|
|
Auteur | Message |
---|
Tom_de_Tours Nouveau
13 48 Tours aqueuse
| Sujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? Mar 13 Mar 2007 - 0:08 | |
| par contre dans "res" ya pas les points de repere, masi y un fichier "userpalette.kml" peut etre que si je l'ecrasé avec un fichier tout propre que qq pourrais me passer ce serais cool... |
|
|
| |
Tom_de_Tours Nouveau
13 48 Tours aqueuse
| Sujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? Lun 26 Mar 2007 - 12:29 | |
| bon bah apparemenet mon probleme laisse tout le monde sans voix !!! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? Lun 26 Mar 2007 - 12:36 | |
| Non pas du tout Tom_de_Tours!
C'est que le sujet n'a pas encore trouvé sa réponse!!
C'est tout!!!
On est tous bénévol!!
On fait ce qu'on peut!
Mais n'abandonne pas!
Wouaf |
|
|
| |
Tom_de_Tours Nouveau
13 48 Tours aqueuse
| Sujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? Lun 26 Mar 2007 - 13:09 | |
| ok je garde espoir lol !!! |
|
|
| |
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? Lun 26 Mar 2007 - 14:09 | |
| Tom_de_Tours, si tu veux je peut t'envoyer mon fichier "res", donne moi juste une adresse mail et je te l'envoie (2,16 meg). |
|
|
| |
Tom_de_Tours Nouveau
13 48 Tours aqueuse
| Sujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? Lun 26 Mar 2007 - 20:28 | |
| - claudius1207 a écrit:
- Tom_de_Tours, si tu veux je peut t'envoyer mon fichier "res", donne moi juste une adresse mail et je te l'envoie (2,16 meg).
ya pas de fichier "res" ya que un dossier "res" mais il me faut seulement le fichier "userpalette.kml" du dossier "res". merci mail en message privé |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? Lun 26 Mar 2007 - 20:43 | |
| Fichier, dossier je mélange toujours , en tout cas je t'ai envoyé mon "userpalette.kml", tiens nous au courant Stp. |
|
|
| |
Tom_de_Tours Nouveau
13 48 Tours aqueuse
| Sujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? Lun 26 Mar 2007 - 20:47 | |
| je recois rien lol verifie le mail stp |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? Lun 26 Mar 2007 - 20:54 | |
| Pas de bol, ma messagerie (orange) est en maintenance, et hotmail a pas l'air mieux, que se passe-t-il ? Je résseayerai tout a l'heure. |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? Lun 26 Mar 2007 - 21:27 | |
| Bon j'ai renvoyé le bébé !! |
|
|
| |
Tom_de_Tours Nouveau
13 48 Tours aqueuse
| Sujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? Lun 26 Mar 2007 - 21:44 | |
| ok merci t un dieu, mon intuition etait bonne donc c t bien le fichier "userpalette.kml" quil fallait restaurer ! apres pourquo il se restaure pas quand on desinstalle et reinstalle le prog ca mystere !! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? Lun 26 Mar 2007 - 21:49 | |
| - Tom_de_Tours a écrit:
- ok merci t un dieu, mon intuition etait bonne donc c t bien le fichier "userpalette.kml" quil fallait restaurer !
apres pourquo il se restaure pas quand on desinstalle et reinstalle le prog ca mystere !! Tom_de_Tours : Merci!! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? Lun 26 Mar 2007 - 21:50 | |
| Je suis heureux de voir que ton problème soit résolu!
wouaf!!!! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? Lun 26 Mar 2007 - 21:54 | |
| peux tu éditer le titre de ton sujet avec (résolu)!
Merci!!
je pourrais ainsi le déplacer dans problème technique résolu!!
Wouaf!! |
|
|
| |
Tom_de_Tours Nouveau
13 48 Tours aqueuse
| Sujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? Lun 26 Mar 2007 - 21:54 | |
| - Tcharr a écrit:
- Tom_de_Tours a écrit:
- ok merci t un dieu, mon intuition etait bonne donc c t bien le fichier "userpalette.kml" quil fallait restaurer !
apres pourquo il se restaure pas quand on desinstalle et reinstalle le prog ca mystere !!
Tom_de_Tours :
Merci!! excuse je tape trop vite sinon je connais bien le francais mais la pas le temps !! biz |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Bug de Google Earth : comment changer la couleur des points de reperes ? | |
| |
|
|
| |
|