|
| | |
Auteur | Message |
---|
Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :) Mar 24 Avr 2018 - 8:23 | |
| FrancoMythehttps://www.tout-sur-google-earth.com/t21164p960-lieux-mythiques-de-la-francophonie-139-a-mai-2016-en-cours#329906 En attente d'un défi de thecloclo81 depuis le 30 mars Image classiquehttps://www.tout-sur-google-earth.com/t22037p300-defis-image-classiques-153-a-septembre-2017-en-cours#330306 En attente depuis le 17 avril que thecloclo81 s'y mette DZMhttps://www.tout-sur-google-earth.com/t21165p630-defis-zoooooom-monde-b160-a-mars-2016-en-cours#330006 En attente d'un défi de gollum depuis le 3 avril ( ^^^ C'est mon jour rabat-joie ! On n'est pas pressés cependant... ) DZFhttps://www.tout-sur-google-earth.com/t21834p330-defis-zoom-france-276-a-mai-2017-en-cours#330361 En cours, par jeanlouis.hucy, on approche lentement des océans Street Viewhttps://www.tout-sur-google-earth.com/t21279p750-street-view-le-jeu#330127 En cours par OWENMEANY, la solution devrait être donnée rapidement puisque Sirius a trouvé les éléphants Cela s'est passé un...https://www.tout-sur-google-earth.com/t22406p30-cela-s-est-passe-un-9658enigmes-astros9668#330455 Sirius tient bien les rênes, un défi est en cours Siriusadeshttps://www.tout-sur-google-earth.com/t22151p255-les-siriusades-9658le-jeu9668#330445 Sirius tient bien les rênes, un défi vient de se terminer, un autre débute |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :) Mar 24 Avr 2018 - 21:35 | |
| Tu as un peu raison RUTA, il y a du laisser aller , je m'y penche avant la fin de cette semaine, j'avais cependant prévenu notre ami LUDO, que pendant cette période de "Pâques" que ma présence pour animer nos jeux serai très aléatoires (incapacité potentielle de me connecter ). APLUS |
| |
| Sujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :) Mar 1 Mai 2018 - 18:58 | |
| |
| |
| | Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :) Lun 28 Mai 2018 - 16:27 | |
| Ludo82 est de retour = c'est bon de le revoir et de le savoir parmi nous ! Les (tableaux "récap" des) 4 défis "principaux", DZF, DZM, FrancoMythe et Image Classique, ont été mis à jour ainsi que leur index ! Les 4 défis vont donc être relancés ! :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: DZF, un nouveau défi à venir par Rutabaga:Ter: DZM, un nouveau défi à venir par jeanlouis.hucy ( lien = jeanlouis.hucy, ça n'est pas pressé, tu as le temps, haha) :Ter: FrancoMythe, un nouveau défi à venir par jmst:Ter: Image classique, un nouveau défi à venir par Rutabaga |
| |
| | jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
| Sujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :) Lun 28 Mai 2018 - 17:57 | |
| |
| |
| | Ludo82 Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2616 51 Montauban
| Sujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :) Ven 15 Juin 2018 - 16:55 | |
| Bonjour à tous,
Le nouveau défi zoom monde est >> ici << |
| |
| | Ludo82 Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2616 51 Montauban
| Sujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :) Jeu 21 Juin 2018 - 16:47 | |
| Bonjour à tous,
Le nouveau défi lieu image est >> ici << |
| |
| Sujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :) Ven 22 Juin 2018 - 15:52 | |
| |
| |
2623 Lac au Canada
| Sujet: Situation des défis - màj Dim 15 Juil 2018 - 7:31 | |
| Mise à jour des défis :(En tant que nouveau modo, je fais du zèle ) FrancoMythethecloclo81 va mener le défi No 174 Image classiqueokapi07 va mener le défi No 169 DZFjeanlouis.hucy va mener le défi No 300 DZMDéfi en cours No B201 par thecloclo81 Tous les défis finis ont été mis à jour (tableau, etc.). Évidemment, rien ne presse pour les défis "à mener" ! Street ViewDéfi en cours No 47 par jmst Cela s'est passé un... par Sirius Défi No 17 terminé... Sirius devrait reprendre ce défi en septembre selon ce qu'il a mentionné... Siriusades par Sirius Défi No 32 terminé... Sirius a mentionné vouloir arrêter ce défi...[/u] |
| |
| Sujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :) Lun 16 Juil 2018 - 16:39 | |
| - Rutabaga a écrit:
-
Mise à jour des défis : (En tant que nouveau modo, je fais du zèle )
Oui, c'est toujours comme ça, au début !!.... J'en sais quelque chose !!!... Bon, mais en même temps, il faut bien s'amuser !!!... Pour ce qui est du DZF, je passe volontiers la main : comme je viens de l'écrire là où il se doit, je suis injoignable de jeudi matin à la fin de l'autre semaine... Puis ensuite, pendant tout le mois d’août, j'aurai peut-être un accès aléatoire à TSGE, mais certainement pas suffisant à GE... Bon amusement, donc, à ceux qui restent !!! Mais je vous surveille du coin de l'oeil : vous n'allez pas encore me (re)faire le coup de nommer quatre ou cinq admins et dix ou quinze modos pendant que j'ai le dos tourné !!!.... |
| |
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :) Sam 1 Sep 2018 - 8:38 | |
| Hop, comme dit Talon , les vacances sont terminées, l'été a été chaud, très chaud, comme a chanté Charden, les événements ont été nombreux et les défis TsGE ont été calmes, très calmes, comme a dit Prautions ! Mise à jour des défis :FrancoMythethecloclo81 va mener le défi No 174 très prochainement Image classiqueokapi07 nous a présenté le défi No 169, en Californie du Nord, et va prochainement poster la réponse à ce défi plein de failles DZFLudo82 va mener le défi No 301 très prochainement DZMthecloclo81 va mener le défi No B203 très prochainement Tous les défis finis ont été mis à jour (tableau, etc.). Street Viewokapi07 nous a présenté le défi No 49, en Italie du Nord, et va prochainement poster la réponse à ce défi plein de tornades Cela s'est passé un... par Sirius Cela s'est passé un 31 août vient de débuter ! Siriusades par Sirius Une nouvelle Siriusade vient de débuter !
Dernière édition par Rutabaga le Sam 1 Sep 2018 - 17:33, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :) Sam 1 Sep 2018 - 9:57 | |
| Ruta merci à toi d'avoir fait le point sur les défis, je refait mon entrée ce week-end dans le monde des " connectés" |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5818 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| | |
| Sujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :) Sam 1 Sep 2018 - 21:18 | |
| |
| |
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :) Ven 5 Oct 2018 - 8:58 | |
| Mise à jour des défis :FrancoMythethecloclo81 devrait clore le défi No 174 très prochainement, mais vous pouvez encore poser des questions ou répondre... Image classiqueRutabaga vient de lancer le nouveau défi No 171, quelque chose le long d'une autoroute... DZFokapi07 arrive à la fin du défi No 302 très prochainement, vous pouvez encore répondre! DZMokapi07 arrive à la fin du défi No B205 très prochainement, vous pouvez encore répondre! Tous les défis finis ont été mis à jour (tableau, etc.). Street Viewthecloclo81 nous a présenté le défi No 51 "Bolero", dont la réponse ne saurait tarder Cela s'est passé un... par Sirius Cela se passe ici. ...rien pour l'instant (Sirius est en train de déménager)! Siriusades par Sirius Cela se passe ici. ...rien pour l'instant (Sirius est en train de déménager)! En attendant par Sirius Cela se passe ici. ...rien pour l'instant (Sirius est en train de déménager)! Interlude Astro par Sirius Cela se passe ici. ...rien pour l'instant (Sirius est en train de déménager)! Drôlerie siriusienne par Sirius Cela se passe ici. ...rien pour l'instant (Sirius est en train de déménager)! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |