PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 

300
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17431
Humeur En paix

300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:18

Et bien je crois que moi aussi je fais essayer d'aller le voir.
Ca me donne vraiment envie. Wink

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:30

a y est, vu.

ben ... comment dire ...

magnifique, génial, grandiose, superbe, excellent, sublimissime, terrible ... Exclamation Exclamation Exclamation

j'ai pas aimé, j'ai plus qu'adoré.

je sais pas comment vous dire, précipitez-vous !

un des rares films que je regarderais plusieurs fois sans hésitation.

si, une chose, la violence et le sang ne sont pas vos trucs quand vous allez au cinéma, passez votre tour, sinon, courez le voir.

une pure méga balle !!! LEONIDAS, un sacré p***** de bonhomme 300 - Page 2 Bon 300 - Page 2 Bon 300 - Page 2 Bon 300 - Page 2 Bon 300 - Page 2 Bon
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:54

Je vais y aller cette semaine sans problème.

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 11:31

ah oui, tu seras pas déçu, enfin j'espère.

j'en reviens toujours pas à quel point je l'ai trouvé mortel de chez mortel 300 - Page 2 Bon 300 - Page 2 Bon 300 - Page 2 Bon
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:49

pour finir de te convaincre Montainer:

300 - Page 2 300_510
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:58

Oui je sais.
Je vais avoir le temps jeudi ou vendredi d'aller au cinéma.

Invité
Invité

300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:39

Ben moi je sais pas trop.........

Les commentaires que j'ai eu ne sont pas très élogieux......

ch'est pas 300 - Page 2 Ch_ais_p
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:58

Tcharr a écrit:
Pourtant, très rares sont les mauvaises critiques. Presque inexistantes, ou alors, il faut les chercher très loin. http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=57529.html

De toute façon, je ne vais pas tarder à donner mon avis. Wink

Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5772
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 1:09

Les critiques cinématographique sont plutot mitigé mais celles des personnes qui l'on vue sont vraiment impressionnante !! Very Happy
http://www.openesub.org
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 9:20

Tcharr a écrit:

ah ben c'est pas micro qui t'en a parlé alors ... Laughing

en général, je me fie plus aux commentaires des "spectateurs", que des "critiques de cinéma", qui eux, ont parfois des comptes à régler, ou alors qui pensent tout connaitre sans jamais avoir tourné le moindre film, ou encore qui n'ont pas été invité, et qui donc boudent Rolling Eyes

et n'étant pas un "critique", j'ai regardé le film, pas trop la façon dont il est fait.

j'ai commencé avec mes yeux, et bien vite, c'est le "coeur" qu'a pris le relai (c'est beau ça pour 9h du mat' Very Happy Laughing ).

je l'ai déjà vu une deuxième fois, même réaction, et suis prêt à le revoir encore et encore ... 300 - Page 2 Bon 300 - Page 2 Bon 300 - Page 2 Bon 300 - Page 2 Bon 300 - Page 2 Bon 300 - Page 2 Bon 300 - Page 2 Bon 300 - Page 2 Bon
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 15:37

Voila, c'est fait, je viens de voir 300 au cinéma.

Attention, beaucoup de violence et de sang.

Mais comment peut-on aimer un film comme ça avec tant de violence et de sang ?
Comment ? Je vous le demande.

Et pourtant ..............

Quel beau film !!! Quel spectacle !!! Comme dit si bien Micro, c'est un film mortel de chez mortel.
C'est le cas d'ailleurs. Parce-que des morts, il y en a, à la pelle.

Du pur bonheur. 2 heures de plein spectacle. 300 - Page 2 Bon 300 - Page 2 Bon
Tout est beau.
Les acteurs, jouent bien. Les décors en images de synthèse pour la plus part, sont magnifiques. De l'action en permanence. De l'émotion aussi. Et alors, vous n'allez pas me croire, mais il y a aussi une pointe d'humour.
Ce Léonidas, même en plein champ de bataille, a de l'humour.

Et puis la reine, mais qu'est-ce qu'elle est belle.

Micro à raison. Ce film est à voir............. sans vos enfants. Wink

microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:19

je l'ai revu pour la troisième fois, toujours pareil, toujours aussi beau ... je ne m'en lasse pas, mais pas du tout 300 - Page 2 Bon 300 - Page 2 Bon 300 - Page 2 Bon

Montainer, ton commentaire me donne envie de le revoir une quatrième fois 300 - Page 2 Bon Laughing
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:32

Tu as payé 3 fois l'entrée pour voir le même film ? Very Happy
Ou alors tu connais une belle caissière qui te fait l'entrée gratuite. Very Happy

microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:42

que veux tu, j'y vais si rarement au cinéma, quand je tombe sur une balle comme ça, et quand on est fan, on est fan ...

et je suis super riche moi ... Laughing Laughing Laughing

Wink
chantale
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:50

microexplorer a écrit:
je l'ai revu pour la troisième fois, toujours pareil, toujours aussi beau ... je ne m'en lasse pas, mais pas du tout 300 - Page 2 Bon 300 - Page 2 Bon 300 - Page 2 Bon

Montainer, ton commentaire me donne envie de le revoir une quatrième fois 300 - Page 2 Bon Laughing

La sortie de ce DVD sera sûrement un bon investissement pour toi, Micro....Laughing Very Happy
Contenu sponsorisé

300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 - Page 2 Empty

300
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant