PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 
 
 Politic circus : maisons des politiques et partis politiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jérénico 34
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)


Capricorne Nombre de messages 223
Age 58
Localisation montpellier
Emploi/Loisirs menuisier

Politic circus : maisons des politiques et partis politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politic circus : maisons des politiques et partis politiques   Politic circus : maisons des politiques et partis politiques - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:18

Je pense aux pays, aux "non électeurs" à la conduite dictée par leur gouvernants.
Les dictateurs dépensent des millions de fois plus d'argent qu'une garde du GIGN, en faisant la guerre à des pays qui ne faisaient rien de mal, juste pour conquérir du terrain ou du pétrole ou autre chose encore. Et de toute façon ces gars du gign, sont payés, sont déjà embauchés, alors qu'ils soient dans une caserne ou ailleurs, je m'en tape, du moment, qu'ils ne me font pas chier.
Nos politiques français, européens ne sont pas si mals que ça, pensez qu'il n'y a encore que 200 ans (peu en rapport à l'humanité) nous étions sous un système royaliste et totalitaire.
Certes les présidents français sont encore un peu dans les nuages de la béatitude pensant être les rois du monde, mais c'est pas bien grave, pour tout ce qui pourraient être vraiment grave, nous avons encore un parlement, pour dire "Stop!!".

Je n'aime ni la gauche, ni la droite, sincèrement.
Mais j'adore la démocratie, le droit de manifester, de gagner sa vie comme on veut (à peu près) (on ne nous impose pas de travailler dans tel ou tel service comme en ex-urss).
Les politicards français ne sont pas térribles, mais il faut faire avec, où alors faites donc une VRAIE révolution, mais........ êtes-vous prets à mourrir pour .... mais au fait, que voudriez-vous à la place de ce que vous avez?

Non! je ne suis pas énervéSmile , je vous offre la possibilté de ne pas toujours aller dans le sens de ce que l'on vous dit perpetuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Politic circus : maisons des politiques et partis politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politic circus : maisons des politiques et partis politiques   Politic circus : maisons des politiques et partis politiques - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:27

Bien qu'un certain nombre d'entre nous soit d'accord avec toi je dois cependant réaffirmer le devoir de neutralité du forum vis à vis de la politique. Bien sur les commentaire sont permis, tant qu'ils restent dans les limites de l'acceptable, mais je voudrais évité tout débordement et tout emballement, surtout au vue du contexte actuel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Jérénico 34
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)


Capricorne Nombre de messages 223
Age 58
Localisation montpellier
Emploi/Loisirs menuisier

Politic circus : maisons des politiques et partis politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politic circus : maisons des politiques et partis politiques   Politic circus : maisons des politiques et partis politiques - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:34

Marck-ofsk a écrit:
Bien sur les commentaire sont permis, tant qu'ils restent dans les limites de l'acceptable, Very Happy

Ben, je suis en plein dedans. hé hé

..... T'en fais donc pas, et profites donc de la liberté qui t'es donnée.
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Politic circus : maisons des politiques et partis politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politic circus : maisons des politiques et partis politiques   Politic circus : maisons des politiques et partis politiques - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:02

Vous ne voudriez pas qu'on parle plutôt de Laetitia Casta?

Moi, je préfère....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Politic circus : maisons des politiques et partis politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politic circus : maisons des politiques et partis politiques   Politic circus : maisons des politiques et partis politiques - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:23

Je sais Jérénico 34 mais comprend ma volonté d'éviter tout débordement, qui ne pourrait que nuire au forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Politic circus : maisons des politiques et partis politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politic circus : maisons des politiques et partis politiques   Politic circus : maisons des politiques et partis politiques - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:51

Pour stopper la polémique (en attendant que ca se tasse ...)

On pourrait lancer un topic 'Politic Circus International'

Notamment avec Tony qui va déménager à "Marble Arch" (pas sur de l'orthographe) et se consacrer à des "oeuvres"


A vot'bon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Politic circus : maisons des politiques et partis politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politic circus : maisons des politiques et partis politiques   Politic circus : maisons des politiques et partis politiques - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:58

je suis totalement d'accord avec Marck Ofsk!!

Ce topic n'est pas là pour étaler les opinions des uns ou des autres! Nous sommes sur forum traitant de google earth et pas de politique!!!! Que ce soit clair une bonne fois pour toute!!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17126
Humeur En paix

Politic circus : maisons des politiques et partis politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politic circus : maisons des politiques et partis politiques   Politic circus : maisons des politiques et partis politiques - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 12:30

Voilà qui est clair !!! Politic circus : maisons des politiques et partis politiques - Page 4 Bon

Mais que ça n'empêche pas Winnie ou autre, de continuer sur ce sujet.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Politic circus : maisons des politiques et partis politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politic circus : maisons des politiques et partis politiques   Politic circus : maisons des politiques et partis politiques - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:09

Montainer a écrit:
Voilà qui est clair !!! Politic circus : maisons des politiques et partis politiques - Page 4 Bon

Mais que ça n'empêche pas Winnie ou autre, de continuer sur ce sujet.

Ben à vrai dire, j'ose plus trop... Embarassed Mais l'inspiration et la légèreté vont peut-être revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17126
Humeur En paix

Politic circus : maisons des politiques et partis politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politic circus : maisons des politiques et partis politiques   Politic circus : maisons des politiques et partis politiques - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:29

winnie a écrit:
Ben à vrai dire, j'ose plus trop... Embarassed
Pas de soucis Winnie.
Les modos ont remis les choses à leurs places.
Tu n'es pas concerné.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Jérénico 34
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)


Capricorne Nombre de messages 223
Age 58
Localisation montpellier
Emploi/Loisirs menuisier

Politic circus : maisons des politiques et partis politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politic circus : maisons des politiques et partis politiques   Politic circus : maisons des politiques et partis politiques - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:40

winnie a écrit:
Attention, Winnie est énervé ! :Grre:

M'énervent, les politiques de tout bord, m'énervent !...

ça, serait bien et ce que JE dis serai choquant? Vous déconnez pleins pots!!
Hey, ho, les modos ados, "adulescents", faudrait voir à mieux savoir QUI est vraiment concerné.
Faudrait voir aussi à relire VOTRE réglement.
Je suis adulte et il me faudrait laisser passer ça? Surtout en période électorale!!! Oui, on a de cesse de vous faire la morale pour aller voter, et vous dites ouvertement que tous les politiques vous énervent?!!
êtes-vous bien sûrs d'être honnètes avec vous mêmes?
Donc si je suis votre schéma de pensée, il ne faut rien relever, ne rien dire être bien sage et laisser les problèmes quotidiens là où ils sont? Mais vous avez un forum traitant du monde!! du monde "Géopolitique" dans tout son entier et vous ne vous occupez que de "cliquer". G.E. vous montre le monde tel qu'il est, vous passez tout votre temps libre à le regardez, mais il faudrait aussi penser à le comprendre.

Il est inutile de me censurer
Il est inutile de me lourder, je sais le faire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Politic circus : maisons des politiques et partis politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politic circus : maisons des politiques et partis politiques   Politic circus : maisons des politiques et partis politiques - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:15

Pour qui te prends tu Jeronico 34???

Pour qui nous prends tu?????

je vérouille ce topic temporairement afin que des gens dans ton genre ne le poluent plus avec ce type de réfléxions!!!

Tes insultes envers l'équipe sont encore plus graves que le reste de ta logorrhée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Politic circus : maisons des politiques et partis politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politic circus : maisons des politiques et partis politiques   Politic circus : maisons des politiques et partis politiques - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:23

Je me permet un petit commentaire

Jérénico 34 personne n'a été censuré jusque la et aucuns membres n'a vue ses messages supprimés même si ils était déplacés (sauf cas extrêmes bien sur ), tout ce que l'on souhaite c'est que toute polémique et toutes prises de position inadapté, ne sois prise par un membres et affecte l'équilibre du forum.
Quant a la remarque sur nous, modos qui serions selon toi des « adulescents » je me doit de la relever tellement elle se trouve être stupide et anachronique. N’oublie pas que de nombreux forum voit leurs modérations remises entre les mains de modérateurs à peine plus vieux que moi, et que l’efficacité de leurs fonctionnements n’est plus à prouver. De plus ton faible argumentaire ne prend pas assez en compte les différences entres nos posts a visé politique, et ceux de certains qui déclarent ouvertement leurs orientations politique ( je tien a signaler que dire, que la politique ou que les politiques, énerve n’est pas faire preuve d’une tendance politique ). Honnêtes avec nous même ? Certainement vue que le forum fonctionne toujours, malgré des éléments perturbateurs, et fonctionne même très bien grâce a un « règlement » qui énonce clairement la visée du forum et les messages qui peuvent être inclus dans cette visé. Rien relever ? Certainement pas, et même ce n’est pas vraiment le cas vu que la plupart des sujets on pour rôle de relever un fait. Tous ce que l’on veut éviter c’est de tomber dans une polémique qui ne pourrait qu’être néfaste pour nous et les membres assidus, polémique qui je te le signale est en train de ce développer notamment par ton message.
Quant au rapport au mot Géopolitique que tu cite en exemple final, bien qu’il y étymologiquement les termes « Géo » et « Politique » il faut bien comprendre qu’ils restent indissociables et qu’ils ne peuvent donc être traités séparément. Les prise de position passionnée s’établissant sur une pure subjectivité et ne respectant pas les avis divergents, doivent donc être proscrite pour tout message a caractère politique. Il est claire que si faire de la géopolitique c’est donner son opinion, c’est aussi et surtout savoir écouter les arguments des autres, et ne pas s’évertuer à les dénigrer, en les faisant passer pour des personnes ne comprennent pas le monde sur lequel il navigue. A voire t’a réaction permet moi d’émettre des doutes sur, ta compréhension du monde.
Pour finir, le « déconnage » sur les posts il est tout a fais normal et ne saurait être éliminer car il résulte d’une volonté unilatérale de crée une ambiance bon enfant sur ce forum. Mais tache de bien faire la différence entre « déconnage » et commentaires stupides ayant pur but de rentre le forum des plus désagréable…. Le « clik » que tu déconsidère avec autant de force est certes un certain « déconnage » mais sert surtout à rendre le forum plus efficace et à améliorer la navigabilité.
Je ne sais pas si tu comprendra le caractère critique de mon message, mais j’espère en tous cas qu’il pourra d’être bénéfique, te faisant de réfléchire sur le sans du mot « communautés ». je tien aussi à signaler que ce messages peu s’adresser a d’autres membres qui se refuserait à tout dialogue et qui voudrait affirmer leurs idées sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17126
Humeur En paix

Politic circus : maisons des politiques et partis politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politic circus : maisons des politiques et partis politiques   Politic circus : maisons des politiques et partis politiques - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:52

C'est bien dommage d'en arriver là !!!

Le sujet de ce pauvre Winnie, est malheuresemnt verrouillé par la force des choses.

Je parle en général, parce-que je ne vise personne en particulier.
Ce qui se passe ici, peut se renouveller avec quelqu'un d'autre.

Si vous recevez quelques remarques par les modos, c'est que c'est justifié. C'est que vous avez fait une erreur.
Ces remarques, ne sont jamais bien méchantes.
Elles sont faites pour modérer une situation, qui pourrait peut-être dégénérer comme ici.

Mais bon dieu, laissez votre fierté au placard !!!
C'est inutile de répondre aux modos, et de leurs donner des leçons.
Ca ne sert à rien, et ça créé une mauvaise ambiance.
Vous avez reçu quelques remarques ? He bien acceptez-les !!!
La plupart le comprennent très bien.

Je regrète cette situation.
C'est très rare chez nous par rapport à d'autres forums, mais ça arrive.

Et la vie du forum, continue malgré tout.....................


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17126
Humeur En paix

Politic circus : maisons des politiques et partis politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politic circus : maisons des politiques et partis politiques   Politic circus : maisons des politiques et partis politiques - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 10:55

Topic réouvert.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Politic circus : maisons des politiques et partis politiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Politic circus : maisons des politiques et partis politiques   Politic circus : maisons des politiques et partis politiques - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politic circus : maisons des politiques et partis politiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Politic circus INTERNATIONAL
» Architecture
» L'Irlande du Nord et ses "murals"
» Des Maisons, Des arbres... Des Maisons, Des arbres... Kansas, USA
» Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Sujets thématiques :: Sujets d'actualité-
 
 
Sauter vers: