|
| | Auteur | Message |
---|
cmcr972 Nouveau
1 martinique
| Sujet: [Résolu] Vue floue sur Google Earth : quel réglage y-a-t-il à faire ? Mer 21 Mar 2007 - 2:37 | |
| bonjour, nouveau sur google earth, je suis déçu par la vision tres floue des lieux: à 2km d'altitude je repère bien l'environnement proche de chez moi (aéroport du lamentin en martinique) mais de l'on descend la vue devient floue et il est impossible de voir quoi que ce soit, meme des bâtiments importants comme celui de l'aeroport!!! quel réglage y-a-t-il à faire ? svp merci d'avance |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: [Résolu] Vue floue sur Google Earth : quel réglage y-a-t-il à faire ? Mer 21 Mar 2007 - 3:56 | |
| n'cha cmcr972 C'est normal, pour le moment la Martinique est presque entierement en basse définition , l'aeroport du Lamentin est encore tout flou. Il n'y a que les zones autour de la ville de Léro et des Anses d'Arlets qui sont en haute définition. Il va falloir attendre encore un peu Bonne nuit 97.2 |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Vue floue sur Google Earth : quel réglage y-a-t-il à faire ? Mer 21 Mar 2007 - 8:47 | |
| Salut cmcr972!!! Effectivement comme grouk te l'as dit, la Martinique n'est pas pour l'instant en haute définition. Un peu de patience et cela passera en haute def!! Sinon, si tu souhaites que les membres te disent un petit bonjour, c'est par >>>ici<<< ;) Wouaf!! |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: [Résolu] Vue floue sur Google Earth : quel réglage y-a-t-il à faire ? Mer 21 Mar 2007 - 12:09 | |
| et en attendant que cmcr972 nous dise si il a la solution, je déplace dans "Demandes de conseils en attente", et ... je laisse un sujet traceur |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: [Résolu] Vue floue sur Google Earth : quel réglage y-a-t-il à faire ? Sam 19 Mai 2007 - 13:12 | |
| je déplace dans "Problèmes Techniques GE résolus", la question étant sur la qualité des images, et grouk y a répondu. |
| |
| | hal Nouveau
3 Sidi Bel-Abbes Algeria technique/footing,lecture et internet
| Sujet: Re: [Résolu] Vue floue sur Google Earth : quel réglage y-a-t-il à faire ? Sam 7 Juil 2007 - 21:56 | |
| Salut TT le monde ! Je n'arrive pas à visualiser l'image nette de mon village natal en Algérie ,situé 12km à l'est de SIDI BEL-ABBES. Et comment introduire des images plus récentes dans Google? Merci pour les conseils.? Comment corriger les noms d'endroits ? |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: [Résolu] Vue floue sur Google Earth : quel réglage y-a-t-il à faire ? Sam 7 Juil 2007 - 22:17 | |
| Je vois que tu es nouveau. Passes >>>>> ici <<<<< que l'on puisse t'accueillir comme il se doit ! Pour ce qui est "d'ajouter" des vues dans GE, c'est impossible ! ! ! ! ! Par contre un tuto explique comment faire un .kmz qui viendra 'complété' (de manière extérieure, un add-on en qlq-sorte) GE par téléchargement du fichier en question |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Vue floue sur Google Earth : quel réglage y-a-t-il à faire ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |