|
| | Auteur | Message |
---|
guiguiom Nouveau
9 france
| Sujet: qu'est ce que c'est ???, Santa Monica, Californie - USA Jeu 8 Mar 2007 - 20:00 | |
| Bonjour je n'ai pas beaucoup de temps mais je voulais vous donner les coordonnées d'une maison a malibu qui me parait assez étrange??? Je me demande ce qu'est ce truk VIOLET qui est devant la maison...
Aidez moi svp
34° 2'33.16"N 118°33'36.55"W |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est ???, Santa Monica, Californie - USA Jeu 8 Mar 2007 - 20:04 | |
| Bonsoir guiguiom!! juste un petit message pout te demander de mettre l'image GE correspondant aux coordonnées que tu indiques. Si tu ne sais pas comment mettre une image Google Earth dans un message va voir >>>ici<<< tout est expliqué!! Merci! |
| |
| | guiguiom Nouveau
9 france
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est ???, Santa Monica, Californie - USA Jeu 8 Mar 2007 - 20:35 | |
| |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est ???, Santa Monica, Californie - USA Jeu 8 Mar 2007 - 20:53 | |
| De la lavande peut etre ? quand elle est tres seche, elle a un peu cette couleur |
| |
| | yojumy Globe-surfeur "Argent"
1028 36 Paris tranchante
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est ???, Santa Monica, Californie - USA Jeu 8 Mar 2007 - 22:02 | |
| ce post est-il a sa place? |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est ???, Santa Monica, Californie - USA Jeu 8 Mar 2007 - 22:58 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est ???, Santa Monica, Californie - USA | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |