|
| | Auteur | Message |
---|
guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Madurodam, la ville miniature à Scheveningen (La Haye) - Hollande Sam 17 Mar 2007 - 11:15 | |
| Salut à tous! Madurodam est une ville miniature située à Scheveningen, près de La Haye, qui présente des paysages hollandais : maisons et bâtiments typiques, campagne, canaux, moulins, bateaux, trains, tous reproduits à l'échelle de 1/25. Si vous zoomez, vous pouvez voir un aeroport miniature. coordonnées: 52° 5'58.34"N 4°17'50.62"E
Dernière édition par ivanovitch le Dim 10 Jan 2016 - 15:06, édité 2 fois (Raison : plus d'image ???) |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Madurodam, la ville miniature à Scheveningen (La Haye) - Hollande Sam 17 Mar 2007 - 11:31 | |
| Oui c'est vraiment impressionnent !! je l'ai visité quand je suis parti en Hollande ( enfin il me semble qu'il sagit du même musée ) et ce que je peus en dire c'est que les maquettes sont superbes, tres représentatives des monuments quelles imites et que l'organisation globale du site est vraiment exellente !! |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: Madurodam, la ville miniature à Scheveningen (La Haye) - Hollande Sam 17 Mar 2007 - 11:36 | |
| Je l'ai aussi visité, et j'étais aussi très impressionné, les maquettes sont vraiment très réalistes |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Madurodam, la ville miniature à Scheveningen (La Haye) - Hollande Sam 17 Mar 2007 - 11:46 | |
| Ce qui m'a beaucoup amusé à l'époque c'est surtout les maquettes animées, come les petit trains ou encore les navires qui arpentaient tous la ville !! |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Madurodam parc miniature, La Haye, Pays-Bas, Europe Mer 30 Sep 2009 - 20:21 | |
| Madurodam, un parc miniature dans une zone en HD à La Haye 52° 5'57.87"N 4°17'51.22"E |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Madurodam, la ville miniature à Scheveningen (La Haye) - Hollande Mer 30 Sep 2009 - 20:59 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Madurodam, la ville miniature à Scheveningen (La Haye) - Hollande Mer 30 Sep 2009 - 21:31 | |
| Salut !!! Magnifique parc en effet, mais c'est un doublon, je l'ai déjà posté il y a quelque temps, mais je ne sais pourquoi il n'y a plus d'image dans mon post ??? Je fusionne |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Madurodam, la ville miniature à Scheveningen (La Haye) - Hollande Mer 30 Sep 2009 - 21:45 | |
| - guizmo a écrit:
- mais je ne sais pourquoi il n'y a plus d'image dans mon post ???
Elle est reviendue depuis. . |
| |
| Sujet: Re: Madurodam, la ville miniature à Scheveningen (La Haye) - Hollande Mer 30 Sep 2009 - 21:49 | |
| - ivanovitch a écrit:
Elle est reviendue depuis.
. Oui, j'ai refait une capture et je l'ai reposté |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madurodam, la ville miniature à Scheveningen (La Haye) - Hollande | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |