PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 
 
 Reproduction d'une base aérienne taïwanaise en Chine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

Reproduction d'une base aérienne taïwanaise en Chine Empty
MessageSujet: Reproduction d'une base aérienne taïwanaise en Chine   Reproduction d'une base aérienne taïwanaise en Chine EmptyJeu 8 Mar 2007 - 4:07

Hehe bonsoir  Reproduction d'une base aérienne taïwanaise en Chine Bonjour3

En errant dans le desert chinois à la recherche d'une image pour "l'image du moi", une concentration de "i" bleu ont attiré mon attention.
Et je suis tombé sur une magnifique reproduction de la base aerienne CCK de Taiwan (Merci les "i") avec des cibles et des crateres de bombe partout autour.

En cherchant des info a ce sujet j'ai trouvé ce blog sur l'armée de l'air Taiwanaise qui en parle et qui propose meme des images comparative des 2 bases.
http://taiwanairpower.org/blog/?p=58traduction

Lieu: Shuangchengzi, Gansu, Chine
Coordonées:  40°22'23.40"N  99°53'38.54"E
Reproduction d'une base aérienne taïwanaise en Chine Ccktaiwanchine

Et l'original...
Lieu: Base aerienne CCK, Ching-shui, Chine.
Coordonées:  24°15'46.97"N 120°37'39.79"E
Reproduction d'une base aérienne taïwanaise en Chine Ccktaiwan

Autour de la reproduction de la base on trouve aussi pleins de curiosité assez sympathique, un petit tour s'impose.
Bonne nuit et faite de beaux rêve Reproduction d'une base aérienne taïwanaise en Chine Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Reproduction d'une base aérienne taïwanaise en Chine Empty
MessageSujet: AJOUT TITRE PAR ÉQUIPE : Base aérienne CCK, Ching-shui - Taïwan   Reproduction d'une base aérienne taïwanaise en Chine EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:53

Dans des post précédent, un membre avait trouvé une réplique identique qui copiait cette fois l'aéroport de Taipei ( enfin je crois )
Les chinois sont semble t'il en plein entrainement !! Une futur intervention à Taïwan ou juste une provocation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

Reproduction d'une base aérienne taïwanaise en Chine Empty
MessageSujet: Re: Reproduction d'une base aérienne taïwanaise en Chine   Reproduction d'une base aérienne taïwanaise en Chine EmptyVen 9 Mar 2007 - 0:04

Je pense que la République Populaire de Chine a déjà dû lacher le morceau dépuis pas mal de temps.
Par contre, Taiwan j'en suis moin sûr.

ça doit plutot etre de la provocation, a mon avis ils veulent juste montrer qu'ils ont pas envis d'être pote. Reproduction d'une base aérienne taïwanaise en Chine Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Reproduction d'une base aérienne taïwanaise en Chine Empty
MessageSujet: Re: Reproduction d'une base aérienne taïwanaise en Chine   Reproduction d'une base aérienne taïwanaise en Chine EmptyVen 9 Mar 2007 - 0:06

La chine voudrait bien récuperer Taiwan mais Le régime de Taipei ne le souhaite pas vraiment ... donc tu as surement raison cela doit tenir de l'intimidation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

Reproduction d'une base aérienne taïwanaise en Chine Empty
MessageSujet: Re: Reproduction d'une base aérienne taïwanaise en Chine   Reproduction d'une base aérienne taïwanaise en Chine EmptyVen 9 Mar 2007 - 0:25

Taiwan aussi aimerait bien récupérer la chine métropolitaine, d'ailleur je crois qu'ils se considerent toujours comme un gouvernement en éxile ou un truc du genre.

Peut etre un jour ils se rendront compte qu'ils n'ont aucune chance, les pauvres ils ont beaucoup trop d'espoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Reproduction d'une base aérienne taïwanaise en Chine Empty
MessageSujet: Re: Reproduction d'une base aérienne taïwanaise en Chine   Reproduction d'une base aérienne taïwanaise en Chine EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:55

Bonjour Grouk

Preuve que nous devrions nommer encore mieux nos topics. J'avais fait exactement le même topic que toi à l'intérieur d'un topo plus général intitulé Curiosité en chine.
Voir >>>ici<<<
Mais ce n'est pas grave du tout, c'est le plaisir de trouver qui compte.
En conséquence j'ai nommé le message correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

Reproduction d'une base aérienne taïwanaise en Chine Empty
MessageSujet: Re: Reproduction d'une base aérienne taïwanaise en Chine   Reproduction d'une base aérienne taïwanaise en Chine EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:29

Oups désolé Embarassed pour le doublon, j'avais pas pensé a chercher dans "insolite", j'ai seulement vérifié s'il n'était pas déjà dans la section militaire. Smile

Je ne savais pas que l'on pouvait rénommer chaque message differament, Merci de me l'apprendre J.Charr. Reproduction d'une base aérienne taïwanaise en Chine Jap
C'est vrai qu'en faisant çà, on pourait plus facilement retrouver certains messages dans des topic un peu général.
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Reproduction d'une base aérienne taïwanaise en Chine Empty
MessageSujet: Re: Reproduction d'une base aérienne taïwanaise en Chine   Reproduction d'une base aérienne taïwanaise en Chine EmptySam 10 Mar 2007 - 0:04

C'était en Aout 2006 et tu es arrivé sur le Forum en décembre 2006, c'est tout à fait normal que tu redécouvres des choses.


Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Reproduction d'une base aérienne taïwanaise en Chine Empty
MessageSujet: Re: Reproduction d'une base aérienne taïwanaise en Chine   Reproduction d'une base aérienne taïwanaise en Chine EmptySam 10 Mar 2007 - 0:39

Euh .... plutôt 2006 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Contenu sponsorisé




Reproduction d'une base aérienne taïwanaise en Chine Empty
MessageSujet: Re: Reproduction d'une base aérienne taïwanaise en Chine   Reproduction d'une base aérienne taïwanaise en Chine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction d'une base aérienne taïwanaise en Chine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: