|
|
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Au secours les fantômes attaquent à Cologne - Allemagne Mer 7 Mar 2007 - 11:51 | |
| si, une autre chose 20 cent, LA PRESENTATION. on y tiens TOUS ici. Tcharr t'as passé le lien, tu sais où aller |
|
|
| |
20 cent Membre
22 Ozoir-la-ferriere
| Sujet: Re: Au secours les fantômes attaquent à Cologne - Allemagne Mer 7 Mar 2007 - 11:53 | |
| non pas tout le monde je l'ai vu hier il y en a qui ne le faisait pas !!! et on les faisait pas ch*** comme ça à cause d'une pu**** d'image! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Au secours les fantômes attaquent à Cologne - Allemagne Mer 7 Mar 2007 - 11:56 | |
| si, si. celui qui ne met pas l'image, on lui demande, et il l'a met. tu sais, dans mon cas, ça va faire un an de présence bientôt, je sais de quoi je parle. de plus, la vulgarité, ON N'EN VEUT PAS. tes réactions sont assez moyennes je trouve. tu te présentes (c'est de la politesse), tu postes les images (c'est de coutumes), et on oublis tout |
|
|
| |
20 cent Membre
22 Ozoir-la-ferriere
| Sujet: Re: Au secours les fantômes attaquent à Cologne - Allemagne Mer 7 Mar 2007 - 12:01 | |
| |
|
|
| |
20 cent Membre
22 Ozoir-la-ferriere
| Sujet: Re: Au secours les fantômes attaquent à Cologne - Allemagne Mer 7 Mar 2007 - 12:01 | |
| Voila je l'ai fait c'est bon maintenant?? ou il y a un autre truc que je dois faire! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Au secours les fantômes attaquent à Cologne - Allemagne Mer 7 Mar 2007 - 12:03 | |
| si tu t'es présenté c'est bon.
tu vois, pas la peine de s'énerver ... |
|
|
| |
20 cent Membre
22 Ozoir-la-ferriere
| Sujet: Re: Au secours les fantômes attaquent à Cologne - Allemagne Mer 7 Mar 2007 - 12:08 | |
| non mais c'est le principe qui m'énerve c'est tout !! j'ai quand meme le droit de refuser de mettre une image ou pas!!! l'autre jour je l'ai vu des gens ne mettaient les images! Mais voila tout est réglé je mettrai les images |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours les fantômes attaquent à Cologne - Allemagne Mer 7 Mar 2007 - 12:11 | |
| Ok et merci!! Les membres qui ne mettent pas d'images sont eux aussi contactés par les modérateurs pour que l'image soit dans le post avec les coordonnées! Ne t'en fait pas!! Les modos sont là pour rappeler les consignes c'est tout! On efface et on oublie!! |
|
|
| |
20 cent Membre
22 Ozoir-la-ferriere
| Sujet: Re: Au secours les fantômes attaquent à Cologne - Allemagne Mer 7 Mar 2007 - 12:12 | |
| |
|
|
| |
20 cent Membre
22 Ozoir-la-ferriere
| Sujet: Re: Au secours les fantômes attaquent à Cologne - Allemagne Mer 7 Mar 2007 - 12:18 | |
| comme je vous disai j'ai trouvé 2 fantomes à Cologne!!! donc essayer d'en trouver d'autres!!! |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Au secours les fantômes attaquent à Cologne - Allemagne Mer 7 Mar 2007 - 12:18 | |
| Que ce sujet ne me plait pas !!!
Merci a micro de m'avoir fait le rapport. La touche "Faire un rapport" est très utile. En plus, les modos, ont bien géré la situation. Que les choses soient claires. Il y a des règles à respecter, comme sur tout autre forum. Pas de vulgarité non plus. Les modos sont ici pour faire respecter ces règles. Ils doivent aussi être respectés. Certaines réactions ici même, sont limites acceptables. Que ça ne se renouvelle pas. On oublie tout 20 cent, et on repart sur de bonnes bases. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 12:19, édité 1 fois |
|
|
| |
| allé, après je t'embête plus: pour ta présentation, c'est >>>ici<<<, et promis, tu seras accueilli comme il se doit |
|
|
| |
20 cent Membre
22 Ozoir-la-ferriere
| Sujet: Re: Au secours les fantômes attaquent à Cologne - Allemagne Mer 7 Mar 2007 - 12:19 | |
| et le deuxieme la rue d'à coté!!! |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Au secours les fantômes attaquent à Cologne - Allemagne Mer 7 Mar 2007 - 13:52 | |
| Le premier avait déja était reperer par un membre mais le second non .... peut etre une erreur du satellite |
|
|
| |
Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: AJOUT TITRE PAR EQUIPE : 3 "fantômes" à Saanich, Colombie britanique - Canada + West Palm Beach en Floride - USA Mer 7 Mar 2007 - 16:18 | |
| Bonjour 20 centLe forum et Google Earth évoluent continuellement. Les images d’hier n’ont rien à voir avec celles d’aujourd’huiLes coordonnées que tu as données mènent aujourd’hui à des « fantômes »Mais dans quelques jours ou mois elles ne montreront plus de « fantômes » et personne ne comprendra ton message.Exemple :[/size] il y a plus d’un an, j’ai posté aussi un sujet sur les fantômes3 Fantômes :48°27'53.22"N, 123°20'49.97"WL’image actuelle te mènes:26°44'55.95"N, 80°04'28.77"WIci aussi l’image actuelle :Les vrais images montraient des « fantômes » et OVNI :ici
Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 17:31, édité 8 fois |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours les fantômes attaquent à Cologne - Allemagne | |
| |
|
|
| |
|