|
|
Auteur | Message |
---|
guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Base aérienne de Esfahan en Iran Dim 18 Mar 2007 - 20:54 | |
| Cette base aérienne Iranniène près de Esfahan à une forme assez étonnante et fourmille d'avions militaire F14 et F5. Coordonnées: 32°45'31.50"N 51°51'20.39"E |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Base aérienne de Esfahan en Iran Dim 18 Mar 2007 - 23:14 | |
| Un moyen pour organiser la base et obtenir une défense plus efficace en cas d'attaque … Pour ce qui est des F-14, livrés par les Américains il y a quelques décennies, ces appareils manques cruellement de pièces de rechange et sont pour une partie d’entre eux clouer au sol faute d’entretien |
|
|
| |
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: Base aérienne de Esfahan en Iran Lun 19 Mar 2007 - 13:37 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Un moyen pour organiser la base et obtenir une défense plus efficace en cas d'attaque …
Pour ce qui est des F-14, livrés par les Américains il y a quelques décennies, ces appareils manques cruellement de pièces de rechange et sont pour une partie d’entre eux clouer au sol faute d’entretien Il y en a moins de 10 en états de vol et ils s'en servent surtout pour des missions AWACS |
|
|
| |
guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Base aérienne de Esfahan en Iran Lun 19 Mar 2007 - 14:33 | |
| Mais comment vous faites pour tout savoir !!! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Base aérienne de Esfahan en Iran Lun 19 Mar 2007 - 14:45 | |
| - guizmo a écrit:
- Mais comment vous faites pour tout savoir !!!
On invente n'importe quoi (Marck-oksk et moi on se prépare à entrer en politique) lol |
|
|
| |
| Sujet: Re: Base aérienne de Esfahan en Iran Lun 19 Mar 2007 - 22:52 | |
| Oui lui comme délégué aux armements moi comme ministre de la défence 10 mais pour combien de temps ... les USA refusent de leurs vendre la moindres piece détachées et intercepte tout convoies susceptible de pourvoir les ravitailler .... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Base aérienne de Esfahan en Iran Lun 19 Mar 2007 - 22:59 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Oui lui comme délégué aux armements moi comme ministre de la défence
10 mais pour combien de temps ... les USA refusent de leurs vendre la moindres piece détachées et intercepte tout convoies susceptible de pourvoir les ravitailler .... je les comprends un peu hahahaha |
|
|
| |
| Sujet: Re: Base aérienne de Esfahan en Iran Lun 19 Mar 2007 - 23:30 | |
| Yep .... Mais je me souviens d'un scandale qui avais impliquer des industrie de recyclage d'armement américaine qui avaient été accusée de vendre du matériel aux Iranien ( par intermédiaire bien évidement ) Les pièces on étaient saisies par les autorités et revendues à une autre entreprise qui les à elle même vendues au même intermédiaire |
|
|
| |
| Sujet: Re: Base aérienne de Esfahan en Iran Lun 19 Mar 2007 - 23:39 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Yep .... Mais je me souviens d'un scandale qui avais impliquer des industrie de recyclage d'armement américaine qui avaient été accusée de vendre du matériel aux Iranien ( par intermédiaire bien évidement )
Les pièces on étaient saisies par les autorités et revendues à une autre entreprise qui les à elle même vendues au même intermédiaire Ben oui... c'est moué qui en avait parlé sur le forum |
|
|
| |
| Sujet: Re: Base aérienne de Esfahan en Iran Lun 19 Mar 2007 - 23:41 | |
| Ok ... je sort ... Par contre il me semble avoir lu un article similaire sur le Monde ou ou un autre quotidien national il n'y a pas longtemps |
|
|
| |
| Sujet: Re: Base aérienne de Esfahan en Iran Mar 20 Mar 2007 - 0:37 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Ok ... je sort ...
Par contre il me semble avoir lu un article similaire sur le Monde ou ou un autre quotidien national il n'y a pas longtemps oh.. sûrement, vu le scandale... ils ont eu du mal à cacher ça ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Base aérienne de Esfahan en Iran Mar 20 Mar 2007 - 18:55 | |
| Une erreur pareil aurra en effet beaucoup de mal |
|
|
| |
hurricane Nouveau
4 stas
| Sujet: Re: Base aérienne de Esfahan en Iran Mer 30 Mai 2007 - 18:38 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Un moyen pour organiser la base et obtenir une défense plus efficace en cas d'attaque …
Pour ce qui est des F-14, livrés par les Américains il y a quelques décennies, ces appareils manques cruellement de pièces de rechange et sont pour une partie d’entre eux clouer au sol faute d’entretien bonjour a tous j'ai fait deux sejours en iran recemment et je peux vous dire qu'ils sont doués pour recopier ( renault R5 avec train roulant de R12 vf photo). de plus ils ont la main d'oeuvre et nous " les occidentaux " leur apportons la technologie sur un plateau. le seul probleme est plutot la matiere premiere il est difficile de trouver des aciers de bonne qualité. |
|
|
| |
hurricane Nouveau
4 stas
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Base aérienne de Esfahan en Iran Mer 30 Mai 2007 - 18:57 | |
| Salut Hurrican!! Merci pour ce post!! C'est une photo perso je présume? Ce serait sympa de te présenter à tous les membres >>>ici<<< afin qu'ils t'accueillir comme il se doit!! Amicalement Tcharr |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Base aérienne de Esfahan en Iran | |
| |
|
|
| |
|