PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

[Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom_de_Tours
Nouveau
Nouveau

Masculin Capricorne Nombre de messages 13
Age 48
Localisation Tours
Humeur aqueuse

[Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ?   [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 0:08

par contre dans "res" ya pas les points de repere, masi y un fichier "userpalette.kml" peut etre que si je l'ecrasé avec un fichier tout propre que qq pourrais me passer ce serais cool...
Revenir en haut Aller en bas
Tom_de_Tours
Nouveau
Nouveau

Age 48
Localisation Tours
Humeur aqueuse

[Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ?   [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:29

bon bah apparemenet mon probleme laisse tout le monde sans voix !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ?   [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:36

Non pas du tout Tom_de_Tours!

C'est que le sujet n'a pas encore trouvé sa réponse!!

C'est tout!!!

On est tous bénévol!!

On fait ce qu'on peut!

Mais n'abandonne pas!

Wouaf
Tom_de_Tours
Nouveau
Nouveau

Age 48
Localisation Tours
Humeur aqueuse

MessageSujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ?   [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:09

ok je garde espoir lol !!!
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 67
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

MessageSujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ?   [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:09

Tom_de_Tours, si tu veux je peut t'envoyer mon fichier "res", donne moi juste une adresse mail et je te l'envoie (2,16 meg).
Tom_de_Tours
Nouveau
Nouveau

Age 48
Localisation Tours
Humeur aqueuse

MessageSujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ?   [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:28

claudius1207 a écrit:
Tom_de_Tours, si tu veux je peut t'envoyer mon fichier "res", donne moi juste une adresse mail et je te l'envoie (2,16 meg).

ya pas de fichier "res" ya que un dossier "res" mais il me faut seulement le fichier "userpalette.kml" du dossier "res".
merci
mail en message privé
claudius1207
Globe-Surfeur
claudius1207

Age 67

MessageSujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ?   [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:43

Fichier, dossier je mélange toujours Very Happy , en tout cas je t'ai envoyé mon "userpalette.kml", tiens nous au courant Stp.
Tom_de_Tours
Nouveau
Nouveau

Age 48
Localisation Tours
Humeur aqueuse

MessageSujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ?   [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:47

je recois rien lol verifie le mail stp
claudius1207
Globe-Surfeur
claudius1207

Age 67

MessageSujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ?   [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:54

Pas de bol, ma messagerie (orange) est en maintenance, et hotmail a pas l'air mieux, que se passe-t-il ?

Je résseayerai tout a l'heure.
claudius1207
Globe-Surfeur
claudius1207

Age 67

MessageSujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ?   [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:27

Bon j'ai renvoyé le bébé !!
Tom_de_Tours
Nouveau
Nouveau

Age 48
Localisation Tours
Humeur aqueuse

MessageSujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ?   [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:44

ok merci t un dieu, mon intuition etait bonne donc c t bien le fichier "userpalette.kml" quil fallait restaurer !
apres pourquo il se restaure pas quand on desinstalle et reinstalle le prog ca mystere !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ?   [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:49

Tom_de_Tours a écrit:
ok merci t un dieu, mon intuition etait bonne donc c t bien le fichier "userpalette.kml" quil fallait restaurer !
apres pourquo il se restaure pas quand on desinstalle et reinstalle le prog ca mystere !!

Tom_de_Tours : [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? - Page 2 C25810

Merci!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ?   [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:50

Je suis heureux de voir que ton problème soit résolu!

wouaf!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ?   [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:54

peux tu éditer le titre de ton sujet avec (résolu)!

Merci!!

je pourrais ainsi le déplacer dans problème technique résolu!!

Wouaf!!
Tom_de_Tours
Nouveau
Nouveau

Age 48
Localisation Tours
Humeur aqueuse

MessageSujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ?   [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:54

Tcharr a écrit:
Tom_de_Tours a écrit:

Tom_de_Tours : [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? - Page 2 C25810

Merci!! Wink

excuse je tape trop vite sinon je connais bien le francais mais la pas le temps !!
biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ?   [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? - Page 2 Empty

[Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut