|
| | Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Viking Ship Monument à Reykjavik - Islande Mar 13 Mar 2007 - 10:48 | |
| Brrrr... Fait froid. A Reykjavik, seule ville d'Islande, existe une sculpture monumentale de Jon Gunnar Arnason, dont les Islandais sont très fiers. Coordonnées de ce "Viking Ship Monument", peu visible sur GE 64°08'51.32"N 21°55'21"W Et puis voilà l'engin, superbe à mon avis: http://commons.wikimedia.org/wiki/Image:VikingShipMonument.jpg http://www.trekearth.com/gallery/Europe/Iceland/photo113793.htm
Dernière édition par gollum le Lun 23 Déc 2013 - 10:41, édité 1 fois |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Viking Ship Monument à Reykjavik - Islande Mar 13 Mar 2007 - 10:54 | |
| l'Islande, ce n'est pas là-bas qu'il y a un "globe" sur une "pointe" qui "pointe" (justement ) vers le Nord ou alors je confond carrément j'ai vu ça à la télé il y a quelques jours, mais je ne suis plus sûr de moi. |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Viking Ship Monument à Reykjavik - Islande Mar 13 Mar 2007 - 11:02 | |
| C'est de celà que tu parles? C'est au Cap Nord en Norvège. Crédit image: Wikipedia Et si ce n'est pas ça, autant pour moi, pan sur le museau. |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Viking Ship Monument à Reykjavik - Islande Mar 13 Mar 2007 - 11:11 | |
| ahben si, je crois que c'est bien ça. Norvège donc, ok, merci crockdur et désolé gollum pour le HS alors |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Viking Ship Monument à Reykjavik - Islande Mar 13 Mar 2007 - 11:44 | |
| Magnifique la sculpture Gollum ! Je ne connaissais pas... |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Viking Ship Monument à Reykjavik - Islande Mar 13 Mar 2007 - 16:59 | |
| Sculpture magnifique, surtout façe à la mer. Malgrés mes préferences pour la sculpture plus ancienne. |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Viking Ship Monument à Reykjavik - Islande Mar 13 Mar 2007 - 17:35 | |
| Oui vraiment superbe !! Une alliance entre modernité et tradition qui trouve une parfait armonie dans cette sculture d'acier !! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Viking Ship Monument à Reykjavik - Islande Lun 25 Juin 2007 - 0:36 | |
| |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: STREET VIEW Lun 23 Déc 2013 - 10:46 | |
| Une vue SV, moins jolie que les photos du haut. - |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viking Ship Monument à Reykjavik - Islande | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |