|
|
| | Auteur | Message |
---|
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Footballeur Jean-Pierre Adams Sam 10 Mar 2007 - 18:31 | |
| Bonjour, Petit Hommage au footballeurs Jean-Pierre Adams qui a aujourd'hui 59 ans. Dans le coma depuis presque 25 ans, pour une opération benigne au genou. Dire qui avait arreter sa carriére un an plus tôt. |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Footballeur Jean-Pierre Adams Sam 10 Mar 2007 - 21:28 | |
| Très sympa cet hommage sebadive Pour les plus jeune Jean-Pierre Adams avec Marius Trésor formaient les perles noires de la defence de l'équipe de France dans les années 70 |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Footballeur Jean-Pierre Adams Lun 12 Mar 2007 - 16:47 | |
| Il est toujours dans le coma actuellement ? Mais coma artificiel ou pas ? Parce que ça fait long ! Mais, je n'en avais jamais entendu parler... |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Footballeur Jean-Pierre Adams Lun 12 Mar 2007 - 20:17 | |
| Oui il est toujours actuellement dans le coma. Non artificiel. http://www.lequotidien.sn/pleinepage/article.CFM?article_id=80&var_pp=39
J'ai trouvé un article, d'un quotidien (sénégalais, je crois) qui explique beaucoup mieux que moi son etat . Il date de 2003, mais la situation est semblabe. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Footballeur Jean-Pierre Adams | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|