| | | |
Auteur | Message |
---|
Tcharr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7274
47
Nantes
Chercheur et curieux
 | Sujet: Re: Excursion à Québec Lun 12 Mar 2007 - 8:05 | |
| - chantale a écrit:
Ah non! pas encore ce problème....il faudra que l'on m'explique comment corriger mon erreur S.V.P. Oui Chantale!! C'est quoi ton soucis??? |
| |
 | | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Excursion à Québec Lun 12 Mar 2007 - 8:43 | |
| c'est bon chantale, même chose que l'autre coup. je ne vois pas pourquoi, tu avais tout bien fait  mais c'est rectifié  |
| |
 | | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

13691
54
Québec, Canada
arts
 | Sujet: Re: Excursion à Québec Lun 12 Mar 2007 - 14:09 | |
| - microexplorer a écrit:
- c'est bon chantale, même chose que l'autre coup.
je ne vois pas pourquoi, tu avais tout bien fait 
mais c'est rectifié  Merci bien Micro  .Je me posais une question, j'ai rajouté cette photo lors de la prévisualisation....peut-on ajouter des images lors de la prévisualisation, je suppose que oui et que ce n'est pas cela le problème? Et Tcharr, c'était effectivement cela mon souci ma deuxième photo. |
| |

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Excursion à Québec Lun 12 Mar 2007 - 14:12 | |
| non, non, ça ne vient pas de la "prévisualisation". ça m'arrive aussi de rajouter des images, et ça passe. de plus, tu en avais déjà posté pour lesquelles il n'y avait pas eu de soucis (rien que ta première photo déjà). du coup, c'est vrai que c'est un petit mystère la ...  on verra à ton prochain "postage d'image"  |
| |

13691
54
Québec, Canada
arts
 | Sujet: Re: Excursion à Québec Dim 18 Mar 2007 - 5:38 | |
| Je voulais vous montrer ce qu'est un hiver québecois.....dans la nuit de vendredi et jusqu'à samedi PM, on a eu une grosse tempête de neige......et oui encore à moins d'une semaine du printemps on a eu 1 pi de neige. Alors il y a toujours des interressés pour venir à Québec ....pour pelleter eh!eh!eh!....  J'ai pris ces photos chez moi vers la fin de la tempête et les voici; Vue de ma porte arrière, mon patio, la cour arrière et ma piscine si vous la trouvez  Ma cour arrière  L'entrée de ma cour arrière et notez que s'il y a moins de neige au sol c'est uniquement parçe qu'il y a du vent qui balaie le sol....alors une place de moins à pelleter  La montagne de neige à l'avant de ma maison  Vue du dessus de la montagne de neige en avant de chez moi  Vue du dessus de la montagne de neige en avant de chez moi  Et vous vous doutez bien qu'il a fallu sortir nos mitaines, nos tuques et nos pelles.......en espérant que c'était cette fois c'était bien la dernière. Crédit photos; Chantale
Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 18:59, édité 1 fois |
| |
 | | grouk Globe-surfeur "Or"

1941
France
 | Sujet: Re: Excursion à Québec Dim 18 Mar 2007 - 6:15 | |
| |
| |
 | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Excursion à Québec Dim 18 Mar 2007 - 9:16 | |
| Très beau Chantale. Mais ça doit pas faciliter la vie quotidienne... Une tuque c'est une toque en bon québecois Grouk. He he... Je prends des cours avec Chantale  |
| |
 | | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4819
39
Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Ingénieur-Maître en Géographie
musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
 | Sujet: Re: Excursion à Québec Dim 18 Mar 2007 - 11:24 | |
| Franchement, toute cette neige me donne encore plus envie de venir visiter le Québec  |
| |
 | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Excursion à Québec Dim 18 Mar 2007 - 11:39 | |
| - Beatriz a écrit:
- Franchement, toute cette neige me donne encore plus envie de venir visiter le Québec
 On va affréter un charter  |
| |
 | | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7443
42
Pont-l'Abbé
 | Sujet: Re: Excursion à Québec Dim 18 Mar 2007 - 12:45 | |
| Une tuque doit être un bonnet en laine (si ma mémoire est bonne). Cool la neige, il a de quoi faire une méga bataille de neige. |
| |

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Excursion à Québec Dim 18 Mar 2007 - 14:14 | |
| |
| |

13691
54
Québec, Canada
arts
 | Sujet: Re: Excursion à Québec Dim 18 Mar 2007 - 15:40 | |
| |
| |

13691
54
Québec, Canada
arts
 | Sujet: Re: Excursion à Québec Dim 18 Mar 2007 - 15:48 | |
| |
| |
 | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Excursion à Québec Dim 18 Mar 2007 - 15:49 | |
| Nous on gratte le pare-brise Chantale. On aime se faire du mal le matin de bonne heure. Ceci-dit vous avez plus de place pour mettre des tentes à voitures. Nos rues sont un peu étroites  |
| |

13691
54
Québec, Canada
arts
 | Sujet: Re: Excursion à Québec Dim 18 Mar 2007 - 15:52 | |
| |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Excursion à Québec  | |
| |