| | |
Cet hébergeur kmz "File Front", est-il mieux que "Mégaupload" ? | Oui, il faut l'adopter, il est plus rapide que "Mégaupload" | | 100% | [ 9 ] | Non, il faut continuer à utiliser "Mégaupload" | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
| Auteur | Message |
---|
Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Hébergeur kmz (nouveau) Dim 4 Mar 2007 - 14:12 | |
| Nous sommes en train de tester un nouvel hébergeur kmz. "File Front" Il semble plus rapide pour le lancement du kmz que "Mégaupload" Il semble qu'il ne soit pas limité dans le temps comme l'est "Mégaupload" (effacement du kmz pour Mégaupload, si pas ouvert au moins une fois dans les 30 jours) Donnez-nous votre avis. Cliquez sur l'image du mois sur le portail, ou bien sur l'image du mois de mars de Crokdur, ici, pour vous faire une idée. https://googlearth.forumpro.fr/Images-du-mois-h5.html S'il conserve bien les kmz, et qu'il ne les efface pas, il sera plus intéressant d'utiliser cet hébergeur. A suivre................. |
| |
 | | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5774
34
Toulouse
Etudiant
La liste serai trop longue ........
 | Sujet: Re: Hébergeur kmz (nouveau) Dim 4 Mar 2007 - 14:51 | |
| A voté Oui ... je le trouve un peu plus rapide. MAis bon il faut dire que je n'utilise pas beaucoup Megaupload |
| |
 | | yojumy Globe-surfeur "Argent"

1028
35
Paris
tranchante
 | Sujet: Re: Hébergeur kmz (nouveau) Dim 4 Mar 2007 - 16:12 | |
| perso, j'utilise rapidshare, parce que j'arrive pas à me servir de Mégaupload :Boul: donc là, je sais pas^^ |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

22019
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: Hébergeur kmz (nouveau) Jeu 2 Aoû 2007 - 8:21 | |
| |
| |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Hébergeur kmz (nouveau) Jeu 2 Aoû 2007 - 17:18 | |
| |
| |

22019
53
Savoie
Voyageuse
 | | |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
 | Sujet: Re: Hébergeur kmz (nouveau) Jeu 2 Aoû 2007 - 20:17 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Correction, les kmz sont actifs à partir de celui de Crockdur, mais pas ceux d'avant... Enfin, pour moi...
Oui c'est bien ça. J'ai découvert File Front, à partir de l'image de Crockdur. Je n'ai pas eu encore le temps, de faire des kmz sur les précédentes. Mais ça finira par arriver un jour.  |
| |

22019
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: Hébergeur kmz (nouveau) Jeu 2 Aoû 2007 - 20:27 | |
| |
| |

22019
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: Hébergeur kmz (nouveau) Dim 16 Sep 2007 - 1:41 | |
| |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hébergeur kmz (nouveau)  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |