| | | Auteur | Message |
---|
pierrelegrand Surfeur (niv 3)
243 32 chateauneuf les martigues
| Sujet: Logo histoire Ven 9 Mar 2007 - 22:47 | |
| bonjour, On me propose de créer un bouton partenaire ,mais mon logo n'est pas trés attirant. Pourriez vous me faire un logo à partir de cette image ? Merci d'avance Merci A+
Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 22:58, édité 1 fois |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Logo histoire Ven 9 Mar 2007 - 22:53 | |
| Il faut les même dimensions surtout. 140 par 70.
Si vous avez des idées plus jolies, vous pouvez lui proposer. Avec animations pourquoi pas?
Je précise que ce logo va être placé dans "Partenaires" sur le portail. Pour vous aider, voici son forum http://histoire-forum.superforum.fr/index.htm "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 63 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Logo histoire Sam 10 Mar 2007 - 4:42 | |
| J'ouvre le bal d'après les couleurs de ton forum: Pour que tu es un choix de modèles différents Il y aura, j'espère d'autres propositions des membres toutes les unes plus belles que les autres. . |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Logo histoire Sam 10 Mar 2007 - 10:33 | |
| Pas mal du tout Eric. Ca peut être une bonne idée. On va attendre encore un peu voir s'il y a d'autres propositions. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Logo histoire Sam 10 Mar 2007 - 11:52 | |
| Ouai c'est pas mal du tout Eric!!!! |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Logo histoire Sam 10 Mar 2007 - 20:02 | |
| Y a pas d'autre propositions ? Sinon, je vais installer ce logo. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Logo histoire Dim 11 Mar 2007 - 10:21 | |
| Moi je le trouve vraiment bien ce logo !!
Attendons un peu de voir si il y a d'autres propositions!! |
| |
| | pierrelegrand Surfeur (niv 3)
| Sujet: Re: Logo histoire Dim 11 Mar 2007 - 20:56 | |
| Je le trouve bien le logo . |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| | |
| | pierrelegrand Surfeur (niv 3)
| Sujet: Re: Logo histoire Lun 12 Mar 2007 - 17:38 | |
| Merci de votre soutien . A+ |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo histoire | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |