|
| | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: En Afrique avec le National Geographic Magazine Mar 14 Juil 2015 - 15:02 | |
| - La Baronne a écrit:
- Oh non non, pas de soucis et puis c'est vrai que ton lien est intéressant
- La Baronne a écrit:
- Maintenant, c'est tellement joli que ça fait plaisir de les revoir
Absolument d'accord, les quelques doublons du forum apportent souvent un plus. Il est même recommandé d'en faire je dirais, tellement GE a évolué depuis. Faire un petit renvoi vers un sujet d'origine est le bienvenu pour le rédacteur d'origine. Mais faire un complément à un sujet est hautement recommandé ! TSGE est vivant et doit le rester !!! - La Baronne a écrit:
- Une petite liste nous éviterait à tous de poster des doublons.
Je m'y emploie, ça devrait être prêt dans l'heure qui suit. Stay Tuned ! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Plantation de canne à sucre au sud du parc Kruger, Barberton - Afrique du Sud Mar 14 Juil 2015 - 15:34 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Stay Tuned !
Sommaire en place au 1er post. =============================== Plaines de l'Arkansas ? Eh non, cette plantation de canne à sucre est en Afrique du Sud, au sud d'un parc de renommée mondiale. Voir ici pour plus de détails : https://www.qwant.com/?q=Parc%20kruger&t 25°44'48.41"S 31°02'27.22"E |
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: En Afrique avec le National Geographic Magazine Mar 14 Juil 2015 - 20:10 | |
| |
| |
| Sujet: Re: En Afrique avec le National Geographic Magazine Mar 14 Juil 2015 - 20:52 | |
| |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: En Afrique avec le National Geographic Magazine Mar 14 Juil 2015 - 22:00 | |
| |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: En Afrique avec le National Geographic Magazine Mer 15 Juil 2015 - 1:02 | |
| Ce topic est un petit bijou. Encore un! L'Afrique , c'est dépaysement et émerveillement assuré. |
| |
| | Nomade Surfeur (niv 3)
207 Belgique Bonne dans l'ensemble
| Sujet: Re: En Afrique avec le National Geographic Magazine Mer 15 Juil 2015 - 5:02 | |
| - OWENMEANY a écrit:
- Ce topic est un petit bijou. Encore un! L'Afrique , c'est dépaysement et émerveillement assuré.
Bonne journée à toi Owenmeany De petits bijoux.(Mettons le même au pluriel si tu veux bien, vu le nombre de membres qui y ont posté) Encore un! L'Afrique ... Un dépaysement et émerveillement assuré. On ne peux mieux dire sauf en parlant des gens puis aussi des animaux et des paysages qui l'habitent cette Afrique magnifique Il se trouve encore, heureusement beaucoup d'endroits tout aussi beaux sur notre planète, dans le forum, nous les respectons et les montrons. C'est une très belle chose à faire et un honneur pour ceux qui le font aussi bien Je parle simplement de tous les anciens membres du forum qui sont suivis par les plus nouveaux en exemples !! A bientôt, Nomade |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: En Afrique avec le National Geographic Magazine Mer 15 Juil 2015 - 13:40 | |
| Je suis un peu égocentrique, alors je prend un peu ce compliment pour moi. Beau travail collectif pour un topic initié en 2005. Déjà un sujet exploitable à cette époque. Si j'ai bien compris, il existe 70 images de cette qualité postables ici. Contribuons tous à ce beau défi !!!! |
| |
| Sujet: Plantation de citronniers au Maroc (région de Larache) Mer 15 Juil 2015 - 21:31 | |
| Une plantation de citronniers au Maroc. Plutôt conséquente du reste. L'effet industriel de Pulco ? 35°05'56.61"N 6°05'04.08"W |
| |
| Sujet: Forêt tropicale, réserve du mont Meru en Tanzanie. Jeu 23 Juil 2015 - 7:31 | |
| Bonjour, La forêt tropicale préservée de la réserve du mont Meru en Tanzanie. A l'intérieur des limites protégées du parc (réserve), il y a des forêts tropicales intactes. Juste à l'extérieur des frontières, la terre a été entièrement cultivée. Forêt tropicale vue sat. 3°17'19.69"S 36°49'50.33"E Une photo Panoramio : "Mt. Meru vanuit Ar. Nat. Park" 3° 16' 23.43" S 36° 49' 23.10" E Source Bonne route et A+++ Jean-Jacques |
| |
| Sujet: Producton de sel sur la cote dans le sud du "Parc National de Khenifiss" au Maroc. Ven 24 Juil 2015 - 13:33 | |
| Bonjour, Le long de la cote marocaine, au niveau du "Parc National de Khenifiss", dans le sud d' Akhfennir au Maroc, une production de sel en salines. La vue sat. 27°54'48.75"N 12°20'19.98"W Une photo Panoramio d'encore plus près Saltworks. 27° 54' 23.66" N 12° 21' 37.32" W Source Bonne route et A+++ Jean-Jacques |
| |
| Sujet: Ligne de huttes de nomades et culture du sorgho, Tchad [DOUBLON] Sam 25 Juil 2015 - 0:06 | |
| Une belle nuit à vous tous, aujourd'hui Ceci est une ligne de huttes de nomades et serait une culture du sorgho marginale au Tchad. Marginale n'est pas le terme, je dirais, relativement vitale. Une vue sat. 12°56'17.63"N 16°22'18.98"E Très bonne nuit à tous et A+, Nomade |
| |
| Sujet: village d'orpailleurs - Sambili, République Démocratique du Congo [DOUBLON] Dim 26 Juil 2015 - 13:17 | |
| Un village d'orpailleurs, près de Sambili tout au nord de la RDC : 4°25'52.25"N 23°44'56.44"EJe serais curieux de savoir ce que peut bien être cet arbre à fleurs jaunes :
Dernière édition par ivanovitch le Ven 26 Fév 2016 - 12:08, édité 1 fois |
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: AJOUT TITRE PAR ÉQUIPE : Village traditionnel, Province d'Inhambane - Mozambique Jeu 30 Juil 2015 - 12:54 | |
| Un village traditionnel avec quelques chèvres et de maigres cultures, dans la province d'Inhambane au Mozambique22°27'25.52"S 33°37'27.33"E |
| |
| Sujet: Une route goudronnée dans la ville de Lambatara au Mali. Ven 31 Juil 2015 - 15:53 | |
| Bonne journée à tous, Voici une route goudronnée dans la ville de Lambatara au Mali. Les villes de l'ouest du Sahel sont grandes. Une route goudronnée y est importante pour les personnes qui y vivent ainsi que pour ceux qui ont la chance d'y passer, il fallait le signaler !! !! Une vue sat. 14°38'34.42"N 10°41'51.85"W Les pistes y sont relativement praticables, une route goudronnée est un bien-être inestimable pour ceux qui en ont. Une bonne journée à tous ceux qui nous lisent sur la planète A+ Nomade |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Afrique avec le National Geographic Magazine | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |