|
|
Auteur | Message |
---|
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: Protèger son point d'accès WIFI (résolu) Ven 16 Mar 2007 - 16:04 | |
| Y a même une image |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protèger son point d'accès WIFI (résolu) Ven 16 Mar 2007 - 16:12 | |
| Qaund je veux mettre mon modem en sécurité WPA il me demande une adresse du serveur radius!!!
bon je connais le séquença de l'ADN et je peux le lire mais la je cale sur simplement du binaire....
un protocole à suivre serait le bienvenue!!!!
Can you help me HW???
It is an other foreign language for me...... lol |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Protèger son point d'accès WIFI (résolu) Ven 16 Mar 2007 - 16:15 | |
| oui ... mais moi c'est Inventel, NA !!! oui, oui, plus bas, j'ai (enfin ) vu ... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Protèger son point d'accès WIFI (résolu) Ven 16 Mar 2007 - 16:16 | |
| - Tcharr a écrit:
- Qaund je veux mettre mon modem en sécurité WPA il me demande une adresse du serveur radius!!!
bon je connais le séquença de l'ADN et je peux le lire mais la je cale sur simplement du binaire....
un protocole à suivre serait le bienvenue!!!!
Can you help me HW???
It is an other foreign language for me...... lol ?? Radius est effectivement un serveur d'authentification mais qui est exclusivement utilisé en entreprise... tu n'as aucune option à décocher (ou à cocher) ?? |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protèger son point d'accès WIFI (résolu) Ven 16 Mar 2007 - 16:17 | |
| non pas pour le WPA sur mon modem!!
à moins que le wpa soit en otpion chez mon FAI!!! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Protèger son point d'accès WIFI (résolu) Ven 16 Mar 2007 - 16:17 | |
| |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protèger son point d'accès WIFI (résolu) Ven 16 Mar 2007 - 16:23 | |
| En fait j'ai le choix dans la onfig de mon modem entre :
WPA WPA-PSK WPA2 WPA2-PSK Mixed WPA/PA2 Mixed WPA2/WPA-PSK
KEZAKO???? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Protèger son point d'accès WIFI (résolu) Ven 16 Mar 2007 - 16:26 | |
| - Tcharr a écrit:
- En fait j'ai le choix dans la onfig de mon modem entre :
WPA WPA-PSK WPA2 WPA2-PSK Mixed WPA/PA2 Mixed WPA2/WPA-PSK
KEZAKO???? WPA-PSK PSK = Pre-Shared Key (tu choisis un mot de passe compliqué qui va se crypter tout seul) |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protèger son point d'accès WIFI (résolu) Ven 16 Mar 2007 - 16:46 | |
| |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protèger son point d'accès WIFI (résolu) Ven 16 Mar 2007 - 18:25 | |
| ça y' est je viens de passer en WPA-PSK, après avoir réinstaller ma box!!!
tout marche sauf MSN!!
dommage.....
Mais un grand merci à toi HW!!!!!
NB : si quelqu'un peut me dire pourquoi msn ne marche plus sous WPA-PSK merci de me le dire..... |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Protèger son point d'accès WIFI (résolu) Ven 16 Mar 2007 - 18:35 | |
| plus d'msn ??? nooooooooooooooooon, pas ça :pleure: sinon, j'ai bien lu les pages d'aide d'Orange, et je n'ai pas réussi à voir si j'étais en WPA ou WEP je suis "sécurisé" avec une clé à "128 bits", ça je l'ai vu, mais je ne sais pas avec quel "système". |
|
|
| |
| Sujet: Re: Protèger son point d'accès WIFI (résolu) Ven 16 Mar 2007 - 18:41 | |
| - Tcharr a écrit:
- ça y' est je viens de passer en WPA-PSK, après avoir réinstaller ma box!!!
tout marche sauf MSN!!
dommage.....
Mais un grand merci à toi HW!!!!!
NB : si quelqu'un peut me dire pourquoi msn ne marche plus sous WPA-PSK merci de me le dire..... Hummm... zarbi, mon portable fonctionne parfaitement avec WLM, même en WPA (envla des acronymes hihihih) |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protèger son point d'accès WIFI (résolu) Ven 16 Mar 2007 - 20:52 | |
| bon après plusieurs essais, WLM ne veut pas se connecter depuis que je suis passé en WPA-PSK............;
Je ne vois pas quoi faire....
Help SOS!!!! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protèger son point d'accès WIFI (résolu) Ven 16 Mar 2007 - 21:00 | |
| j'ai le mac qu'est patrac, le pc déglingué, le pentium sans calcium, le lecteur qui bat l'beurre, l'disque dur pas bien dur, et l'écran qu'est tout blanc!!!!!!
Ha mon dieu qu'cest embetant toute cette informatique!! ha mon dieu qu'c'est embetant et qu'est ce qu'on perd comme temps... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Protèger son point d'accès WIFI (résolu) Ven 16 Mar 2007 - 22:09 | |
| - Tcharr a écrit:
- bon après plusieurs essais, WLM ne veut pas se connecter depuis que je suis passé en WPA-PSK............;
Je ne vois pas quoi faire....
Help SOS!!!! Panique pas... le mien non plus ne fonctionne pas.. il y a des problèmes sur les serveurs de Microsoft |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protèger son point d'accès WIFI (résolu) | |
| |
|
|
| |
|