|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: The spike Sam 24 Mar 2007 - 13:43 | |
| tu n'as pas à t'excuser The spike. on manque d'habitude, alors la première fois qu'on voit une tête d'Original, ça surpend. mais quelques explications plus tard, ... ben y a rien qui dérange je trouve |
| |
| | The spike Nouveau
12 53 Lac-st-jean
| Sujet: Re: The spike Sam 24 Mar 2007 - 15:27 | |
| Les administrateurs de ce forum font un travail de pro,je tient a vous félicitez pour votre belle effort de détective.:bravo: |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: The spike Sam 24 Mar 2007 - 15:32 | |
| là, c'est j.charr qu'il faut remercier |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: The spike Sam 24 Mar 2007 - 16:26 | |
| Salut à toi et :zaza: sur le forum The Spike |
| |
| | The spike Nouveau
12 53 Lac-st-jean
| Sujet: Re: The spike Lun 26 Mar 2007 - 4:00 | |
| je voulais vous montrer ma baniere. |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: The spike Lun 26 Mar 2007 - 15:27 | |
| Super! Une banderolle signifie que tu vas rester avec nous.
Montre la dans le corps du texte, on te dira ce qui ne va pas. La dimention de la banderolle est limitée 700X100 pixels maxi
Je ne suis pas détective sur ce forum. Je vais d'ailleurs modifier ma signature qui tendrait à accréditer cette légende.
D'ailleurs je suis nul car j'ai toujours écrit ORIGINAL alors qu'il fallait lire ORIGNAL. J.Charr rime avec ignare!:Boum:
Tout le monde va rigoler surtout les québécois et les québécoises :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
Je file corriger mes posts
Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 16:08, édité 2 fois |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: The spike Lun 26 Mar 2007 - 15:50 | |
| ah ben je la trouvais bien cette signature ... en plus, une agence très sérieuse, c'est dommage " j.charr rime avec ignare", là, je protèste fermement !!! l'instigateur du "bistrot", et de tout plein de posts plus intéressants les uns que les autres, ne peut être ignare, non mais ! si j.charr commence à "taquiner" j.charr, ça va pas l'faire hein ... edit: j'ai moi aussi corrigé. "Original" en devenu "Orignal" |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: The spike Lun 26 Mar 2007 - 16:20 | |
| Micro tu ne peux pas savoir ce que je m'en veux. J'ai lu le mot globalement rapidement sans chercher à l'analyser. Quand je pense à notre nouvel ami québécois qui n'a pas osé rectifier... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: The spike Lun 26 Mar 2007 - 16:22 | |
| Mais je ne comprends pas un truc. J.charr utilise pourtant Firefox !!! Ce navigateur n'a pas corrigé sa faute ? Bon je sais que je vais me faire tuer par j.charr, aidé des utilisateurs de Firefox. Alors, je m'en vais vite. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: The spike Lun 26 Mar 2007 - 17:09 | |
| Pas du tout! FireFox contrairement à moi connaissait le mot ORIGNAL tout comme le mot ORIGINAL et ne signalait pas de faute. Pour le reste: tout d'abord! ensuite na!!!! toc!!!! ...............retoc!! Un copier coller WYSIWYG à partir d'un post de Tcharr qui marche très bien dans FireFox (munitions fournies par Tcharr ) - Montainer a écrit:
Bon je sais que je vais me faire tuer par j.charr Pour qui veux tu me faire passer? Moi qui ai tant d'admiration et de respect pour l'admistrateur fondateur de ce Forum. On peut bien te pardonner d'être un peu orignal en préférant IE . J'héberge même le fils de ton lapin celui incarne si bien ta " Zen Attitude". j'espère qu'il a un CDI maintenant. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The spike | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |