|
|
| | Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: le Castel Sant'Angelo à Rome (Italie) Jeu 8 Mar 2007 - 10:48 | |
| Monument incontournable lors d'une visite dans la "ville éternelle", le Castel Sant'Angelo, sur les bords du Tibre, fut d'abord construit pour servir de tombeau à l'empereur Adrien. Puis devint tour à tour bâtiment militaire, palais, prison.... On dit qu'un souterrain le relie au Vatican. Coordonnées: 41°54'11"N 12°27'59"E http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Castel_santangelo_Tevere.jpg |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: le Castel Sant'Angelo à Rome (Italie) Lun 6 Jan 2014 - 18:19 | |
| Les coordonnées étaient fausses. (encore un modo qui n'a pas fait son boulot... ) Encore une fois, la "revisitation" de l'endroit nous apporte un complément d'information visuelle. - |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: le Castel Sant'Angelo à Rome (Italie) Jeu 19 Jan 2017 - 11:54 | |
| Me promenant dans les rues de Rome, je viens d'apercevoir, devant le Castel Sant' Angelo, une attitude curieuse de 2 individus... 41°54'09.40"N 12°27'56.90"E J'ai déjà vu ça quelque part mais, est-ce sur TSGE??... - |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: le Castel Sant'Angelo à Rome (Italie) Jeu 19 Jan 2017 - 12:00 | |
| Salut
J'ai pas souvenir d'avoir déjà vu cette " attraction " qui m'inspire beaucoup de commentaires mais je me retiendrai pour ne pas choquer . |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Castel Sant'Angelo à Rome (Italie) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|