|
|
Auteur | Message |
---|
s-thury Surfeur
81 42 dijon
| Sujet: s-thury Sam 17 Mar 2007 - 21:24 | |
| bonjour a tous je suis s-thury je m appel seb j'ai 25 ans et je suis de dijon (cote d'or en bourgogne) ma passion est l'informatique (je monte ma boite qui n est pas finie mai que je vais finie un peux plus tard cause de moyen) jai créer un forum d'informatique pour aider tout ceux qui on besoin et ou tout le monde peux aider aussi...... voilla pour ma presentation bonjour a tout le forum bonjour partenaire
Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 22:02, édité 1 fois |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: s-thury Sam 17 Mar 2007 - 21:28 | |
| salut (re) et bienvenue parmi nous s-thury. bonne exploration du forum :bbb: (tu devrais mettre un lien vers ton forum dans ta signature ). |
|
|
| |
Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: s-thury Sam 17 Mar 2007 - 21:31 | |
| J'ai pu discuter avec toi tout à l 'heure et tu m'a s l'air tr ès sympa. une question tu a s f ait des études d'informatique ? en tout cas Bienvenue !edit de micro: Red, Red, Red ... |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: s-thury Sam 17 Mar 2007 - 21:33 | |
| |
|
|
| |
s-thury Surfeur
81 42 dijon
| Sujet: Re: s-thury Sam 17 Mar 2007 - 21:43 | |
| merci pour votre acc ueil ok pour le lien je vais le met tre dans ma signature .non je n 'ai pas fait d'études je suis autodidacte . j 'ai tout ap pris ce que je sais par moi -m ême et ça rentre tr ès vite on m 'a d éj à montr é ou dit des truc s que je ne conn aissai s pas mai s c'est normal on ne connait pas tout lol mai s sinon je me d ébrouille bien de bouche à oreille les gen s am ène nt leur pc vers moi au lieu des bo îte s d 'informatique pour toute sorte de panne ou autre .edit de micro: edit de gab:
Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 22:02, édité 1 fois |
|
|
| |
| Sujet: Re: s-thury Sam 17 Mar 2007 - 21:47 | |
| s-thury, en toute amitié, pourrais tu faire attention à l'orthographe stp ? je sais que je suis pénible avec ça, mais bien écrire te sera à coup sûr bénéfique, et il faut penser aux plus jeunes d'entre nous qui nous lisent de plus, je fais moi-même quelques fautes, alors pas d'hésitation lorsqu'il s'agit de me corriger edit: impeccable le lien dans ta signature
Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 22:03, édité 1 fois |
|
|
| |
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: s-thury Sam 17 Mar 2007 - 22:03 | |
| Bonsoir S-thury Bienvenue sur le forum |
|
|
| |
s-thury Surfeur
81 42 dijon
| Sujet: Re: s-thury Sam 17 Mar 2007 - 22:04 | |
| oups désolé je fais des fautes et aussi avec l'habitude informatique et autres je ne mets pas les accents mais j'essaie lol |
|
|
| |
| Sujet: Re: s-thury Sam 17 Mar 2007 - 22:08 | |
| pas de soucis, comme je dis souvent, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. et j'apprécie beaucoup que tu le prennes bien, ça ne pourra que t'aider |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: s-thury Sam 17 Mar 2007 - 22:12 | |
| Bienvenue s-thury :Salut: |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: s-thury Sam 17 Mar 2007 - 22:40 | |
| Je suis très heureux que tu te sois inscrits sur le forum. :zaza: à toi. Par contre, pour l'adresse du forum dans la signature, je précise à Micro, qu'il existe déja dans tous les posts de s-thury :sourire: "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: s-thury Sam 17 Mar 2007 - 22:45 | |
| |
|
|
| |
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: s-thury Sam 17 Mar 2007 - 23:12 | |
| sur le forum s-thury et bon voyage avec nous sur Google Earth |
|
|
| |
s-thury Surfeur
81 42 dijon
| Sujet: Re: s-thury Dim 18 Mar 2007 - 0:21 | |
| - Montainer a écrit:
- Je suis très heureux que tu te sois inscrits sur le forum.
:zaza: à toi. Par contre, pour l'adresse du forum dans la signature, je précise à Micro, qu'il existe déja dans tous les posts de s-thury :sourire: merci pour l'acceuil tu veux que je la retire ? il n'y à pas de soucie si tu veux |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s-thury | |
| |
|