:23 | |
| Oui ... mon premier vote !! Premier sentiment de participer à la démocratie et premiere deception devant l'infinie platitude des candidats .... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Skin du tchat (Choix) Jeu 22 Mar 2007 - 9:49 | |
| Moi je vote Beige qui donne un peu de couleur mais discrètement. Hawaii serait pas mal mais il est trop sombre. Il faut choisir des couleurs de polices claires et arrivé en haut de la fenêtre, le texte est moins lisible à cause du dégradé. |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: Skin du tchat (Choix) Jeu 22 Mar 2007 - 10:40 | |
| - Gyruss a écrit:
- Moi je vote Beige qui donne un peu de couleur mais discrètement.
Le skin beige, est celui que j'ai installé actuellement. Mais pour le choix définitif, ce sondage ne m'aide pas beaucoup pour l'instant. Il n'y a pas vraiment de skin qui soit vraiment préféré à la grande majorité. Je suis bien embarrassé. Le sondage contiue. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Skin du tchat (Choix) Jeu 22 Mar 2007 - 12:03 | |
| |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Skin du tchat (Choix) Ven 23 Mar 2007 - 21:15 | |
| J'ai hésité à faire un choix car il y en avait au moins 2 qui m'intéressaient...... mais finalement j'ai choisi orange car comme gab02 l'a dit il va bien avec le style du forum effectivement... Et comme Montainer l'a dit il fallait bien que je m'entraîne moi aussi, car moi c'est lundi que je vais voter dans les urnes pour des menteurs.....eh oui! |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| | |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Skin du tchat (Choix) Ven 23 Mar 2007 - 21:26 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: Skin du tchat (Choix) Sam 24 Mar 2007 - 22:29 | |
| Le skin orange a pris un peu le dessus. D'autres votes ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Skin du tchat (Choix) Sam 24 Mar 2007 - 23:33 | |
| oui, je vote 30 fois pour le beige mais y veut pas le bastringue :pleure: |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin du tchat (Choix) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |