|
| | Auteur | Message |
---|
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: 300 :o) Mar 20 Mar 2007 - 16:12 | |
| Warner Bros a mis en ligne un fichier KMZ sur 300 ICI ou ICI (avec Google Maps) |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: 300 :o) Mar 20 Mar 2007 - 17:38 | |
| 300 pour moi cela ne veut rien dire. Une petite phrase pour dire ce que c'est serait la bienvenue |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
| Sujet: Re: 300 :o) Mar 20 Mar 2007 - 17:49 | |
| - j.charr a écrit:
- 300 pour moi cela ne veut rien dire. Une petite phrase pour dire ce que c'est serait la bienvenue
OOpss... sorry J. Charr, mais comme on en avait déjà parlé pas mal sur le forum je pensais que tout le monde savait de quoi je parlais Adapté du roman graphique de Frank Miller, 300 est un récit épique de la Bataille des Thermopyles, qui opposa en l'an - 480 le roi Léonidas et 300 soldats spartiates à Xerxès et l'immense armée perse. Face à un invincible ennemi, les 300 déployèrent jusqu'à leur dernier souffle un courage surhumain ; leur vaillance et leur héroïque sacrifice inspirèrent toute la Grèce à se dresser contre la Perse, posant ainsi les premières pierres de la démocratie. |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: 300 :o) Mar 20 Mar 2007 - 18:27 | |
| et on peut même donner un petit lien vers le topic en question: c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bon pour l'instant, y a pas grand chose dans le topic, mais le film sort demain ... |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
| Sujet: Re: 300 :o) Mar 20 Mar 2007 - 18:36 | |
| - microexplorer a écrit:
- et on peut même donner un petit lien vers le topic en question:
c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon pour l'instant, y a pas grand chose dans le topic, mais le film sort demain ... Merci Micro ! |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: 300 :o) Mar 20 Mar 2007 - 18:44 | |
| de rien, de rien je viens de "zyeuter" un peu le kmz, pas mal du tout |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 300 :o) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |