| | | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... Sam 17 Mar 2007 - 10:46 | |
| Boca bayou est bien une gated community, mais pas exactement là ou tu la situes Winnie. C'est un poil au Sud. Bien pratique, la résidence est pas mal entourée par la flotte, une barrière naturelle en quelque sorte. Il me semble que Thalassa avait fait un reportage dans une résidence entièrement située dans une île aussi en Floride, mais j'ai oublié l'endroit. Pour ceux intéressés par un séjour dans l'endroit, le site non officiel. Le "condominium" 26° 19'38.67" N 80° 05'34.75" O. La carte de la résidence : Et une photo de la porte d'entrée à la résidence : (http://commons.wikimedia.org/wiki/Image:Boca_Bayou_gate_house.jpg#file; Gate house of Boca Bayou condominiums, Boca Raton, Florida, taken August 6, 2005 by Daniel R. Tobias (en:User:Dtobias)). |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... Lun 19 Mar 2007 - 8:48 | |
| - ybu51 a écrit:
- Boca bayou est bien une gated community, mais pas exactement là ou tu la situes Winnie. C'est un poil au Sud.
Merci ybu pour tes précisions. L'appart' en vente à la page précédente fait donc bien partie de la gated community. |
| |
11586 .
| Sujet: Boulder Spring Villas, St George, UTAH, USA Mer 4 Avr 2007 - 16:13 | |
| Une gated community en construction à St George, dans l'UTAH, Boulder Spring Villas. http://www.bouldersprings.com/index.cfm 37° 4'59.27"N 113°33'0.78"W C'est là que ça se passe ou que ça va se passer, dans le terrain vierge... ... d'où un petit overlay perso pour y voir plus clair. Et là, sur la carte, ils ont fait de bien beaux portails (ils ont juste oublié les miradors...) http://www.bouldersprings.com/plat.cfm Il n'y a plus qu'à choisir sa maison. Moi, j'ai choisi le modèle Vienna, disponible à partir de 390.000 $... http://www.bouldersprings.com/vienna.cfm |
| |
11586 .
| Sujet: Orapa, Botswana Mar 10 Avr 2007 - 10:22 | |
| Une ville sécurisée d'un genre assez... sécuritaire : Orapa, au Botswana. 21°20'4.85"S 25°22'2.40"E Bon, c'est pas de la méga haute définition (doux euphémisme...), mais on y voit assez pour comprendre les tenants et les aboutissants. La ville est en bas. Elle compte 14.000 habitants. On y vit en vase clos. La consanguinité guette... En haut, c'est ça... http://www.afdiamonds.com/_diamondMining/industry.shtml http://www.mining-technology.com/projects/debswana/index.html#debswana3 Orapa est une ville De Beers, géant mondial du diamant, société fondée en 1888 en Afrique du Sud, et qui entretiendrait une armée privée très efficace... |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... Mar 10 Avr 2007 - 18:53 | |
| Vue ce qu'ils y exploitent une armée privée ne semble pas etre de trop ... |
| |
11586 .
| Sujet: Beverly Park, Beverly Hills, Los Angeles, Californie, USA Mar 17 Avr 2007 - 14:59 | |
| Beverly Park, Los AngelesUne gated community à Beverly Hills, classée 2ème par Forbes au rang des plus chères. http://www.forbes.com/realestate/2004/11/19/cx_sc_1119home.html Parmi les heureux proprios, on trouve Denzel Washington, Sylvester Stallone, des membres de la famille royale saoudienne, Montainer, Microexplorer, Chantale... (on attend le démenti !) 34° 7'0.51"N 118°25'6.65"W Au loin, les rares buildings de L.A. et le Pacifique Le portail a l'air assez imposant... 34° 7'3.35"N 118°25'18.36"W C'est pas de la méga haute définition, mais ça vaut quand même le coup de survoler la zone. |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... Mar 17 Avr 2007 - 15:22 | |
| Mais t'es détective ou quoi??? Moi j'suis pas venu ici pour démentir ce que tu as dit.....bien au contraire. Bien oooooui je confirme mon voisin d'en face n'est nul autre que Sylvester....ce cher Sylvester, en passant c'est lui qui vient tondre mon gazon......j'te paris que t'aurais imaginé le contraire... hein!Ensuite mon voisin de droite c'est ce cher Microexploreur...il te le confirmera, il vient prendre son café tout les matins sur ma terrasse, sur ma très grande terrasse...j'ai même pu déguster ses délicieuses biscuits breton. Et mon voisin de gauche n'est nul autre que ce Montainer...il me salue tout les matins avant d'aller faire son jogging.....quand t'auras l'occasion winnie passe faire un tours nous voir...... :sourire1: Il est taquin ce winnie...si, si |
| |
| | Papiclod Surfeur
46 85 Normandie Agé peut-être, fada de micro sûrement Retraité / Voyageur
| Sujet: Re: Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... Sam 16 Juin 2007 - 23:50 | |
| bonsoir, moi aussi j'ai un village sécurisé ...dans le 06 37 36 E - 44 40 07 N |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... Sam 16 Juin 2007 - 23:53 | |
| Hehe Papiclod ça faisait longtemp |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... Ven 28 Sep 2007 - 23:51 | |
| Petit article : Los Angeles, capitale du rêve américain |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... Dim 6 Avr 2008 - 10:00 | |
| Bonjour, Voici Naples Heritage Drive, une résidence sécurisée située à Naples, Floride. (et non pas le Naples en Italie !) Coordonnées GE : 26° 08'09.85"N 81°42'28.34"W J'y ai séjourné en famille d'accueil. On peut voir derrière les maisons, dans les parties non-boisées un terrain de golf. Naples et une ville où il y a un nombre important de terrains de golf.
Dernière édition par jeromebe33 le Lun 7 Avr 2008 - 21:26, édité 1 fois |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... Lun 7 Avr 2008 - 3:14 | |
| Salut jeromebe33! Tu pourrais éditer ton titre et mettre les mots-clés tel que le lieux et ce pour nous faciliter la tâche lors de nos recherches sur le forum, on en parle »»»ici«««. Merci.... |
| |
11586 .
| Sujet: Re: Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... Lun 7 Avr 2008 - 16:00 | |
| - jeromebe33 a écrit:
Voici une résidence sécurisée située en Floride, dans la ville de Naples.
As-tu des photos perso de ce lieu ? Ce serait sympa... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... Lun 7 Avr 2008 - 21:30 | |
| - winnie a écrit:
- jeromebe33 a écrit:
Voici une résidence sécurisée située en Floride, dans la ville de Naples.
As-tu des photos perso de ce lieu ? Ce serait sympa... Oui, en voici 2 mais pas très explicites ! Voici le site internet : http://www.naplesheritage.com/ |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Mc Cain a la frite ici : Sun City Arizona Ven 31 Oct 2008 - 14:24 | |
| En écoutant les news sur Fr2, au cours d'un éniéme reportage sur le long, long, trop long calvaire des élections aux USA, on a pu voir ce village (30 000 h) bien spécial en Arizona, fief du candidat McCain, celui qui ne peut pas lever les bras au ciel, même s'il pouvait gagner... Aucun résident ne peut avoir moins de 55 ans ! Le shériff et ses adjoints aussi ! Bon on sait pas si les pompiers et les infirmiéres qui viennent dorloter ce (vieux) petit monde sont aussi astreints à cette régle, mais en tout cas, ils viennent sûrement de perdre gros avec leurs fonds de pension avant de couler la CAMIF ! Jetez un coup d'oeil sur les videos Utube, si vous avez 55 more, de superbes maisons de vieux pour 180 000... $ ! à voir ! 33 39 59,79 N 112 17 18,50 W |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |