|
| | Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: retirer le son d'un fichier ".avi" (résolu) Ven 16 Mar 2007 - 13:13 | |
| salut j'aurais besoin d'un petit coup de main. pas de rapport avec Google Earth. voilà, j'ai des clips en "avi", et je souhaiterais en "sortir" un MP3 pour mon balladeur. comment que j'peux faire s'iou plé ? merci. peut-être avec " Audacity" P.S.: j'ai " DVD Audio Extractor", mais il ne peut que travailler sur des DVD. |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: retirer le son d'un fichier ".avi" (résolu) Ven 16 Mar 2007 - 13:17 | |
| Moi, j'utilise vidéo mp3 extractor
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/31977.html |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: retirer le son d'un fichier ".avi" (résolu) Ven 16 Mar 2007 - 13:20 | |
| - microexplorer a écrit:
- salut
j'aurais besoin d'un petit coup de main.
pas de rapport avec Google Earth.
voilà, j'ai des clips en "avi", et je souhaiterais en "sortir" un MP3 pour mon balladeur.
comment que j'peux faire s'iou plé ?
merci.
peut-être avec "Audacity"
P.S.: j'ai "DVD Audio Extractor", mais il ne peut que travailler sur des DVD. Pas plus simple qu'AVI2WAV à mon avis |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: retirer le son d'un fichier ".avi" (résolu) Ven 16 Mar 2007 - 13:20 | |
| super merci Beatriz je vais voir ça de suite edit: et bien sûr, merci HW aussi, je vais également voir et je vous dirais |
| |
| Sujet: Re: retirer le son d'un fichier ".avi" (résolu) Ven 16 Mar 2007 - 13:24 | |
| HW, tu sais, micro et son anglais ... ton soft ne converti qu'en "WAV" ? parce que c'est plus du MP3 que je voudrais. |
| |
| Sujet: Re: retirer le son d'un fichier ".avi" (résolu) Ven 16 Mar 2007 - 13:29 | |
| c'est du tout bon. merci Beatriz, ça fonctionne hyper bien du coup, HW, je n'ai pas essayé ta solution. |
| |
| Sujet: Re: retirer le son d'un fichier ".avi" (résolu) Ven 16 Mar 2007 - 13:51 | |
- c'est du tout bon.
merci Beatriz, ça fonctionne hyper bien
du coup, HW, je n'ai pas essayé ta solution. Pfff... plus jamais je ne t'aiderai ! Na ! |
| |
| Sujet: Re: retirer le son d'un fichier ".avi" (résolu) Ven 16 Mar 2007 - 14:09 | |
| ohlala, le susceptible un peu ... on dirait micro quand il est en forme ... allé, boude pas, je voulais du MP3, j'ai eu du MP3 (d'ailleurs Beatriz, encore merci, super programme), donc le WAV ... ben ... pas besoin en fait ... tu m'aimes toujours ??? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: retirer le son d'un fichier ".avi" (résolu) Ven 16 Mar 2007 - 14:17 | |
| Et ben micro!! T'as eu ton conseil!!!!
J'édite et je déplace alors!!
:afro: |
| |
| Sujet: Re: retirer le son d'un fichier ".avi" (résolu) Ven 16 Mar 2007 - 14:28 | |
| ahlala, carrément oui, bien sûr que oui ... merci Tcharr micro, micro :Vilain: mais je sais toujours pas, HW, tu m'aimes toujours hein ????????? |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: retirer le son d'un fichier ".avi" (résolu) Ven 16 Mar 2007 - 14:39 | |
- c'est du tout bon.
merci Beatriz, ça fonctionne hyper bien
du coup, HW, je n'ai pas essayé ta solution. Mais de rien ! Tu as de la chance, je l'ai retrouvé il y a pas longtemps (et pour une fois que je peux servir à quelque chose ) |
| |
| Sujet: Re: retirer le son d'un fichier ".avi" (résolu) Ven 16 Mar 2007 - 14:43 | |
| ah mais carrément, super ce programme, simple, rapide, efficace, merci beaucoup et HW qui ne me dit toujours pas si il m'aime toujours .... |
| |
| Sujet: Re: retirer le son d'un fichier ".avi" (résolu) Ven 16 Mar 2007 - 14:55 | |
- ah mais carrément, super ce programme, simple, rapide, efficace, merci beaucoup
et HW qui ne me dit toujours pas si il m'aime toujours .... lol, devine |
| |
| Sujet: Re: retirer le son d'un fichier ".avi" (résolu) Ven 16 Mar 2007 - 15:01 | |
| que je devine ... hum ... je ne supporterai pas une rupture, alors je vais dire que oui, tu m'adores même |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retirer le son d'un fichier ".avi" (résolu) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |