|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: 300 Dim 25 Mar 2007 - 19:18 | |
| Et bien je crois que moi aussi je fais essayer d'aller le voir. Ca me donne vraiment envie. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: 300 Dim 1 Avr 2007 - 14:30 | |
| a y est, vu. ben ... comment dire ... magnifique, génial, grandiose, superbe, excellent, sublimissime, terrible ... j'ai pas aimé, j'ai plus qu'adoré. je sais pas comment vous dire, précipitez-vous !un des rares films que je regarderais plusieurs fois sans hésitation. si, une chose, la violence et le sang ne sont pas vos trucs quand vous allez au cinéma, passez votre tour, sinon, courez le voir. une pure méga balle !!! LEONIDAS, un sacré p***** de bonhomme |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: 300 Dim 1 Avr 2007 - 16:54 | |
| Je vais y aller cette semaine sans problème. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: 300 Lun 2 Avr 2007 - 11:31 | |
| ah oui, tu seras pas déçu, enfin j'espère. j'en reviens toujours pas à quel point je l'ai trouvé mortel de chez mortel |
| |
| Sujet: Re: 300 Mar 3 Avr 2007 - 11:49 | |
| pour finir de te convaincre Montainer: |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: 300 Mar 3 Avr 2007 - 14:58 | |
| Oui je sais. Je vais avoir le temps jeudi ou vendredi d'aller au cinéma. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: 300 Mar 3 Avr 2007 - 19:39 | |
| Ben moi je sais pas trop......... Les commentaires que j'ai eu ne sont pas très élogieux...... ch'est pas |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: 300 Mer 4 Avr 2007 - 1:09 | |
| Les critiques cinématographique sont plutot mitigé mais celles des personnes qui l'on vue sont vraiment impressionnante !! |
| |
| Sujet: Re: 300 Mer 4 Avr 2007 - 9:20 | |
| - Tcharr a écrit:
- Ben moi je sais pas trop.........
Les commentaires que j'ai eu ne sont pas très élogieux......
ch'est pas ah ben c'est pas micro qui t'en a parlé alors ... en général, je me fie plus aux commentaires des "spectateurs", que des "critiques de cinéma", qui eux, ont parfois des comptes à régler, ou alors qui pensent tout connaitre sans jamais avoir tourné le moindre film, ou encore qui n'ont pas été invité, et qui donc boudent et n'étant pas un "critique", j'ai regardé le film, pas trop la façon dont il est fait. j'ai commencé avec mes yeux, et bien vite, c'est le "coeur" qu'a pris le relai (c'est beau ça pour 9h du mat' ). je l'ai déjà vu une deuxième fois, même réaction, et suis prêt à le revoir encore et encore ... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: 300 Jeu 5 Avr 2007 - 15:37 | |
| Voila, c'est fait, je viens de voir 300 au cinéma. Attention, beaucoup de violence et de sang. Mais comment peut-on aimer un film comme ça avec tant de violence et de sang ? Comment ? Je vous le demande. Et pourtant .............. Quel beau film !!! Quel spectacle !!! Comme dit si bien Micro, c'est un film mortel de chez mortel. C'est le cas d'ailleurs. Parce-que des morts, il y en a, à la pelle. Du pur bonheur. 2 heures de plein spectacle. Tout est beau. Les acteurs, jouent bien. Les décors en images de synthèse pour la plus part, sont magnifiques. De l'action en permanence. De l'émotion aussi. Et alors, vous n'allez pas me croire, mais il y a aussi une pointe d'humour. Ce Léonidas, même en plein champ de bataille, a de l'humour. Et puis la reine, mais qu'est-ce qu'elle est belle. Micro à raison. Ce film est à voir............. sans vos enfants. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: 300 Ven 6 Avr 2007 - 12:19 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| Sujet: Re: 300 Ven 6 Avr 2007 - 12:42 | |
| |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: 300 Ven 6 Avr 2007 - 14:50 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 300 | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |